| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| anorexie, les premiers symptomes | |
|
+7bernadette Joe guitl Cormoran josette Chevat adm-janine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 14:45 | |
| http://www.lefigaro.fr/sante/2008/01/08/01004-20080108ARTFIG00376-anorexie-decoder-les-premiers-symptomes-.php | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 14:52 | |
| l'anorexie existe aussi parce que les hommes veulent avoir dans leur lit des femmes minces... et que le critère de beauté du XXIe siècle est une forme longiligne, avec pratiquement pas de formes. Quoique ces dernières années, les poitrines plantureuses reviennent à la mode | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 15:05 | |
| certaines passent parfois de la boulimie à l'anorexie vous vous rappelez cette petite juive anorexique de sarcelles, qui est morte la pauvre et comme elle avait écrit à Bernadette chirac cette derniere a assisté au départ de son cercueil par avion pour israel | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 20:56 | |
| - Chevat a écrit:
- l'anorexie existe aussi parce que les hommes veulent avoir dans leur lit des femmes minces... et que le critère de beauté du XXIe siècle est une forme longiligne, avec pratiquement pas de formes. Quoique ces dernières années, les poitrines plantureuses reviennent à la mode
chevat il n'y a pas que les poitrines, samedi soir je regardais Mika à la télé celui qui vend le plus de disques en 2007, il y avait une nana très grosse habillée très court et qui dansait sans complexes, | |
| | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 21:02 | |
| Josette, pour un homme véritable, une vraie femme, c'est une femme qui a des cuisses et des fesses. Les nichons? Oui, mais bof, ce ne sont que des enjoliveurs! Tout au plus, des poignées d'amour! Ce qui compte, c'est l'univers de rondeur tendre et appétissante ou le mâle conquérant, introduit sa poutre apparente! | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| | | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 22:25 | |
| Quand je ne cite pas l'auteur, Guitl, c'est le tout de mon cru! (et pas de contrepèterie malsonnante, je te prie!) | |
| | | Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mar 8 Jan - 23:02 | |
| - Cormoran a écrit:
- Josette, pour un homme véritable, une vraie femme, c'est une femme qui a des cuisses et des fesses.
Les nichons? Oui, mais bof, ce ne sont que des enjoliveurs! Tout au plus, des poignées d'amour!
Ce qui compte, c'est l'univers de rondeur tendre et appétissante ou le mâle conquérant, introduit sa poutre apparente! Nous sommes entourés de faux hommes et de fausses femmes, mais aussi de faux seins, faux cils, faux cheveux, fausses dents... | |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 11:30 | |
| Encore, ces accessoires factices sont ils encore fixés sur de vrais corps! Mais il existe aussi le ou la partenaire totalement factice. D'un réalisme de plus en plus perfectionné. Aux USA, certains vivent maritalement avec une de ces partenaires factices. C'est un fait de société. Mais le haut de gamme, ça coûte presque le prix d'une bagnole! Pour investir, faut être sûr d'amortir! Problème d'éthique, que vaut il mieux? Une partenaire réelle, mais avec ses imperfections et ses désagréments? Ou une partenaire synthétique, au physique parfait, et au comportement d'une louable discrétion? Voir le site de Real Doll! Ralez pas, les filles, il y a aussi la gamme "mec". | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 11:33 | |
| ainsi donc tout est dans les fesses ... | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 11:45 | |
| Tu veux dire qu'il est absurde de se creuser la cervelle ?
A lire le post de Cosmos, je me souviens de l'interview d'un chirurgien-plasticien qui à m'a connaissance n'a pas été dirigé vers une unité psychiatrique. Dommage, il avait des dispositions, comme patient j'entends. Il expliquait calmement qu'il préférait mille fois caresser une poitrine dotée d'implants mamaires. Que rien ne valait au toucher les silicones sous la peau, etc... Oui, voilà ce qui rendait lyrique le petit monsieur. Allergique aux femmes ou aux humains ? Je n'ai pas pu déterminer.
... | |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 11:57 | |
| Un peu réducteur, ton commentaire, janine. Je vais donc, pour te moins choquer, féminiser mon propos. Parce que le principe est le même pour une femme. Je laisse la parole à Zézette! Disons donc que je suis une ménagère de 60 ans. Avertie des choses de la vie, et plutôt sceptique, sans trop d'illusions sur mes contemporains en général, et le sexe opposé en particulier. Voilà. Nous y sommes. Tu suis? J'ai besoin de QUOI? Pour ma vie de femme? Voir des décors de qualité, un cadre de vie élégant, du luxe, de la bonne musique.... Mais aussi avoir des conversations passionnantes avec des mecs intelligents et sensibles, amusants et cultivés.... Mais aussi avoir à disposition, chez moi, un partenaire toujours prêt à combler tous mes caprices érotiques, sans réticence et sans réserve. Ajoute à cela que, sexagénaire, mes moyens sont limités, et mon envie même de sortir est trés épisodique. Je ne peux donc guère espérer réaliser mon programme, en totalité dans le monde réel. Mais... il y a le virtuel. récapitulons: Voir des décors de qualité, un cadre de vie élégant, du luxe, de la bonne musique.... Il y a la télé, et les DVD pour ça. Amour Gloire et Beauté dés le matin, puis les Feux de l'amour. Quel bonheur de cotoyer des gens bien élevés, bien vétus, propres sur eux, dans des décors élégants et luxueux. Et quand on les a assez vus, on tourne un bouton. Pas besoin de reprendre la route pour rentrer chez soi. Mais aussi avoir des conversations passionnantes avec des mecs intelligents et sensibles, amusants et cultivés....Là, c'est la magie d'Internet, des forums, des dialogues, de l'interactivités. On peut avoir de grands amis, des soupirants empressé, des poèmes, des compliments, des fleurs, des vidéos. C'est le dialogue permanent et enrichissant, avec des gens dont on ne connaît que les bons côtés. (Quand il y a des mauvais côtés, on peut les éviter.) Mais la mine inépuisable de contacts humains reste ouverte, permanante, à toute heure et en tout lieu. Mais aussi avoir à disposition, chez moi, un partenaire toujours prêt à combler tous mes caprices érotiques, sans réticence et sans réserve.Là, c'est le paramètre sexuel, le plus délicat à mettre en oeuvre, parce qu'il nécessite un contact REEL et rapproché. Moi, ménagère de 60 ans, faudra-t-il que je doive endurer la laideur, les imperfections, les insuffisances d'un pépé de mon âge? Ou pire encore, les dangers d'une liaisons vénale avec un jeune partenaire versatile? Et ne parlons pas des risques de SIDA... Mieux vaut encore se doter, à demeure, d'un partenaire synthétique, au physique idéal, silencieux et toujours partant! On y retrouve même le plaisir enfantin de jouer à la poupée, donner le bain au corps chéri, lui acheter des vêtements, le vêtir, le dévêtir. Caresser des pectoraux fermes, un abdomen en tablette de chocolat... et je ne vous parle pas, mes chéries, du bâton de berger! Qu'on peut choisir à la commande, longueur et diamètre au choix! Tous les moyens existent, pour se constituer une vie "conjugale" harmonieuse. Pensez y, mes chéries. Zézette, secrétaire de Cormo. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 12:00 | |
| | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 13:36 | |
| | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 13:56 | |
| georges si ta femme savait ce que tu lis avec jouissance elle aurait une attaque! | |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:03 | |
| Janine, quand tu cours, ou pédale chez toi, sur place, il n'y a pas non plus de biches et de petits lapins pour te regarder passer sur une piste forestière. Ca aussi, c'est du virtuel! La crise d'énergie, la pollution, vont inéluctablement amener une sédentarisation des populations. On n'ira plus au bout du monde pour avoir l'impression de "mieux bronzer" On fera moins de kilomètres par nécessité, et moins encore pour le plaisir. | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Janine
*Cormo et Georges relisez donc les Valeureux d'Albert Cohen... En ce qui me concerne, j'aimerai mon conjoint jusqu'au bout meme s'il lui reste qu'un seul cheveu et une dent... Parce que je trouverai mon partenaire aussi beau que les premiers jours... Je prefere nettement le contact physique qu'un truc en plastique ou en tout autre matière... Beurrrrrrrrrrrrkk | |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:14 | |
| Oui, Chevat, si tu as conservé ton conjoint pendant toute ta vie. Avec des images virtuelles on peut toujours reconstituer les édifices et les splendeurs qui n'existent plus qu'à l'état de ruine. Mais ça, c'est un cas tout à fait spécial et privilégié. | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:22 | |
| Si tu aimes une personne et que cet amour dur toujours, tu verras ton conjoint avec les memes yeux... Tu ne verras en l'autre que le bon, parce qu'il est bon, tu ne verras en l'autre que le beau, parce qu'il te paraitra toujours aussi beau, Tu lui porteras toujours le meme amour, et mieux encore, une tendresse particulière qui s'enchérira avec le temps... | |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:26 | |
| Oui, ma chérie, c'est d'accord... si tu l'as connu jeune et beau. Mais si tu ramasses un vieux tacot d'occasion, et que tu ne l'as pas connu avant, il te faudra beaucoup d'imagination, de tendresse, d'indulgence, pour l'imaginer tel qu'il était à sa sortie d'usine! | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:31 | |
| - Cormoran a écrit:
- Oui, ma chérie, c'est d'accord... si tu l'as connu jeune et beau.
Mais si tu ramasses un vieux tacot d'occasion, et que tu ne l'as pas connu avant, il te faudra beaucoup d'imagination, de tendresse, d'indulgence, pour l'imaginer tel qu'il était à sa sortie d'usine! Si je ramasse un vieux tacot, c'est que je l'aime tel qu'il est, alors pourquoi chercher à savoir comment il était avant ?? Ca n'a pas de sens... Et puis un vieux tacot, c'est une pièce de collection non ? | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:55 | |
| les hommes ne voient que le physique, tu sais le nombre de femmes que leur mari a larguées apres qu'elles aient subi l'ablation d'un sein! à vomir
et si mon mari etait revenu de la guerre avec une infirmité ou autre, je l'aurais jeté? | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 14:56 | |
| en vérité j'ai vu à la tv un homme qui a eu le visage brulé, sa femme est avec lui eh bien je l'ai admirée car je ne sais pas où elle trouve le courage de regarder et de vivre avec ce visage monstrueux | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 15:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- en vérité j'ai vu à la tv un homme qui a eu le visage brulé, sa femme est avec lui eh bien je l'ai admirée car je ne sais pas où elle trouve le courage de regarder et de vivre avec ce visage monstrueux
Janine, c'est ca l'amour... Elle ne voit pas son visage, mais l'homme qu'il est, son essence... | |
| | | Cormoran
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes | |
| |
| | | | anorexie, les premiers symptomes | |
|