forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

anorexie, les premiers symptomes

+7
bernadette
Joe
guitl
Cormoran
josette
Chevat
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josette

josette

anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

c'est vrai tu as raison les femmes peuvent feindre mais les hommes makache
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:13

là tu ne parles plus d'amour Corps maux, mais de machinerie... Laughing
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

J'ai le regrêt de te décevoir Chevat, mais la libido féminine est plus axée sur le psychisme, les sentiments, alors que la libido masculine est axée sur le physique, et les hommes ne sont pas tenus d'apporter leur coeur pour autant. Il s'agit d'archétype mais il y a des cas de figures très différents d'un individu à un autre.
manou

manou

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

dans tout ça les femmes reviennent chers ..

http://www.plasticien.fr/

anorexie, les premiers symptomes - Page 2 New_mouton35

lol!
http://guysen.com
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

jacqueline a écrit:
J'ai le regrêt de te décevoir Chevat, mais la libido féminine est plus axée sur le psychisme, les sentiments, alors que la libido masculine est axée sur le physique, et les hommes ne sont pas tenus d'apporter leur coeur pour autant. Il s'agit d'archétype mais il y a des cas de figures très différents d'un individu à un autre.

Je confirme!

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:54, édité 1 fois
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

Quand un homme a une panne, y a pas de honte à avoir...

et puis je suis désolée de te dire, boudin ou pas, une femme si elle le veut vraiment peut faire bander un homme... Il faut juste qu'elle se bouge bounce un peu et qu'elle soit un peu plus active !!!! cheers

N'empeche que je suis loin d'être d'accord avec vous...
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:14

Chevat, tu es bien mignonne mais tu sais tout ne s'explique pas comme tu le voudrais... l'attitance ou la répulsion entre les êtres ne s'explique pas toujours par la logique, bien au contraire, il suffit de voir des couples mal assortis physiquement et qui pourtant s'entendent bien, et pour d'autres qui devraient promettre des merveilles, ce sont des fiascos. J'en reviens encore une fois à l'astro, lorsque l'on fait la synastrie des thèmes.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

Chez moi, meme l'apparence de la peau me faisait fuir.
Meme a 25 ans, quand tout homme normalement constitue croit qu'il a un os de trop, l'apparence de sa partenaire eventuelle a un role considerable.
C'est la nature, on n'y peut rien.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

Euh non, pas pour moi!

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:50, édité 1 fois
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

C'est vrai que vous pouvez, vous les hommes, présenter les armes et ne pas pouvoir tirer.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36

Tiens... tu vois que tu t'en souviens! Twisted Evil
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

C'est une phrase entendue quelque part...
noach

noach

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Je crois que vous débordez du sujet - censure - le patron de Janine va réagir....

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:47, édité 1 fois
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Cormoran a écrit:
Euh non, pas pour moi! A 25 ans, et même à 35, je tirais sur tout ce qui bougeait. J'aurais violé une bétonnière. Laughing

Je n'ai commencé à faire le difficile que quand j'ai commencé à être à court de cartouches.

Comme disait John Wayne "ne tirez qu'à coup sûr!" lol!

Cormo, tu vois que tu te contredis scratch

Noach serais tu choqué ??
anorexie, les premiers symptomes - Page 2 00020035

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:58, édité 1 fois
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

C'est vrai que nous devons rectifier le tir ( hum ! n'est-ce pas Cormo ? )

Noach, tu as mille fois raison pour ce dérapage incontrôlé.

L'anorexie est un sujet qui angoisse tellement de parents, que nous ne pouvons pas amoindrir la question.

A L'OSE je me suis occupée d'enfants devenus anorexiques à cause du post traumatisme de leurs parents " déplacés ".... La maison d'enfants s'appelait les Bruyères et se trouvait à Sèvres.
noach

noach

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

je ne suis pas choqué par ces discussions, mais beaucoup de personnes qui viennent en tant que visiteurs pourraient être elles choquées...
je te ferai remarquer que j'ai envoyé quelques pps et images à une certaine personne montrant [censure] et qui ont été renvoyés à d'autres personnes...
mais tu vois, plus tu prends de l'age, plus tu deviens olé olé, il faut croire qu'il ne leur reste que cela pour leur libido....
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

noach a écrit:
je ne suis pas choqué par ces discussions, mais beaucoup de personnes qui viennent en tant que visiteurs pourraient être elles choquées...
je te ferai remarquer que j'ai envoyé quelques pps et images à une certaine personne montrant [censure] et qui ont été renvoyés à d'autres personnes...
mais tu vois, plus tu prends de l'age, plus tu deviens olé olé, il faut croire qu'il ne leur reste que cela pour leur libido....

je jette ce genre de doc et ceux où on nous montre la violence à l'état pure... J'en ai horreur...

Si certains prennent leurs pieds (aller, on en met plusieurs Laughing ) à regarder des photos, que grand bien leur fasse... Cool
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25

Pour en revenir à l'anorexie des tout petits qui n'a rien à voir avec celle des adolescents, elle traduit une " peur viscérale " liée à la culpabilité.
Ces enfants-là, pompaient l'angoisse des parents pour ne pas les voir manger à table, car plus ces derniers les incitaient à manger, plus les gamins se bloquaient vis-à-vis de la nourriture.

La " rééducation " consistait à libérer ces petits par rapport à la nourriture en ne dramatisant rien. Ils apprenaient à se servir " seuls " comme des grandes personnes, mais à ne pas en prendre plus qu'ils ne pouvaient absorber, car ils étaient responsables de la ration prise, quitte à se resservir après. La présentation des plats devaient aussi être attrayante. Une ambiance détendue à table était aussi la bienvenue.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:49

OK noach, je m'auto-censure.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:56

Cormoran a écrit:
OK noach, je m'auto-censure.

mes sincères félicitations. Je sais combien c'est difficile.
Toute l'équipe de Sefarad se joint bien entendu à moi.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:25

Cormo,

C'est bien de vouloir ne plus nous entraîner sur des pentes dangerueses en te répondant.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:48

jacqueline a écrit:
Cormo,

C'est bien de vouloir ne plus nous entraîner sur des pentes dangerueses en te répondant.

Oh ouiiiiiiiii !!! Surtout qu'elles sont savonneuses...

anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Baigno10
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

Mais... je ne veux entrainer personne là où il n'a pas envie d'aller!

Tiens, ça m'en rappelle une!

Une vieille fille fait un épouvantable cauchemar. Elle court, dans la jungle, poursuivie par toute une bande d'Africains en tenue légère. Elle a beau courir, ils se rapprochent! Et soudain, elle se prend le pied dans une racine, elle tombe!
La horde des poursuivants arrive, l'entoure!
A genoux, elle sanglote
- Grâce pitié! Qu'allez vous me faire?"

Et l'un des poursuivants lui répond:

- Ah nous, on sait pas madam' aprés tout, c'est VOTRE rêve!!"
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:23

je voulais voir jusqu'où irait ma tolerance en ce domaine!!!
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:40

adm-janine a écrit:
je voulais voir jusqu'où irait ma tolerance en ce domaine!!!

et alors ta tolerance elle te mene ou ???? lol! lol!
http://guysen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anorexie, les premiers symptomes   anorexie, les premiers symptomes - Page 2 Icon_minitime

anorexie, les premiers symptomes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant