| anorexie, les premiers symptomes | |
|
+7bernadette Joe guitl Cormoran josette Chevat adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 16:11 | |
| c'est vrai tu as raison les femmes peuvent feindre mais les hommes makache | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 16:13 | |
| là tu ne parles plus d'amour Corps maux, mais de machinerie... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 17:35 | |
| J'ai le regrêt de te décevoir Chevat, mais la libido féminine est plus axée sur le psychisme, les sentiments, alors que la libido masculine est axée sur le physique, et les hommes ne sont pas tenus d'apporter leur coeur pour autant. Il s'agit d'archétype mais il y a des cas de figures très différents d'un individu à un autre. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 18:18 | |
| dans tout ça les femmes reviennent chers .. http://www.plasticien.fr/ | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 18:32 | |
| - jacqueline a écrit:
- J'ai le regrêt de te décevoir Chevat, mais la libido féminine est plus axée sur le psychisme, les sentiments, alors que la libido masculine est axée sur le physique, et les hommes ne sont pas tenus d'apporter leur coeur pour autant. Il s'agit d'archétype mais il y a des cas de figures très différents d'un individu à un autre.
Je confirme!
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 19:01 | |
| Quand un homme a une panne, y a pas de honte à avoir... et puis je suis désolée de te dire, boudin ou pas, une femme si elle le veut vraiment peut faire bander un homme... Il faut juste qu'elle se bouge un peu et qu'elle soit un peu plus active !!!! N'empeche que je suis loin d'être d'accord avec vous... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 19:14 | |
| Chevat, tu es bien mignonne mais tu sais tout ne s'explique pas comme tu le voudrais... l'attitance ou la répulsion entre les êtres ne s'explique pas toujours par la logique, bien au contraire, il suffit de voir des couples mal assortis physiquement et qui pourtant s'entendent bien, et pour d'autres qui devraient promettre des merveilles, ce sont des fiascos. J'en reviens encore une fois à l'astro, lorsque l'on fait la synastrie des thèmes. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 20:32 | |
| Chez moi, meme l'apparence de la peau me faisait fuir. Meme a 25 ans, quand tout homme normalement constitue croit qu'il a un os de trop, l'apparence de sa partenaire eventuelle a un role considerable. C'est la nature, on n'y peut rien. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:32 | |
| C'est vrai que vous pouvez, vous les hommes, présenter les armes et ne pas pouvoir tirer. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:36 | |
| Tiens... tu vois que tu t'en souviens! | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:42 | |
| C'est une phrase entendue quelque part... | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:46 | |
| Je crois que vous débordez du sujet - censure - le patron de Janine va réagir....
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 22:58 | |
| C'est vrai que nous devons rectifier le tir ( hum ! n'est-ce pas Cormo ? )
Noach, tu as mille fois raison pour ce dérapage incontrôlé.
L'anorexie est un sujet qui angoisse tellement de parents, que nous ne pouvons pas amoindrir la question.
A L'OSE je me suis occupée d'enfants devenus anorexiques à cause du post traumatisme de leurs parents " déplacés ".... La maison d'enfants s'appelait les Bruyères et se trouvait à Sèvres. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 23:07 | |
| je ne suis pas choqué par ces discussions, mais beaucoup de personnes qui viennent en tant que visiteurs pourraient être elles choquées... je te ferai remarquer que j'ai envoyé quelques pps et images à une certaine personne montrant [censure] et qui ont été renvoyés à d'autres personnes... mais tu vois, plus tu prends de l'age, plus tu deviens olé olé, il faut croire qu'il ne leur reste que cela pour leur libido.... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 23:12 | |
| - noach a écrit:
- je ne suis pas choqué par ces discussions, mais beaucoup de personnes qui viennent en tant que visiteurs pourraient être elles choquées...
je te ferai remarquer que j'ai envoyé quelques pps et images à une certaine personne montrant [censure] et qui ont été renvoyés à d'autres personnes... mais tu vois, plus tu prends de l'age, plus tu deviens olé olé, il faut croire qu'il ne leur reste que cela pour leur libido.... je jette ce genre de doc et ceux où on nous montre la violence à l'état pure... J'en ai horreur... Si certains prennent leurs pieds (aller, on en met plusieurs ) à regarder des photos, que grand bien leur fasse... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Mer 9 Jan - 23:25 | |
| Pour en revenir à l'anorexie des tout petits qui n'a rien à voir avec celle des adolescents, elle traduit une " peur viscérale " liée à la culpabilité. Ces enfants-là, pompaient l'angoisse des parents pour ne pas les voir manger à table, car plus ces derniers les incitaient à manger, plus les gamins se bloquaient vis-à-vis de la nourriture.
La " rééducation " consistait à libérer ces petits par rapport à la nourriture en ne dramatisant rien. Ils apprenaient à se servir " seuls " comme des grandes personnes, mais à ne pas en prendre plus qu'ils ne pouvaient absorber, car ils étaient responsables de la ration prise, quitte à se resservir après. La présentation des plats devaient aussi être attrayante. Une ambiance détendue à table était aussi la bienvenue. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Jeu 10 Jan - 8:49 | |
| OK noach, je m'auto-censure. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Jeu 10 Jan - 9:56 | |
| - Cormoran a écrit:
- OK noach, je m'auto-censure.
mes sincères félicitations. Je sais combien c'est difficile. Toute l'équipe de Sefarad se joint bien entendu à moi. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Jeu 10 Jan - 10:25 | |
| Cormo,
C'est bien de vouloir ne plus nous entraîner sur des pentes dangerueses en te répondant. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Jeu 10 Jan - 10:48 | |
| - jacqueline a écrit:
- Cormo,
C'est bien de vouloir ne plus nous entraîner sur des pentes dangerueses en te répondant. Oh ouiiiiiiiii !!! Surtout qu'elles sont savonneuses... | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Jeu 10 Jan - 11:44 | |
| Mais... je ne veux entrainer personne là où il n'a pas envie d'aller!
Tiens, ça m'en rappelle une!
Une vieille fille fait un épouvantable cauchemar. Elle court, dans la jungle, poursuivie par toute une bande d'Africains en tenue légère. Elle a beau courir, ils se rapprochent! Et soudain, elle se prend le pied dans une racine, elle tombe! La horde des poursuivants arrive, l'entoure! A genoux, elle sanglote - Grâce pitié! Qu'allez vous me faire?"
Et l'un des poursuivants lui répond:
- Ah nous, on sait pas madam' aprés tout, c'est VOTRE rêve!!" | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes Jeu 10 Jan - 12:23 | |
| je voulais voir jusqu'où irait ma tolerance en ce domaine!!! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anorexie, les premiers symptomes | |
| |
|
| |
| anorexie, les premiers symptomes | |
|