Qui est Juif?
pour avoir d'une manière que je ne qualifie pas (vous vous ferez une idée vous même) écrit un article que je juge digne de "je suis partout", un site gauchiste est attaqué en justice :
Un site antisémite et complotiste assigné en justice
11/01/08
- - Thème: Antisémitisme
Le 7 janvier 2008, l’UEJF et J’Accuse ont demandé à la 17e chambre du Tribunal de Grande instance de Paris, le retrait d’un article jugé antisémite, publié sur le site Internet alterinfo.net. Marc Knobel, président de J’accuse, interrogé par Actualité juive, a indiqué : « Nous continuons de poursuivre ceux qui s’escriment à publier ou à reproduire des textes antisémites, sous le couvert de la liberté d’expression. Cette situation est intolérable et nous sommes déterminés à assigner les sites qui provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse. »
Le webmaster de ce site a publié un article intitulé « l’impérialisme du capital juif » écrit par Henry Makow, un auteur conspirationniste canadien.
Vous savez qu'il y a, d'après ce site poubelle, de faux juifs? votre servante (moi) en ferai partie. S'ils veulent les résultats de l'ADN de mon père je la tiens à leur disposition ; Et quand bien même? est-ce à eux de juger qui est juif, est-ce que les allemands ont demandé notre adn avant de nous passer dans les chambres à gaz?
Je vous laisse juge du genre de poubelle qu'une certaine gauche peut coller sur le net...
http://www.alterinfo.net/L-imperialisme-du-capital-juif-_a11726.html
Ci-dessous un très court extrait pour vous mettre en "appétit".
La rédaction Alter Info considère certains juifs non sémites comme de faux juifs des usurpateurs d'identité ethnique, comme étant aussi les responsables d‘un plan global qui perdure depuis des siècles et à l'origine des différents conflits mondiaux.
Nous appelons nos lecteurs à faire une distinction primordiale qui consiste à bien différencier les juifs sémites et les faux juifs (Khazars). Même Si les juifs sémites pour leur majorité ne veulent ou ne peuvent faire cette distinction, les banquiers juifs mis en cause dans ce texte tel que les Rockefeller ou les Rothschild sont ashkénazes, donc Khazars et ethniquement ils sont issus d'une des nombreuses tribus turques et rien à voir avec le peuple juifs sémites, descendant d'Abraham et Isaac.
Au fait, tous les banquiers ne sont pas juifs, tous les juifs ne sont pas banquier, Rockfellers n'est pas juif.}