forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les amis du forum Sepharad-Janine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oupaye




Nombre de messages : 19
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/12/2007

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:47

Je viens de créer sur Facebook un groupe concernant ce forum. Il y a déjà quelques membres du forum qui s'y sont inscrits. N'attendez pas, venez nous y rejoindre, plus on est de fous mieux c'est.

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebreunet.org
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:53

je voudrais bien mais je peux point je ne parle pas anglais, je suis complètement larguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:08

Je n'ai pas créé de profil sur facebook... Je ne suis pas intéressée pour le moment Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_wink, mais amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:51

sur la 3 le mec qui veut se faire élire vient de dire que sur facebook il y a 150 groupes qui veulent la disparition d'Israel
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

oui il a dit ça hier nuit sur direct8 chez rachel bourlier
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:19

adm-janine a écrit:
oui il a dit ça hier nuit sur direct8 chez rachel bourlier

je ne connais pas ce programme c'est bien ????? je regarde juste Morandini à 19h
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:20

rachel reçoit divers personnages des arts , spectacle, télé, internet etc... et ça discute, ça peut etre tres interessant et varié
c'est samedi à 22h10 ça s'appelle zap8
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:24

adm-janine a écrit:
rachel reçoit divers personnages des arts , spectacle, télé, internet etc... et ça discute, ça peut etre tres interessant et varié
c'est samedi à 22h10 ça s'appelle zap8

bon la prochaine qu'il n'y a rien de bien à la télé je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:37

ça fait 2000 ans qu'ils veulent nous faire disparaitre pour prendre notre place ; et ce n'est pas pour dire, mais les chrétiens nos ennemis étaient quand même d'un autre niveau intellectuel que les islamistes nos ennemis. Et nous sommes toujours là parce que c'est la volonté d'Hachem.
au lieu de faire des groupes, qu'ils travaillent plutôt à notre disparition, je ne sais pas moi, apprendre aux 30% d'illettrés du monde arabe à lire et à écrire, faire en sorte d'avoir des Nobel, d'être les premiers en informatique, mais ce sont des clochards dénués de cerveau.
Qu'Hachem les punisse sur cette terre, que nous ayons la satisfaction de ls voir tous crever. Amen.

On peut aussi s'inscrire à ces groupes, et leur dire ce que nous pensons d'eux. Que ce sont des cloches immondes, que les pays islamistes ou qui ont la Sharia pour constitution sont dans un tel état que je n'en voudrais pas même pour aller faire uriner un chien.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

grace à Bernadette ça y est j'ai pu m'inscrire et je vous ai rejoins, elle pourra vous dire comme l'anglais et moi ça fait 2

merci Bernadette, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis du forum Sepharad-Janine Empty
MessageSujet: Re: Les amis du forum Sepharad-Janine   Les amis du forum Sepharad-Janine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis du forum Sepharad-Janine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci aux amis du forum
» ton forum est celebre janine
» le forum de janine lol amusement
» janine: forum trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser