| ton forum est celebre janine | |
|
+5guitl bargale shirelle adm-janine Adar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 5:08 | |
| http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/musulman-france-parti-sujet_14618_1.htm lisez l'intervention de titubulemachin | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 6:10 | |
| ils sont graves de graves! | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 6:18 | |
| - Adar a écrit:
- http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/musulman-france-parti-sujet_14618_1.htm
lisez l'intervention de titubulemachin Adar Peux-tu me faire un copier coller car je n'arrive pas à lire Merci. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 6:51 | |
| teletoubisderetour Profil : Doctinaute d'argent Posté le 24-05-2008 à 20:45:27 kevinfrance : Inscrit le 24/05/08 Tu vien de creer ton pseudo juste pour devulger ta haine la bande sioniste a janine debarque | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:02 | |
| la bande à janine, vous vous rendez compte, j'ai une tete de chef de bande moi? | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- la bande à janine, vous vous rendez compte, j'ai une tete de chef de bande moi?
tu es d'une gentillesse admirable serieusement. la bande a teletoubis surveille ton forum 24 sur 24 janine, je l'ai constate dans un message d'une personne que je ne citerai pas. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:16 | |
| quel bandes d'abrutis fini! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- la bande à janine, vous vous rendez compte, j'ai une tete de chef de bande moi?
mais non, tu est gentille, tu à rien d'une caid de la mafia | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:31 | |
| - Adar a écrit:
- adm-janine a écrit:
tu es d'une gentillesse admirable serieusement.
la bande a teletoubis surveille ton forum 24 sur 24 janine, je l'ai constate dans un message d'une personne que je ne citerai pas. ils nous lisent? moi aussi, je les lis (quelquefois, pas que ça à foutre) et j'ai envoyé un mot à un modérateur pour prévenir d'un message antisémite. | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:37 | |
| - guitl a écrit:
- Adar a écrit:
- adm-janine a écrit:
la bande a teletoubis surveille ton forum 24 sur 24 janine, je l'ai constate dans un message d'une personne que je ne citerai pas. ils nous lisent? moi aussi, je les lis (quelquefois, pas que ça à foutre) et j'ai envoyé un mot à un modérateur pour prévenir d'un message antisémite. ils nous surveillent 24 /24 guitl. lequel message? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:44 | |
| - Adar a écrit:
- guitl a écrit:
- Adar a écrit:
- adm-janine a écrit:
la bande a teletoubis surveille ton forum 24 sur 24 janine, je l'ai constate dans un message d'une personne que je ne citerai pas. ils nous lisent? moi aussi, je les lis (quelquefois, pas que ça à foutre) et j'ai envoyé un mot à un modérateur pour prévenir d'un message antisémite. ils nous surveillent 24 /24 guitl. lequel message? je ne me souviens plus et je n'ai plus la copie - ils se permettent de ces trucs contre Israël, je me demande si les modos pioncent, à mon avis ils sont tellement antisémites eux même qu'ils ne réalisent ps la gravité des messages. Ou alors ils ne lisent pas tout? il y a beaucoup de message, c'est un boulot à plein temps. | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 7:49 | |
| c'est du boulot, cependant, nous avons signale des messages haineux maintes fois, et ils n'ont pas ete effaces | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 8:07 | |
| le mieux c'est pas peut etre de conctacté le crif? parce que la petite bandes d'antisémites, elles nous casse les pieds et qu ont peut pas la laisser dire et faire, au nom d'ilan halimi et de tous ceux qui ont trop subit cet ignomie - Spoiler:
500 balles que machin nous lit, et qu'elle va ouvrir un poste à ce sujet, genre ils nous menaces, rendez- vous comptes, et blabla.tellement prévisible cette personnes
Dernière édition par bargale le Lun 26 Mai - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 8:18 | |
| - bargale a écrit:
- le mieux c'est pas peut etre de conctacté le crif? parce que la petite bandes d'antisémites, elles nous casse les pieds et qu ont peut pas la laisser ire et faire, au nom d'ilan halimi et de tous ceux qui ont trop subit cet ignomie
- Spoiler:
500 balles que machin nous lit, et qu'elle va ouvrir un poste à ce sujet, genre ils nous menaces, rendez- vous comptes, et blabla.tellement prévisible cette personnes
moi je trouve ça très bien, je suis cynique, c'est vrai ; mais les chrétiens du forum doctissimo en ont ras la casquette du conflit, c'est visible. Même cette gourde d'aida l'a remarqué, mais l'autre pas encore, il continue de déblatérer. Aucune personne normale ne peut supporter cette fixation anti-israélienne, anti-juive, et ça finit toujours en eau de boudin, c'est à mourir de rire. Les français sont gentils, mais bon ; ils savent très bien qu'en Israel ils ont les mêmes problèmes que nous ici dans nos banlieues. Dans les banlieues françaises, ce n'est pas le problème d'Israël qui les rend violents. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 8:32 | |
| je crois que malgré la tentation il ne faut pas leur répondre quand ils sont sur notre forum! je crois que les modos sont dépassés sur docti! j'ai écris une fois à doctissimo pour leur dire que je donnais leur dossier à la Lycra! pas de réponse! il faut voir aussi les forums sur au feminin.com dans le forum société (actualité nationale et internationale) c'est pas triste! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 8:47 | |
| vous voulez vous marrez? vous écrivez à *A* en M.P. (message privé) en vous faisant passer pour quelqu'un d'autre, elle marche à tous les coups ; elle se laisse même aller au bavardage, raconte sa vie, etc... C'est un exercice difficile, il faut changer son style d'écriture, c'est le plus difficile. Mais c'est possible. Il faut aussi faire des fautes d'orthographe que l'on n'a pas l'habitude de faire. Il faut se masquer, quoi. Mais vous apprenez plein de trucs.... | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 9:14 | |
| - guitl a écrit:
- vous voulez vous marrez? vous écrivez à *A* en M.P. (message privé) en vous faisant passer pour quelqu'un d'autre, elle marche à tous les coups ; elle se laisse même aller au bavardage, raconte sa vie, etc...
C'est un exercice difficile, il faut changer son style d'écriture, c'est le plus difficile. Mais c'est possible. Il faut aussi faire des fautes d'orthographe que l'on n'a pas l'habitude de faire. Il faut se masquer, quoi. Mais vous apprenez plein de trucs.... c'est qui " A" ? guitl ? | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 9:21 | |
| c'est le nom d'un opéra de verdi! | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 9:26 | |
| mais oui !!! quelle question !! cela prouve bien sa légereté d'esprit et sa connerie et qu'elle n'a rien à faire de ses journées que de parler virtuellement avec des personnes qu'elle ne connait pas. Comme je la plains, pauvre fille !!! "A" si tu me lis !!
Dernière édition par shirelle le Lun 26 Mai - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 9:33 | |
| mignon ton bb chat dans sa boite. ou trés joli l'opéra de verdi | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 9:56 | |
| aviva, tu viens de quelle region en Israel? je vis dans la region de Sharon. , dans un moshava pas loin de Raanana | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 10:28 | |
| Adar ; je vis à Toulouse et Aviva est mon pseudo e si mes enfants n'étaient pas installés en France j'irai bien vivre près de chez toi! | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 10:40 | |
| je sais qu'aviva n'est qu'un psudo je n'ai pas fait le lien entre les 2, mais j'ai cru que tu vivais en Israel. | |
|
| |
shirelle
| |
| |
bargale
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 12:14 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine | |
| |
|
| |
| ton forum est celebre janine | |
|