forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ton forum est celebre janine

Aller en bas 
+5
guitl
bargale
shirelle
adm-janine
Adar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:20

L'opéra de Verdi, j'ai trouvé! C'est Aïcha!

Même que c'est une grande préoccupation de défendre le pouvoir d'Aïcha!


Le chat dans la boîte, il est au Modem?
Parce que son appel "Je suis là", ça fait penser à la marionnette de Bayrou, au générique des Guignols de l'Info! lol! lol! lol!

Bravo aux stoïques, aux courageuses, qui vont patauger dans le cloaque de certains forums. Moi, je n'y vais pas.
La vue, ça passe encore, c'est l'odeur que je n'encaisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:36

Le forum de Doctissimo est d'un niveau completement nul et je ne vois pas pourquoi on devrait y consacrer ici tant d'espace et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:48

georges972 a écrit:
Le forum de Doctissimo est d'un niveau completement nul et je ne vois pas pourquoi on devrait y consacrer ici tant d'espace et de temps.

c'est clair.. il n'apporte rien No
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:24

tout à l'heure Morandini sur la 8 parlait des sites qui ferment les forums car il y a de plus en plus de messages racistes, homophobes, etc ... il a même dit qu'il n'a rien voulu mettre sur la fête des 60 ans d'Israel car ça allait déraper,
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Georges, Doctissimo est un excellent site pour le médical ; quand tu vois que les toubibs te mènent en bateau, sur ce genre de site tu as souvent d'excellents conseils, par des personnes qui ont été dans le même cas. Mais ils devraient éviter le politique.
Et puis la religion, je ne te dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Ce n'est pas le site qui me gene, mais son forum. Il n'y a pas sa place ou devrait se restreindre au domaine medical. Sa presence cautionnerait peut-etre des nouveaux Mengele en puissance, et c'est pourquoi il fait toujours autant de ravages.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

georges972 a écrit:
Ce n'est pas le site qui me gene, mais son forum. Il n'y a pas sa place ou devrait se restreindre au domaine medical. Sa presence cautionnerait peut-etre des nouveaux Mengele en puissance, et c'est pourquoi il fait toujours autant de ravages.

tu sais, étant donné le niveau intellectuel et le genre de préoccupations des "choses" qui postent sur ce forum....plus les approximations concernant par exemple les inventions musulmanes, quand une "N" ose affirmer
"et mieux a nier totalement l apport du monde arabe aux science a la médecine et l astronomie "

l'astronomie, les grecs déjà y étaient très forts - on ne peut récuser l'apport des arabes à la médecine, c'est la seule chose. Et leur apport à la bêtise, je ne te dis pas, ce forum en est la preuve.
Cette bande d'illettrées qui prétendent que la colonisation est responsable de leurs maux, mais je rêve! leurs seules universités étaient islamiques, c'est la raison certaine de leur déclin. Depuis le moyen-âge, ils sont à la traine, qu'est-ce que la France a à voir la-dedans? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton forum est celebre janine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton forum est celebre janine   ton forum est celebre janine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton forum est celebre janine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum de janine lol amusement
» janine: forum trop petit
» Les amis du forum Sepharad-Janine
» Janine et le Forum vedettes mondialement connus
» Le forum sepharade-janine perd son triple A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser