| ton forum est celebre janine | |
|
+5guitl bargale shirelle adm-janine Adar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 12:20 | |
| L'opéra de Verdi, j'ai trouvé! C'est Aïcha! Même que c'est une grande préoccupation de défendre le pouvoir d'Aïcha! Le chat dans la boîte, il est au Modem? Parce que son appel "Je suis là", ça fait penser à la marionnette de Bayrou, au générique des Guignols de l'Info! Bravo aux stoïques, aux courageuses, qui vont patauger dans le cloaque de certains forums. Moi, je n'y vais pas. La vue, ça passe encore, c'est l'odeur que je n'encaisse pas! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 15:36 | |
| Le forum de Doctissimo est d'un niveau completement nul et je ne vois pas pourquoi on devrait y consacrer ici tant d'espace et de temps. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 15:48 | |
| - georges972 a écrit:
- Le forum de Doctissimo est d'un niveau completement nul et je ne vois pas pourquoi on devrait y consacrer ici tant d'espace et de temps.
c'est clair.. il n'apporte rien | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 19:24 | |
| tout à l'heure Morandini sur la 8 parlait des sites qui ferment les forums car il y a de plus en plus de messages racistes, homophobes, etc ... il a même dit qu'il n'a rien voulu mettre sur la fête des 60 ans d'Israel car ça allait déraper, | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 20:51 | |
| Georges, Doctissimo est un excellent site pour le médical ; quand tu vois que les toubibs te mènent en bateau, sur ce genre de site tu as souvent d'excellents conseils, par des personnes qui ont été dans le même cas. Mais ils devraient éviter le politique. Et puis la religion, je ne te dis pas... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 22:11 | |
| Ce n'est pas le site qui me gene, mais son forum. Il n'y a pas sa place ou devrait se restreindre au domaine medical. Sa presence cautionnerait peut-etre des nouveaux Mengele en puissance, et c'est pourquoi il fait toujours autant de ravages. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine Lun 26 Mai - 22:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Ce n'est pas le site qui me gene, mais son forum. Il n'y a pas sa place ou devrait se restreindre au domaine medical. Sa presence cautionnerait peut-etre des nouveaux Mengele en puissance, et c'est pourquoi il fait toujours autant de ravages.
tu sais, étant donné le niveau intellectuel et le genre de préoccupations des "choses" qui postent sur ce forum....plus les approximations concernant par exemple les inventions musulmanes, quand une "N" ose affirmer "et mieux a nier totalement l apport du monde arabe aux science a la médecine et l astronomie " l'astronomie, les grecs déjà y étaient très forts - on ne peut récuser l'apport des arabes à la médecine, c'est la seule chose. Et leur apport à la bêtise, je ne te dis pas, ce forum en est la preuve. Cette bande d'illettrées qui prétendent que la colonisation est responsable de leurs maux, mais je rêve! leurs seules universités étaient islamiques, c'est la raison certaine de leur déclin. Depuis le moyen-âge, ils sont à la traine, qu'est-ce que la France a à voir la-dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton forum est celebre janine | |
| |
|
| |
| ton forum est celebre janine | |
|