forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

j'ai compris la stratégie de sarko

+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:31

guitl et cosmos JE VOUS EN PRIE ! arretez! c'est tres genant ces bagarrres verbales pour les autres et pour moi
on ne croirait pas que vous etes juifs et sionistes tous les 2!!! Guitl arrete de maudire stp, c'est affreux!Cosmos surveille ton langage ça évitera des malentendus et les conséquences facheuses

SVP, faites moi plaisir arretez de vous lancer des fleches comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:22

Chevat a écrit:
l'hygiène de vie n'est pas si mal en fin de compte...

Je ne pense pas qu'on en vienne un jour à ne plus rembourser les soins médicaux des fumeurs. En revanche leur prélever une taxe supplémentaire je crois qu'on y arrivera !!

Des taxes supplémentaires sont déjà prélevées sur le prix du tabac. Nous ne le payons pas si cher pour des prunes.
D´autre part je suis un cotisant à la sécu, j´ai droit à mes remboursements comme tout le monde et pas en fonction de la maladie et de à quoi est liée la maladie. De plus je suis encore loin de lui en avoir autant couté que beaucoup de nons fumeurs. J´ai certainement déjà bien plus cotisé que ce que je pourrais lui en coûter.
Je ne suis pas souvent malade. J´ai juste eu un probléme ces derniéres années, et pas lié du tout au tabac, et tous lesd médocs ont été de ma poche, les médocs en question n´étant pas sur la liste des médocs remboursables.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:30, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:25

eh ben dis merci à D !
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:33

Je te souhaite réfouha chéléma et te souhaite sincèrement que tu n'aies jamais rien qui soit en rapport au tabagisme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

Pour l´instant j´ai rien (D. merci). Mais ils me trouveront bien une jour qu´un futur mal à mon petit orteil sera en rapport avec mon tabagisme. Pervers comme ils sont de nos jours......

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:50, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:24

cosmos tu m'amuses Rolling Eyes
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

Aaaaaaaaaah Cosmos.....  j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Auxhumains
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:40

ah l'unité du cosmos
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:29

Cosmos,

Si tu trouvais en toi un peu de compassion pour ceux que tu condamnes à inhaler ta fumée, il est certain que ça dénoterait chez toi d'un peu plus d'humanisme...

Mais tu fais une telle fixation sur le sujet, que tu es incapable de voir autre chose en te prévalant d'être victime de l'interdiction, alors que tu ne te plains pas de l'être du tabac en priorité qui nuit autant à ta santé qu'à ton porte-monnaie.

Pleurer sur ton sort dans sa dépendance, me fait préférer être à ma place qu'à la tienne. Et Guiti qui a fait le choix d'arrêter de fumer, j'imagine combien elle apprécie aujourd'hui sa liberté vis à vis du tabac.

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai compris la stratégie de sarko   j'ai compris la stratégie de sarko - Page 2 Icon_minitime

j'ai compris la stratégie de sarko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2