forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 plan secret pour nettoyer Paris de la drogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Empty
MessageSujet: plan secret pour nettoyer Paris de la drogue   plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:08

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/18/01001-20080118ARTFIG00001-le-plan-secret-pour-nettoyer-paris-du-trafic-de-drogue.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Empty
MessageSujet: Re: plan secret pour nettoyer Paris de la drogue   plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

et les champignons hallucinogènes que l'on trouve en vente sur le net et qui font encore plus de ravages chez les d'jeuns...

J'ai assisté à une soirée où des amis en prenaient... En quelques minutes ils étaient partis dans des fous rires incontrolables et faisaient des trucs invraissemblables...
Je suis restée jusqu'à la fin de peur qu'ils fassent des $onneries... pale
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Empty
MessageSujet: Re: plan secret pour nettoyer Paris de la drogue   plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

[b]je me souviens c'était les pères qui faisaient les rondes le soir pour empêcher le trafic et ils l'ont fait reculer un peu plus loin que stalingrad, bon entre les gamins qui se bourrent la gueule et qui font des comas éthyliques et la drogue elle est belle la jeunesse mais je reconnais que je préfère avoir été jeune dans les années 70 plutôt que maintenant car les pauvres leur horizon est bien bouché[ /b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Empty
MessageSujet: Re: plan secret pour nettoyer Paris de la drogue   plan secret pour nettoyer Paris de la drogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan secret pour nettoyer Paris de la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plan secret d'olmert pour la palestine
» les juifs ont un plan secret pour controler le monde,
» le plan secret de la droite pour faire gagner sarko
» le plan secret de peres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser