| Mon voyage à Birkenau-Auschwitz | |
|
+4georges972 Cormoran adm-janine noach 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 1:10 | |
| - Cormoran a écrit:
- georges, souviens toi dans quel contexte! Tu venais, en visiteur furtif, et en compagnie de COSMOS. Je t'envoyais des mp de bienvenue, puisque je te VOYAIS passer, et tu ne répondais pas. Ton intrusion n'était pas particulièrement bienveillante. J'aurais supporté ces procédés, si au même moment, janine ne m'avait pas banni de ce forum, le sien.
La réplique inévitable était que je bannisse ses deux sous marins.
Maintenant, nous n'en sommes plus là. Je suis re-là, et toi, tu peux revenir quand tu veux!
Mais pas pour applaudir aux victoires arabes. Tu comptes encore aller plus loin dans tes provoc qui ne reflètent pas tout à fait la vérité? Tu n´as décidément pas changé, ce qui n´était nullement à esperer d´ailleurs. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 8:49 | |
| - jacqueline a écrit:
- Alors là, il faudrait s'entendre sur la Golda en question
et si derrière ce pseudo, se trouve en effet Michelle. vous lui demandez, c'est le plus simple. elle est pro-arabe? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 8:51 | |
| respectez ce post il s'appelle mon voyage à Auschwitz il n'y a rien qui m'énerve autant que quand je vois ça, si vous le faites pas pour nous faites le pour ceux qui ne sont jamais revenus, | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 9:49 | |
| Comme je suis d'accord avec toi Josette pour ce jour de commémoration.
Moi-même je suis revenue à ma propre expérience avec ces maman rescapées, sans que personne ne réagissent en aucune façon. Quelle INDIFFÉRENCE ! Pour moi, ce n'était pas un " devoir de mémoire " mais un tendre souvenir de compassion pour ces femmes.
Alors que vous avez préféré passer par dessus pour régler vos comptes. Une prochaine fois, je me tairai. Je suis tropp déçue.
Et lorsque vous attaquez une personne, ne vous demandez-vous jamais dans quel état de santé elle se trouve à ce moment là pour supporter vos attaques, quand bien même celles-ci soient méritées ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 10:29 | |
| Golda etait le pseudo de Michelle Goldstein sur col. fr. Ta description, Cormoran, de ma visite sur ton forum n'est pas correcte. Je n'y suis pas venu furtivement, mais au grand jour. Je m'y suis inscris et j'ai envoye un ou deux posts avant que tu me vires. Bon, apres, on a enterre la hache de guerre et je croyais que tout cela etait oublie. J'avais occulte le fait que tu es rancunier | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 10:41 | |
| Georges, je t'en prie...
Pensons à une personne du forum qui nous est chère... et pour lui envoyer de l'affection alors qu'elle en a tant besoin, arrachons le chiendent de la rancune dans notre coeur, sinon ce n'est pas la peine si nous ne faisons pas la paix dans nos coeurs pour ELLE. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 11:35 | |
| c'est triste comme un article touchant peut évoluer en propos acerbes échangés entre forumeurs | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 13:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est triste comme un article touchant peut évoluer en propos acerbes échangés entre forumeurs
c'est pour cela que ce matin j'ai demandé le respect mais on ne m'a pas écouté | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz Lun 28 Jan - 13:26 | |
| Janine et Josette,
Je vous remercie toutes deux d'être intervenue comme vous l'avez fait l'une et l'autre. Je n'ai plus rien à ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage à Birkenau-Auschwitz | |
| |
|
| |
| Mon voyage à Birkenau-Auschwitz | |
|