adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: josette Mer 6 Fév - 8:23 | |
| tu n'as pas regardé la serie télé sur la 2? et moi qui comptais sur toi pour me dire s'ils etaient juifs ou convertis | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: josette Mer 6 Fév - 17:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu n'as pas regardé la serie télé sur la 2? et moi qui comptais sur toi pour me dire s'ils etaient juifs ou convertis
si alors d'après ce que j'ai compris le père de Nina est Juif mais la mère ne l'est pas puisque les parents s'étaient convertis, mais peut être qu'elle considère comme moi qu'elle est juive puisque de père juif et puisque nous allons arriver à la déportation des Juifs et vous savez comme moi qu'Hitler est allé chercher jusqu'à nos grands-parents, seconde partie plus intéressante car plus près de nous dans le temps, | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: josette Mer 6 Fév - 21:17 | |
| vous n'avez rien d'autres à regarder? on ne fera jamais le deuil tant qu'on vivra, c'est affreux. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: josette Mer 6 Fév - 21:23 | |
| eh bien si tu vois j'ai essayé j'ai mis la 6 mais je peux taper et regarder je n'accroche pas | |
|