forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

on reproche à sarko sa vie privée

+3
josette
Cormoran
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

on reproche à sarko sa vie privée Empty
MessageSujet: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37

au fait vous l'avez vu hier soir quand assis aupres de simone veil, il a fait le geste d'envoyer un bisou de la main à quelqu'un? impayable

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/14/01002-20080214ARTFIG00604-la-vie-privee-principal-reproche-fait-a-sarkozy.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

Moi, je dirais sympathique, affable, aimable!

Vous n'en avez pas marre, des vieux cons solennels?

Vous aviez pourtant trouvé sympa Clinton, sa Monika, son fourire avec Eltsine!

Dernière amélioration en date, il va nous rendre une télé sans pub!
Eh bien, le croiriez vous? Ceux qui en profitaient ralent!

Comme les profiteurs des régimes spéciaux,

Comme les avocats à qui on retire le fromage des divorces, etc...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

mais c'est que je commence à etre sensible à son charme! dommage qu'il soit tellement de droite! Sad
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

oui mais il nous aime tellement que tu peux bien essayer de faire un effort Razz lol!
Joe

Joe

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

Va falloir qu'on m'explique un truc...
Si on lui repproche "sa vie privée", pourquoi les journalistes ne cessent pas de le tracquer?? Si nous avions moins d'images et d'articles peut etre qu'il y aurait moins de repproches à lui faire, le pôvre!!!

De plus c'est SA VIE PRIVEE et ca ne regarde que lui, que diable!! affraid
manou

manou

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:12

mais tu comprend joe il font du pognon sur son compte les magazines ont doublés depuis. sunny
http://guysen.com
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:36

Oui et le président sarkozy n'en est en aucun cas responsable, ce n'est pas lui (ou son service de com) qui envoie ou fait envoyer les photos du mariage

c'est la faute aux journaleux, il faut le mettre au pas, les obliger à donner les bonnes infos, celles qui viennent du pouvoir pas vrai cormoran ? Wink

Laughing

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 8:53, édité 1 fois
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:41

Exactement. Comme dans n'importe lequel des pays démocratiques que tu affectionnes. La diffamation et la diffusion de fausses nouvelles sont des délits prévus par la loi. L'insulte au président de la république, également.

Le contrôle des médias, parce qu'ils façonnent l'opinion publique, est encore plus important que le pouvoir de déclencher la guerre atomique.
Espérons pour le chef de l'état qu'il s'en apercevra avant que les agitateurs ne fomentent des émeutes et les chaos.
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:53

Cormoran a écrit:
Exactement. Comme dans n'importe lequel des pays démocratiques que tu affectionnes. La diffamation et la diffusion de fausses nouvelles sont des délits prévus par la loi. L'insulte au président de la république, également.

Euuuuh tu veux que je te donnes tout les textes qui sur ce forum violent la loi française ????

Il y a des appels au meurtre, au génocide, à la violence, de la diffamation, des injures raciste, de la xénophobie et bien d'autres joyeusetés.

Dire que c'est le service de communication de l'élysée qui a donné les photos du mariage est un fait, c'est avéré, personne ne l'a caché.

Je corrige le reste pour ne pas faire de sueur froide a dame janine

N'est tu pas pour la liberté d'expression cormroan ???
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:56

La liberté d'expression, quand elle devient la libre diffusion de mensonges et de propagandes liberticides, non, je ne l'approuve pas.
Il faut quand même des organismes de contrôle.

Il y a bien un CSA pour la télé, un BVP pour la publicité. Seuls les mensonges des fanatiques devraient pouvoir être diffusés librement?

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:59

Fran6: Il y a des appels au meurtre, au génocide, à la violence, de la diffamation, des injures raciste, de la xénophobie et bien d'autres joyeusetés.

Tout ce que tu décris se trouve effectivement sur les forums gaucho islamistes, avec une indécente arrogance.
Mais c'est le classique procédé hérité des nazis d'accuser les autres de ce qu'on fait soi même!
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:01

Cormoran a écrit:
La liberté d'expression, quand elle devient la libre diffusion de mensonges et de propagandes liberticides, non, je ne l'approuve pas.
Il faut quand même des organismes de contrôle.

Il y a bien un CSA pour la télé, un BVP pour la publicité. Seuls les mensonges des fanatiques devraient pouvoir être diffusés librement?

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

Mais en voulant contrôler la presse tu deviens toi même un ennemi de la liberté
Il y a des organismes de contrôles pour la presse écrite, ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:03

Cormoran a écrit:
Fran6: Il y a des appels au meurtre, au génocide, à la violence, de la diffamation, des injures raciste, de la xénophobie et bien d'autres joyeusetés.

Tout ce que tu décris se trouve effectivement sur les forums gaucho islamistes, avec une indécente arrogance.
Mais c'est le classique procédé hérité des nazis d'accuser les autres de ce qu'on fait soi même!

Je ne vais pas sur ces forums, je te parle de ce forum ci, ne me dis pas comme cela se fait souvent "ailleurs c'est encore pire", je suis ici c'est de ce forum dont il est question
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:09

fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:

Je ne vais pas sur ces forums, je te parle de ce forum ci, ne me dis pas comme cela se fait souvent "ailleurs c'est encore pire", je suis ici c'est de ce forum dont il est question

Et qui te donne le droit de t'ériger en accusateur? Si ce que nous disons ne te plaît pas, démontre par l'argumentation que c'est erronné, tendancieux, inexact. C'est trop facile de nous qualifier d'infâmes. Seulement parce que c'est toi qui le dis. Dialectique d'imam, ou de commissaire politique.

Tu n'es pas une autorité philosophique et intellectuelle, qui, par la seule autorité de tes édits, peut façonner les opinions. Ce genre de pratique, c'est dans le camp d'en face. Pas ici.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:10

Fran6,

Nous sommes sur la vie privée de Sarko je te rappelle et tu en reviens encore au forum et aux autres sujets qu'il traite.

Revenons à ce que nous disions, car hier, je me suis laissée entraîner malgré moi pour ensuite le regretter.

Nous parlions de musulmans modérés, et toi tu en es revenu encore une fois aux Palestiniens.

C'est ce côté " fouille merde " dans lequel je risque de tomber malgré moi
qui me fait peur...
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:13

Cormoran a écrit:
fran6 a écrit:
Cormoran a écrit:

Et qui te donne le droit de t'ériger en accusateur? Si ce que nous disons ne te plaît pas, démontre par l'argumentation que c'est erronné, tendancieux, inexact. C'est trop facile de nous qualifier d'infâmes. Seulement parce que c'est toi qui le dis. Dialectique d'imam, ou de commissaire politique.

Tu n'es pas une autorité philosophique et intellectuelle, qui, par la seule autorité de tes édits, peut façonner les opinions. Ce genre de pratique, c'est dans le camp d'en face. Pas ici.

Mais toi oooo cormoran tu peux dire ce qui dans la presse est juste ou non, tu peux demander toi cormoran qu'elle soit remise sur la bonne voie, tu sais toi ce qui est bien ou non.......

Tu es trop fort toi Laughing
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:21

C'est quoi, cette répônse minable? Tu te réfugies dans le sarcasme quand tu es à court d'argument?
Tu es en petite forme, ce matin.
Mais tu préfèreras toujours dire une connerie, que garder le silence face à des vérités sans réplique. C'est à ça qu'on reconnaît les trolls.
"Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!"

Ca ne fait rien j'aime bien ce recours à l'infantilisme, qui annonce que tu as touché le fond! lol! lol! lol! lol!
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:22

jacqueline a écrit:
Fran6,

Nous sommes sur la vie privée de Sarko je te rappelle et tu en reviens encore au forum et aux autres sujets qu'il traite.

Revenons à ce que nous disions, car hier, je me suis laissée entraîner malgré moi pour ensuite le regretter.

Nous parlions de musulmans modérés, et toi tu en es revenu encore une fois aux Palestiniens.

C'est ce côté " fouille merde " dans lequel je risque de tomber malgré moi
qui me fait peur...

C'était en réponse à cormoran, qui parlait des choses punies par la loi, je n'ai fait que lui rappeler quelques faits, un forum c'est comme ça, c'est vivant on passe d'un sujet à l'autre, on prend des exemples par ci par là et je ne pense pas être le seul à le faire, je trouve ça surprenant (...) qu'une fois de plus tu ne fasses ce reproche qu'à moi.
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:28

Cormoran a écrit:
C'est quoi, cette répônse minable? Tu te réfugies dans le sarcasme quand tu es à court d'argument?
Tu es en petite forme, ce matin.
Mais tu préfèreras toujours dire une connerie, que garder le silence face à des vérités sans réplique. C'est à ça qu'on reconnaît les trolls.
"Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!"

Ca ne fait rien j'aime bien ce recours à l'infantilisme, qui annonce que tu as touché le fond! lol! lol! lol! lol!

Tu rigoles ou quoi ???

Je t'ai répondu, j'ai dit que tu te permets de juger la presse, tu te permets de juger tout et n'importe quoi, tu veux un contrôle des médias pour qu'ils ne balancent pas des contre vérités, étonnant que toi tu puisses dire ce qui est vrai ou non. là ce n'est pas choquant, marrant non ?
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:34

Fran6,

Si je te dis ça, c'est que je me rends compte après coup, que c'est pour te répondre que je me piège moi-même.
Tu sais très bien que tu es le seul ici à donner toujours tort aux Israéliens.

Comme je l'ai dit hier, mon coeur penchant pour eux, je crains de manquer d'objectivité en évoquant mes propres souhaits alors qu'ils sont tout à fait en décalage avec la réalité.

Pour en revenir à Sarko,

C'est vrai que ce côté m'as-tu vu dont se revêt notre Président de la Rébublique, a sérieusement le don de m'énerver.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:36

Je tiens pour des contre vérités propagandistes

- la sarkophobie opiniatre qui s'attache à dénigrer dés le début un président démocratique élu pour 5 ans, qui tient ses promesses, et qu'on déclare nocif au bout de quelques mois d'exercice.

- la haine anti-américaine, sous couvert d'anti-Bushisme, mais qui sera tout aussi effective, quel que soit son successeur, parce qu'en réalité, c'est l'obstacle au Djihad que représentent les USA qui est systématiquement dénigré.

- l'antisémitisme fanatique des islamiste, réinjecté dans les mentalités françaises de gauche, sous couvert d'antisionisme. Et qui refuse au peuple juif cette paix qu'il espère depuis 2000 ans.

Alors, oui, Fran6, contre ces trois cavaliers de l'apocalypse, pas de liberté de parole.
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:39

jacqueline a écrit:
Fran6,

Si je te dis ça, c'est que je me rends compte après coup, que c'est pour te répondre que je me piège moi-même.
Tu sais très bien que tu es le seul ici à donner toujours tort aux Israéliens.

C'est faux, je condamne les actes terroristes de palestiniens, j'ai condamné la corruption de l'AP, je critique quand il y a des critiques à faire..... Mais je condamne également des actes quand ils viennent d'israël je ne ferme pas les yeux en disant qu'en face il y a pire, je ne pense pas que ce soit un bon geste pour israël que de faire ça

[quote="jacqueline"]Comme je l'ai dit hier, mon coeur penchant pour eux, je crains de manquer d'objectivité en évoquant mes propres souhaits alors qu'ils sont tout à fait en décalage avec la réalité.

/quote]

Je ne m'en était pas apperçu Wink
Joe

Joe

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:42

Citation :
Je ne m'en était pas apperçu
Ne mets pas deux Pieds quand il en suffit d'un pour garder l'équilibre Laughing
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:53

Cormoran a écrit:
Je tiens pour des contre vérités propagandistes

- la sarkophobie opiniatre qui s'attache à dénigrer dés le début un président démocratique élu pour 5 ans, qui tient ses promesses, et qu'on déclare nocif au bout de quelques mois d'exercice.

Mais toi ce que tu veux c'est une presse au main du pouvoir, contrôlé par lui c'est ça que tu as laissé entendre dans un autre post.

A te lire on a l'impression qu'il ne faut en aucun cas critiquer sarkozy (critique d'une politique = sarkophobie, marrant) et ses actions, mais c'est justement ça la liberté d'expression.

Cormoran a écrit:
- la haine anti-américaine, sous couvert d'anti-Bushisme, mais qui sera tout aussi effective, quel que soit son successeur, parce qu'en réalité, c'est l'obstacle au Djihad que représentent les USA qui est systématiquement dénigré.

Waouw, alors là je ne sais quoi dire, pour moi il y a de sacrés amalgames

De plus, j'ai toujours trouvé étonnant que de simple critiques sur le gouvernement américain soient considérées par certains comme de l'anti américanisme, je n'ai jamais entendu personne dire que si on critiquait la politique de tel ou tel pays on était là aussi un anti

Cormoran a écrit:
- l'antisémitisme fanatique des islamiste, réinjecté dans les mentalités françaises de gauche, sous couvert d'antisionisme. Et qui refuse au peuple juif cette paix qu'il espère depuis 2000 ans.

J'aime assez ces amalgames, ils sont assez révélateurs, c'est assez finement fait, donc les islamistes sont antisémites, jusque là ok pour une grande partie c'est vrai, mais ensuite dire que cette mentalité est réinjectée dans les mentalités françaises de gauche sous couvert d'antisionisme, là non ça ne tient pas une seconde, je ne doute pas qu'il y ai des antisionistes qui soient antisémites, mais de là à faire croire que tous la sont, c'est absurde, c'est faux

Cormoran a écrit:
Alors, oui, Fran6, contre ces trois cavaliers de l'apocalypse, pas de liberté de parole.

Donc tu es pour une liberté d'expression pour le pouvoir en place aujourd'hui avec le contrôle des médias.... mwouais, moi ça me fout plutôt les boules mais bon comme je l'ai déjà dit chacun son truc hein
fran6

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:53

Joe a écrit:
Citation :
Je ne m'en était pas apperçu
Ne mets pas deux Pieds quand il en suffit d'un pour garder l'équilibre Laughing

Ah non, pas sur l'orthographe Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée   on reproche à sarko sa vie privée Icon_minitime

on reproche à sarko sa vie privée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant