| on reproche à sarko sa vie privée | |
|
+3josette Cormoran adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée Ven 15 Fév - 10:02 | |
| fran6: Donc tu es pour une liberté d'expression pour le pouvoir en place aujourd'hui avec le contrôle des médias.... mwouais, moi ça me fout plutôt les boules mais bon comme je l'ai déjà dit chacun son truc hein
C'est bien ton tour, mon grand, d'avoir les boules.
Moi, j'ai eu les boules pendant les trente années honteuses des règnes mitterrando-chirakiens, qui ont vu la tyrannie d'une autre pensée unique. C'était déjà la guerre froide contre l'Amérique, la kollaboration avec le Djihad, et l'antisémitisme feutré.
Mais en ce temps là, tu n'avais pas les boules, toi.
Et rien que pour cette rupture, merci Sarkozy! | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée Ven 15 Fév - 10:04 | |
| - Cormoran a écrit:
- fran6: Donc tu es pour une liberté d'expression pour le pouvoir en place aujourd'hui avec le contrôle des médias.... mwouais, moi ça me fout plutôt les boules mais bon comme je l'ai déjà dit chacun son truc hein
C'est bien ton tour, mon grand, d'avoir les boules.
Moi, j'ai eu les boules pendant les trente années honteuses des règnes mitterrando-chirakiens, qui ont vu la tyrannie d'une autre pensée unique. C'était déjà la guerre froide contre l'Amérique, la kollaboration avec le Djihad, et l'antisémitisme feutré.
Mais en ce temps là, tu n'avais pas les boules, toi.
Et rien que pour cette rupture, merci Sarkozy! Ben non je ne suis pas français | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée Ven 15 Fév - 10:06 | |
| Encore un dégagement en touche. Pour un unijambiste, tu fais un drôle de football! Dis donc, pour féconder ton épouse, tu es monté en amazone? | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée Ven 15 Fév - 10:09 | |
| ca c'est pas drole | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée Ven 15 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Cormoran
| |
| |
fran6
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée Ven 15 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on reproche à sarko sa vie privée | |
| |
|
| |