| le site israel.fr | |
|
+6Cormoran georges972 josette guitl Joe adm-janine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le site israel.fr Sam 16 Fév - 18:39 | |
| j'ai effacé tous les posts qui concernent ce site vous etes vraiment cinglés tous de taper comme ça sur un site voisin! ça ne se fait pas, j'ai effacé tout ce qui m'est tombé sous la main, j'espere ne rien avoir oublié mais qu'est ce qui vous prend? vous savez tres bien qu'on ne tire pas sur un autre site juif, franchement je ne vous comprends pas si vous avez des reproches à faire à israel.fr faites les là bas chez eux et pas chez moi, c'est plus élégant | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: le site israel.fr Sam 16 Fév - 18:44 | |
| C'est bien tu commences le ménage pour Pessah' , tu devrais aussi oter les exterminateurs qui sont venus sur ce site, on se croirait sur un stand de tirs | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Sam 16 Fév - 18:46 | |
| t'inquiete pas joe je suis aux aguets! j'attends que le mot de trop! j'ai déjà joué le role d'une eponge | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Sam 16 Fév - 18:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai effacé tous les posts qui concernent ce site
vous etes vraiment cinglés tous de taper comme ça sur un site voisin! ça ne se fait pas, j'ai effacé tout ce qui m'est tombé sous la main, j'espere ne rien avoir oublié mais qu'est ce qui vous prend? vous savez tres bien qu'on ne tire pas sur un autre site juif, franchement je ne vous comprends pas si vous avez des reproches à faire à israel.fr faites les là bas chez eux et pas chez moi, c'est plus élégant merci je n'osais te le demander. J'avais dit à je ne sais plus qui (David?) de me dire par message privé ce qu'il avait à dire, il a préféré déblatérer... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Sam 16 Fév - 19:39 | |
| je n'ai jamais compris ce besoin de se faire du mal par forums interposés, ce qui se dit sur un forum n'a pas à être colporté sur un autre | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le site israel.fr Sam 16 Fév - 21:31 | |
| y a des moments franchement où je suis tellement désemparée que j'ai envie de mettre la clé sous le paillasson | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 17 Fév - 0:55 | |
| Janine, Je te comprends mais c'est aussi passionnant d'essayer de passer entre les gouttes sans se mouiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 17 Fév - 3:10 | |
| Que se passe-t-il donc avec Israelfr? Aharon a-t-il fait des siennes? C´est un bon site pourtant. Ca fait longtemps que je n´y vais plus mais j´ai de moins en moins de temps. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:20 | |
| Je te rappelle que si tu veux parler d'un autre forum juif, tu le fais en mp (message personnel) seulement! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:21 | |
| Cormo,
Ma remarque est aussi valable pour toi! De toute facon, ne te plains pas si Janine fait sauter vos deux interventions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:24 | |
| C'est quoi, ce thon nouveau, georges? Tu es devenu directeur de conscience? Modérateur? Effacez ce que vous voulez effacer, j'en ai rien à battre. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:32 | |
| Non, je ne suis pas moderateur, je ne saurais pas le faire bien, je suis trop indulgent. Mais je trouve qu'on prend une pente un peu trop savonneuse et qu'on va se casser la pipe tres bientot. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:33 | |
| Manou,
On s'est castagne a propos du troll a la fin de la semaine derniere. Finalement, il a pris la poudre d'escampette apres nous avoir copieusement traine dans la boue. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:46 | |
| Ca, c'est du Manou tout crache! C'est toi que devrait etre moderateur! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: le site israel.fr Mar 19 Fév - 16:55 | |
| moderateur moi tu veux que se soit le bordel sur le forum ????? | |
|
| |
Yoni
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 8:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a des moments franchement où je suis tellement désemparée que j'ai envie de mettre la clé sous le paillasson
Comme je vous comprends Janine... Bonne continuation. J'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne fete de Pourim. PS : Comme je n'ai aucune intention de relancer quoi que soit, j'efface poliment de suite mon utilisateur sur votre forum. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 9:15 | |
| Yoni je ne te connais pas mais puisque tu nous as souhaité de passer une bonne fête, je te retourne tes souhaits ainsi qu'à nos amis | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 9:18 | |
| Bonjour Yoni. Comme c'est agréable une visite courtoise. Belle journée à vous.
... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 9:31 | |
| Comme je n'ai absolument rien à dire sur le sujet, en lisant à chacun vos remarques, je me contente de vous souhaiter à tous une bonne journée. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 9:49 | |
| - jacqueline a écrit:
- Comme je n'ai absolument rien à dire sur le sujet, en lisant à chacun vos remarques, je me contente de vous souhaiter à tous une bonne journée.
tu parles d'un sujet, déblatérer sur un autre forum. Cela ne se fait absolument pas, de plus c'est un forum ami. Et puis si on n'aime pas certains intervenants, on n'y va pas et puis c'est tout. Ce n'est pas dire du mal qui me dérange, j'adore ça, mais depuis que je sais que c'est pêché, ça me dérange, j'ai des remords. Est-ce qu'il y a un moyen de dire du mal et d'être pardonnée illico presto? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 11:09 | |
| merci yoni et bon pourim à vous aussi | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le site israel.fr Dim 16 Mar - 11:15 | |
| Guiti, Depuis que j 'ai entendu dire que le mot " péché " n'était pas un nom mais un verbe, qui voulait dire " manquer sa cible ", je me suis dit " au fait, pourquoi pas ? " On le disait des archers qui visaient mal. D'où cette phrase attribuée à Jésus pour la femme adultère : " Que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre ".
Pour ma part, j'ai une toute autre explication qui n'a rien à voir avec une quelconque religion. Nous possèdons tous une nature inférieure ( instinctive ) et une nature supérieure qui se défait de ses miasmes en les brûlant pour en faire une bonne énergie, de la Lumière. Autrement dit de l'Amour et de la Sagesse.
C'est cette alchimie intérieure qui nous fait changer de plan... en faisant évoluer notre âme. Si notre nature instinctive s'active à la rencontre d'une autre nature instinctive, au lieu d'aller vers le " haut " forcément elle ne peut que rester vers le " bas "... c'est compréhensible.
C'est pour ça que je pense que la véritable spiritualité est très personnelle devant suivre son chemin en solitaire. Le bien comme le mal, pour moi en tout cas, ne sont que des forces cosmiques, et c'est à nous de faire un travail sur nous-même pour faire justement cette alchimie intérieure.
C'est pourquoi, la meilleure éducation est celle que nous-même, nous nous imposons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site israel.fr | |
| |
|
| |
| le site israel.fr | |
|