forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le site israel.fr

+6
Cormoran
georges972
josette
guitl
Joe
adm-janine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernadette

le site israel.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:30

j 'ai entendu dire que le mot " péché " n'était pas un nom ...
en quelle langue ?
que celui qui n'a jamais manqué sa cible lui jette la première pierre ? charmant jeune homme le site israel.fr - Page 2 15

...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:50

Bernadette,

Je n'ai hélas pas de réponse à vous apporter, car tout ce que j'ai pu glaner ici et là, cela ne venait pas de gens farfelus. Ce qui fait, que le renseignement ne pourra pas venir de moi.

Je pense quant-à moi, que les choses qui restent en nous pour les savoir au fond de nous crédibles, c'est le plus important, puisque nous ne voulons pas imposer nos vues aux autres...

Toutes les graines qui sont semées ne germent pas forcément....
Cela dépend du terrain qui les reçoit. Si c'est de la bonne terre ou de la caillasse.

Quant à l'anecdote de " la femme adultère " elle était là pour appuyer ce que j'exprimais à propos du mot " péché ". Mais c'est sans importance.

Je n'ai absolument rien à prouver !
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:13

Bernadette,

Au fait, même si je me réfère à Rabbi Iéshoua, c'est pour des raisons bien particulières et qui n'ont rien à voir avec la religion à proprement parler.

Il est pour moi une " réponse très importante " au vu de ma propre croyance dans le " royaume des cieux "

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

Salut Yoni! Wink Bon Pourîm à toi aussi!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

Moi, je vais lui souhaiter les voeux de Pourim sur son site. Ca sera plus simple. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

georges972 a écrit:
Moi, je vais lui souhaiter les voeux de Pourim sur son site. Ca sera plus simple. Laughing

je n'ai jamais souhaité bon pourim à qui que ce soit, mais je peux commencer aujourd'hui.
Le problème c'est qu'étant d'une famille athée, Pourim.... c'était "dans le temps", ailleurs, bien loin d'ici, dans une autre vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site israel.fr   le site israel.fr - Page 2 Icon_minitime

le site israel.fr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2