forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

kouchner appelle israel

+2
fran6
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

kouchner appelle israel Empty
MessageSujet: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:40

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080216.OBS0808/kouchner_appelle_israel_a_lever_le_blocus.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:24

Même kouchner devient antisémite maintenant, mais où va le monde je vous le demande ????

Laughing

Arrow Arrow Arrow
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:30

kouchner a abandonné son parti pour un porte feuille ministeriel, alors...
https://sepharade2.superforum.fr
noach

noach

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:34

qu'il aille se faire voir K... et qu'au lieu de faire de la politique qu'il porte son sac de riz.........

kouchner appelle israel Soixante
guitl

guitl

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:36

noach a écrit:
qu'il aille se faire voir K... et qu'au lieu de faire de la politique qu'il porte son sac de riz.........

il doit le demander, et Israël doit refuser. Que les gazaouis crèvent je n'ai aucune pitié. Lever le blocus pour qu'ils viennent tuer des juifs? mais ils sont fous, ces romains!!
fran6

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:50

guitl a écrit:
noach a écrit:

il doit le demander, et Israël doit refuser. Que les gazaouis crèvent je n'ai aucune pitié. Lever le blocus pour qu'ils viennent tuer des juifs? mais ils sont fous, ces romains!!

Qui va encore pouvoir excuser ce genre de propos ?
Jacquot

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:54

Si je l'avais deavant mo Kouchner, je lui dirais tout simplement : " Vivez une dizaine de jours avec votre famille à Sderot et ensuite seulement faite nous part de votre opinion"
Bigard lui aurait seulement dit :"CONNARD"
guitl

guitl

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:01

Jacquot a écrit:
Si je l'avais deavant mo Kouchner, je lui dirais tout simplement : " Vivez une dizaine de jours avec votre famille à Sderot et ensuite seulement faite nous part de votre opinion"
Bigard lui aurait seulement dit :"CONNARD"

après avoir fait sa prière concernant Bigard.
Je me demande pourquoi les israéliens n'envoient pas eux aussi des "kassams" (plus modernes quand même) à l'aveugle ; ça tombe où ça tombe, comme font les palestiniens contre les juifs.
Jacquot

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:06

Ce n'est pas dans notre culture de tuer aveuglément - Mais les ' assinats ciblés " ça c'est bien car là c'est juste.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:42

Jacquot a écrit:
Ce n'est pas dans notre culture de tuer aveuglément - Mais les ' assinats ciblés " ça c'est bien car là c'est juste.

oui même les nazis et le peuple allemand en général, nous n'avons rien fait contre eux ; nous sommes deux fois plus humains que nos ennemis, mais ça ne console pas.
Les deux soldats raptés par les arabes libanais sont peut être morts - et on appelle ces gens des "humains", alors qu'ils ne sont même pas des chiens, j'ai trop d'amour pour la gent canine pour les mettre en parallèle - Les prisonniers arabes en Israël sont considérés, eux, comme des humains.
ça fait notre grandeur.
Oui, et alors? nou? comme aurait dit ma tata?
yossi

yossi

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:27

moi personnelement ce n'est pas par le biais d'israel que je repondrais
a kouchner pour la france et aux belges pour franc 6 !! je repondrais par le biais de l'europe et pour ne parler que de la france , voila une nation qui est a genoux moi j"ai honte d'etre francais et quand je sors de france il nous faut nous lave de cette merde made in france !! ils ont vendu leurs ames pour de l'argent pour du petrole !! et laisse des juifs sans defense !!! voila pourquoi sarkosy parle sans arret de la chretiennetee
il est tellement ecoeuré de ce qu'il voit et que le vers est dans le fruit
qu'il ne lui reste que de petits soubresseaux !!! parlons du kosovo ?voila une demonstration type d'abdication de la part des europeens pour un pays musulmans de plus en europe et ça viens nous faire la morale en israel !!!
heureusement qu'israel est l'allié des etats unis et pas des europeens!
pays de laches !!mais ils ne l'emporterons pas au paradis !il suffit d'une etincelle dans cette europe de merde fragilisee!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kouchner appelle israel   kouchner appelle israel Icon_minitime

kouchner appelle israel
Page 1 sur 1