adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah Mer 20 Fév - 18:30 | |
| tu n'as pas honte de souhaiter ça à un juif? | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah Mer 20 Fév - 19:07 | |
| Là, je proteste trrésorr! Tu me fais un procès d'intention. Où as tu lu que je souhaitais ça à un juif? Je ne l'ai jamais souhaité, à de sacrées ordures, qui me nuisaient personnellement, je ne vais pas commencer maintenant avec des gens que je ne connais pas perso! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah Mer 20 Fév - 19:36 | |
| - georges972 a écrit:
- Tu ne peux pas le faire. Tu as oublie le coup de Cana?
Le monde entier s'est leve d'un seul bloc contre nous, alors qu'il n'y avait rien de vraiment particulier. Ces gens la savent manipuler les medias comme ils l'entendent. Tu sais, apres l'attentat contre Mughniye, il a suffi de l'apparition de Nasrallah a la television et quelques menaces jetees en passant, pour qu'Israel entre en transes. Tu as globalement raison mais Cana n'est pas l'exemple idéal(euphémisme) car techniquement c'est un crime de guerre conjoint des deux parties bélligérantes.Et une occasion manquée d'étaler au grand jour les pratiques de guerre dégueulasses du hezbollah, exposant sans vergogne femmes et enfants au feu de l'ennemi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah | |
| |
|