forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah

+3
Cormoran
adm-janine
noach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah   Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:30

tu n'as pas honte de souhaiter ça à un juif?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah   Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:07

Là, je proteste trrésorr! Tu me fais un procès d'intention. Où as tu lu que je souhaitais ça à un juif?

Je ne l'ai jamais souhaité, à de sacrées ordures, qui me nuisaient personnellement, je ne vais pas commencer maintenant avec des gens que je ne connais pas perso! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah   Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

georges972 a écrit:
Tu ne peux pas le faire. Tu as oublie le coup de Cana?
Le monde entier s'est leve d'un seul bloc contre nous, alors qu'il n'y avait rien de vraiment particulier. Ces gens la savent manipuler les medias comme ils l'entendent.
Tu sais, apres l'attentat contre Mughniye, il a suffi de l'apparition de Nasrallah a la television et quelques menaces jetees en passant, pour qu'Israel entre en transes.

Tu as globalement raison mais Cana n'est pas l'exemple idéal(euphémisme) car techniquement c'est un crime de guerre conjoint des deux parties bélligérantes.Et une occasion manquée d'étaler au grand jour les pratiques de guerre dégueulasses du hezbollah, exposant sans vergogne femmes et enfants au feu de l'ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah   Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah - Page 2 Icon_minitime

Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2