forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marion cotillard, fini la lune de miel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:34

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080303.OBS3131/la_presse_anglosaxonne_sempare_de_laffaire_cotillard.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:34

Binoche bis...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:39

Non, Juliette Binoche n'est pas sotte. Ses choix sont délibérés. Comme celui de se rendre en Iran, pays où règnent les négationistes et qui appelle à la destruction d'Israël. Jusque là elle se contentait de pleurnicher, avec grâce, sur un plateau tv.

Un peu comme ces comédiens qui tournaient en Allemagne nazie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:45

bernadette a écrit:
Non, Juliette Binoche n'est pas sotte. Ses choix sont délibérés. Comme celui de se rendre en Iran, pays où règnent les négationistes et qui appelle à la destruction d'Israël. Jusque là elle se contentait de pleurnicher, avec grâce, sur un plateau tv.

Un peu comme ces comédiens qui tournaient en Allemagne nazie.

...

Tourner en Allemagne, non. A ma connaissance, aucun n'a été jugé assez bon pour tourner avec des acteurs allemands.

En revanche, plusieurs d'entre eux ont participé à des tournées en Allemagne nazie"pour réconforter les prisonniers et les travailleurs français en Allemagne", et accessoirement, pour donner un peu de bon temps aux maîtres du 3e Rèche!
Joseph Goebbels adorait les actrices.
Pendant ses années de pouvoir, il s'est tapé tout l'annuaire des spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:48

en particulier la vaporeuse danielle darrieux qui disait éprouver une immense admiration pour simone veil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:51

Danielle Darrieux, Viviane Romance (et Edwige Feuillère) sont toutes les trois nées d'une mère juive.

Et Simone Signoret d'un père juif.


Pourquoi en parler à l'imparfait? Elle vit toujours!

http://www.ecrannoir.fr/stars/stars.php?s=176
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:04

tu es sûr! mere juive et les allemands la laissaient aller à berlin?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:05

sa mere s'appelait Wietkowski
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

adm-janine a écrit:
tu es sûr! mere juive et les allemands la laissaient aller à berlin?


Goering avait dit un jour, cyniquement "C'est moi qui décide qui est juif, et qui ne l'est pas". Evil or Very Mad

D'ailleurs, selon les lois de Vichy : "Est considéré comme juif celui qui a plus de deux grands parents de race juive, si son conjoint lui même est juif."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Ah cette Marion Cotillard.

C´est marrant, vous me croirez si vous voulez, il y a peu j´en parlais avec des amis. Normalement j´ai toutes les raisons de me réjouir de ce film et de ses récompenses (que je ne conteste pas). Il y a une vingtaine d´année était sorti un film US sur Tina Turner. En France bien entendu ca y allait bon train coté critiques plus par le coté US et très vendable de ce film que de par sa qualité (somme toute pas si mauvaise que ca). A cette époque j´avais dis, si un producteur Frncais se mettait plutôt á faire un bon film sur Edith Piaf, il serait sans doutes un succès international notamment aux USA. Ca a mis longtemps mais c´est sorti et le succès s´est bien confirmé. mais je trouvais ca un peu trop réussi pour être vrai.
Bref... j´ai ensuite comme tout le monde entendu ce qui se disait dans les médias sur cette réussite. J´ai entendu des interviews de Marion Cotillard (bon.... sans plus) et surtout de celui qui a fait ce film (je ne sais plus son nom). Lui en revanche c´était à vomir. Un prétentieux pur jus, du genre arrogant à vous répondre du "ouais" en machant un chewing gum à tout bout de champs (arrogance francaise typique selon mon opinion mais ce n´est que mon opinion...). Là je me suis dis, c´est vraiment trop bizzarre.

Et puis à 13h sur RTL j´ai entendu celle nouvelle. Je suis resté stupéfait en me disant "désormais tout est bien clair" Laughing

Et puis j´ai eu la totale avec "les auditeurs ont la parole" ou JF Kahn était villipendé comme ce n´est pas permis (alors que depuis belle lurette Kahn n´est plus à Marianne; c´est Marianne qui a révélé cette ancienne interview de Cotillard...), les américains traités plus bas que terre bref... la totale habituelle typique de ce que l´on peut régulièrement entendre en Franc et uniquement en France (je vis à l´étranger, les Us ne sont pas toujours aimés même á l´étranger mais jamais, ô grand jamais je n´ai entendu tout ce que j´ai pu entendre d´anti US en France, c´est inimaginable.

Dieu merci, 2 auditeurs quand même (sur une dizaine intervenus dans cette émission) pour relever le niveau dont une auditrice qui a dit: "Si la carrière US de Marion Cotillard foire, ce sera franchement bien fait pour elle". Je m´associe pleinement à cette auditrice. J´ai entendu cette interview de Cotillard faite il y a quelque temps sur Paris Première, c´est à vomir. Déclarer que le premier pas de l´homme sur la lune en 1969 était de la pure fiction US....

Je ne pense pas que les USA lui retire son oscar, mais à sa place j´aurai tellement honte que je le rendrai.

Pour ceux qui vont me sauter á la gorge parce que anti-francauis et gnagnagna etc... je précise que je n´ai rien contre le cinéma Francais et je peux franchement témoigner ô combien il est apprécié à l´étranger et ce même sans Marion Cotillard et son rôle de Piaf de moulin rouge.

Pour être honnête, j´ai une horreur profonde de Piaf, la réussite de ce film m´ennuyait rien que pour le thème développé. Il me manquait ne raison pour le descendre, aujourd´hui avec cette nouvelle j´ai été plus que comblé. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

Bonsoir Comos,

pour te répondre j'essaie de prendre l'air prétentieux et arrogant. Je ne voudrais pas te décevoir. Mais le chewing-gum, je suis embarrassée. Il n'y en a pas à la maison. Vu l'heure, j'hésite à prendre la voiture pour en trouver. Tout doit être fermé. Tu me pardonnes n'est-ce pas ?
Non, je n'ai pas oublié que Piaf n'est pas ton manège à toi. Que la goualante du pauvre Jean doit te faire hérisser les cheveux. Ta dernière remarque m'a fait bien rire.
Padam, padam, padam ♪♪♪

marion cotillard, fini la lune de miel Ecoute-musique

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

mais enfin!! elle a un césar et un oscar, pas un Nobel!!
elle est merveilleusement maquillée dans ce film, 10h de maquillage par jour, il a été primé, et fait beaucoup pour l'illusion qu'elle est Piaf.
C'est une gourdasse et maintenant tout le monde le sait.
Je crois que les français adorent démolir les idoles, non? eh bien, c'est fait.
Cosmos, il me semble que Kahn n'a quitté Marianne qu'à la fin de 2007 - d'ailleurs on ne sent pas la différence, c'est un journal toujours aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:02

Citation :
elle est merveilleusement maquillée dans ce film, 10h de maquillage par jour, il a été primé

Dieu merci, pour le meilleur maquillage c´est le film "Elizabeth" qui a eu l´oscar. Pour l´oscar de la meilleure actrice j´étais pour Cate Blanchett (nominée) dans le même film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:09

COSMOS a écrit:
Citation :
elle est merveilleusement maquillée dans ce film, 10h de maquillage par jour, il a été primé

Dieu merci, pour le meilleur maquillage c´est le film "Elizabeth" qui a eu l´oscar. Pour l´oscar de la meilleure actrice j´étais pour Cate Blanchett (nominée) dans le même film. Laughing

tu as déjà vu ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:19

Que je vous avoue une tare: je n'aime pas Edith Piaf.
Mise à part "les trois cloches" et "Hymne à l'amour", j'ai toujours détesté cet univers de la chanson "réaliste", ces amours dans les rues glauques, le ruisseau, la pute au grand coeur, et le voyou.

C'était dans le style qui prévalait, avant guerre, ça allait même jusqu'à mimer, sur scène les voyous qui corrigeaient une prostituée (c'était un numéro de Mistinguett", sous l'occupation) Robes fendue, main au cul, Bébert le ventre en l'air. Et les chansons de Fréhel, de Damia.

Les soldats boches regardaient cette glauquitude, et commentaient "Das ist Franckreich".

Aprés la libération, ce style a été vite mis au rancart. Les Américains ne concevaient pas cette façon de traiter les femmes, et ils apportaient avec eux un tout autre style de musique et de spectacle.
"C'est mon homme" et "Mon légionnaire" sont partis à la trappe.

Piaf a surnagé, plus ou moins, avec l'hymne à l'amour, et aussi sa scandaleuse romance avec un champion de boxe, marié, père de famille. On a paré de légende un vulgaire plan cul, pas si glorieux que ça.

Ensuite, est venu le déclin de la "grande dame de la chanson", pathétique poupée déchue, malade, chauve, alcoolique, droguée, et son ultime passion pour Théo.

Elle est morte le même jour que Jean Cocteau. Ils ont dû arriver ensemble là haut. Couple assez atypique.


Alors, tu parles, si le fim avec la Coquillard, je m'en tamponne les cotillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:48

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
elle est merveilleusement maquillée dans ce film, 10h de maquillage par jour, il a été primé

Dieu merci, pour le meilleur maquillage c´est le film "Elizabeth" qui a eu l´oscar. Pour l´oscar de la meilleure actrice j´étais pour Cate Blanchett (nominée) dans le même film. Laughing

tu as déjà vu ce film?

Non je ne veux pas le voir et désormais encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:55

Citation :
Les soldats boches regardaient cette glauquitude, et commentaient "Das ist Franckreich".

Figure toi que ca n´a pas changé avec les allemands d´aujourd´hui.
C´est devenu la plus noble image folklorique de la France pour les allemands. La chanson francaise par excellence c´est Edit Piaf comme Camaron de la Isla ou Paco de Luciac´est la musique gitane par excellentce.

Il faut aller dans les milieux branchés homos pour trouver Mylène Farmer élevée au rang d´égérie plus authentique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 76
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:05

j'ai vu le film!
il était pas mal sans plus
sauvé par les chanson d'Edith Piaf
et sa voix unique!

Et j'aimais " la coquillette" pour sa fraicheur,sa spontaneité,et sa naïveté!
Mais en découvrant ses déclarations :
c'est devenue une fille stupide et embrigadée!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:16

embrigadée, exactement mais bien contente de recevoir son oscar quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





marion cotillard, fini la lune de miel Empty
MessageSujet: Re: marion cotillard, fini la lune de miel   marion cotillard, fini la lune de miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marion cotillard, fini la lune de miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marion cotillard et les complots
» Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !
» LUNE DE MIEL SINO-ISRAELIENNE
» israel italie, fin de la lune de miel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser