| Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 15:51 | |
| Pour la jeune comédienne, c'est clair : il n'y a pas eu d'attentats le 11 septembre, et l'homme n'a jamais marché sur la lune. On nous cache tout, on nous dit rien. Mais la Môme, elle parle trop, c'est sûr. A l'occasion du triomphe de Marion Cotillard aux Césars comme aux Oscars, Paris Première a rediffusé cette semaine le numéro que l'émission Paris Dernière avait consacré, il y a tout juste un an, à la comédienne. Avec son adorable candeur, la talentueuse jeune femme y laisse le journaliste Xavier de Moulins la suivre au cours de ses pérégrinations, se prêtant au jeu de l'interview décalée avec bonne volonté. Le problème, c'est que si les questions sont très second degré, les réponses ne le sont pas toujours. Au cours d'une séquence tournée dans les catacombes, Marion Cotillard se laisse même aller à tenir au sujet des attentats du 11 septembre des propos que Thierry Meyssan n'aurait pas reniés. Jugez-en : [Xavier de Moulins lui demande ce qu'elle pense de la thèse selon laquelle la mort de Coluche ne devrait rien à un accident] Marion Cotillard : J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot. Xavier de Moulins : Un peu parano ? M. C. : Pas parano, non c'est pas parano parce que je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot. C'est passionnant, c'est addictif, même. X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu'est-ce qui t'a le plus troublée, concrètement ? M. C. : On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé… il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures. X. de M. : Avant de s'effondrer ? M. C. : Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement… Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire… [A ce stade, il semble que le reste de sa tirade ait été coupé au montage, pour en arriver à la conclusion :] Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr. Finalement, Marion Cotillard, on la préfère au cinéma qu'à la télé ! PS : Nous aurions volontiers mis en ligne les images de cette séquence télévisée d'anthologie, malheureusement le service juridique de Paris Première ne nous a pas donné son accord, et le service communication n'a quant à lui pas jugé opportun de nous faire parvenir la copie de l'émission - nous avons donc attendu sa rediffusion pour procéder à une retranscription des propos de Marion Cotillard. source : Marianne | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 15:56 | |
| Une actrice de cinéma ne parle bien que quand elle récite son texte. Le reste du temps, elle est toute nue, contrainte de se dévoiler dans son état réel. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 16:01 | |
| elle a fumé la petite avant de venir au micro.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 16:07 | |
| faire du cinéma n'a jamais été une preuve d'intelligence.Vous vous attendez à quoi? elle a un oscar, pas un nobel de science. Elle est con et le restera, elle est jeune et belle, et vieillira, ne restera que sa bêtise. A mon avis, le seul livre qu'elle a lu dans sa vie, c'est Thierry Meyssan. Au secours, Bernadette!!! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 16:11 | |
| Quand même, des idées de ce genre, il doit bien y avoir quelque part un amant aux yeux de braise qui les lui a inoculées.
C'est une inoculée, à mon avis.
Qu'une femme soit conne de naissance, je veux bien, mais pour parvenir à ce niveau, il faut un coach. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 16:17 | |
| Guitl si tu penses que cette pauvre petite a tout de même lu un livre il faut saluer l'effort ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 16:44 | |
| quelle idiote crasse! et dire qu'elle doit ses cesar oscar et autre statuette à un juif Olivier Dahan et au producteur Alain Goldstein, faudrait les lui reprendre comme ça y aura vraiment complot | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 17:41 | |
| Oh des idiotes comme cela (et des idiots aussi d'ailleurs), il y en a des masses. Il suffit de lire les reactions des lecteurs de journaux ou sur le web. C'est souvent une ode a la betise humaine! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 20:31 | |
| on m'avait dit que kasparov faisait parti d'un mouvement qui pense que beaucoup de choses qui sont pour nous des faits établis sont des mensonges. Je ne sais pas si c'est vrai. Si c'est le cas il aurait à sa décharge qu'on leur a raconté tellements de bobards d'état du temps de l'union soviétique... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 21:47 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- on m'avait dit que kasparov faisait parti d'un mouvement qui pense que beaucoup de choses qui sont pour nous des faits établis sont des mensonges. Je ne sais pas si c'est vrai. Si c'est le cas il aurait à sa décharge qu'on leur a raconté tellements de bobards d'état du temps de l'union soviétique...
tu sais, les tours, elles sont tombées en direct, devant des millions de téléspectateurs. Tu te souviens? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 21:53 | |
| Ce devait être difficile de ne pas devenir fou sous un tel régime. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:12 | |
| - guitl a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- on m'avait dit que kasparov faisait parti d'un mouvement qui pense que beaucoup de choses qui sont pour nous des faits établis sont des mensonges. Je ne sais pas si c'est vrai. Si c'est le cas il aurait à sa décharge qu'on leur a raconté tellements de bobards d'état du temps de l'union soviétique...
tu sais, les tours, elles sont tombées en direct, devant des millions de téléspectateurs. Tu te souviens? oui mais ça n'empechera jamais certains de contester la version officielle. Je dis juste que ce n'est pas surprenant de trouver des personnes sceptiques sur l'histoire "officielle" quand l'état a systématisé les mensonges comme c'était le cas en urss. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:13 | |
| Oh il y a toujours eu des crétins, des allumés et des personnages beaucoup moins spontanés ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:17 | |
| - guitl a écrit:
tu sais, les tours, elles sont tombées en direct, devant des millions de téléspectateurs. Tu te souviens? L'homme a marché sur la lune en direct il me semble? Il y en a aussi pour le contester, surement ceux la même qui auraient applaudi si les popov avaient planté un drapeau rouge sur la lune. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:21 | |
| J'ai peur que tu n'aies raison | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:26 | |
| J'étais mortifiée tout à l'heure en écoutant une emission sur besancenot, on nous sortait que ce gars est spontané patati patata!! mais depuis quand des partis comme la LCR produisent de la spontanéité? que les gens sont bete que croire des stupidités pareilles.... et le hasard de son affectation à neuilly! depuis quand les affectations sont du hasard quand on est dans les premiers d'un concours! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:32 | |
| Et pourtant son naturel soigneusement fabriqué séduit. Tiens tu me donnes une idée. Une nouvelle expression : 'spontané comme un trotskyste'. Je sens que je vais me faire de nouveaux amis. (non, je ne dirai pas qui m'a donné l'idée, promis)
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:36 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- J'étais mortifiée tout à l'heure en écoutant une emission sur besancenot, on nous sortait que ce gars est spontané patati patata!! mais depuis quand des partis comme la LCR produisent de la spontanéité? que les gens sont bete que croire des stupidités pareilles.... et le hasard de son affectation à neuilly! depuis quand les affectations sont du hasard quand on est dans les premiers d'un concours!
un concours pour être facteur?? tu crois? je pense simplement que les syndicats étaient ravis de le coller chez les riches, "mon facteur chez les riches", ça fait un peu titre de roman, non? ou alors c'est une punition. tu connais Neuilly? Les immeubles sont très larges - pas comme un immeuble parisien, plus les jardins autour, Neuilly, il faut marcher. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:36 | |
| pour reprendre l'expression d'une de mes amis: à ce stade la connerie évolue vers la tumeur! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:37 | |
| - bernadette a écrit:
- Et pourtant son naturel soigneusement fabriqué séduit. Tiens tu me donnes une idée. Une nouvelle expression : 'spontané comme un trotskyste'. Je sens que je vais me faire de nouveaux amis.
(non, je ne dirai pas qui m'a donné l'idée, promis)
... ils n'ont rien compris, à Trotsky ; lui était un type génial, qui réflechissait, ce dont ils sont bien incapables. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:39 | |
| - guitl a écrit:
- J'étais mortifiée tout à l'heure en écoutant une emission sur besancenot, on nous sortait que ce gars est spontané patati patata!! mais depuis quand des partis comme la LCR produisent de la spontanéité? que les gens sont bete que croire des stupidités pareilles.... et le hasard de son affectation à neuilly! depuis quand les affectations sont du hasard quand on est dans les premiers d'un concours!
un concours pour être facteur?? tu crois? je pense simplement que les syndicats étaient ravis de le coller chez les riches, "mon facteur chez les riches", ça fait un peu titre de roman, non? ou alors c'est une punition. tu connais Neuilly? Les immeubles sont très larges - pas comme un immeuble parisien, plus les jardins autour, Neuilly, il faut marcher. On m'a dit qu'il avait brillamment réussi le concours (encore heureux vu son niveau d'études) et que du coup il avait eu le choix de son affectation. Le dernier ne reçoit que ce qui reste. Par conséquent, il aurait choisi Neuilly pour s'éviter les tournées des cités les plus pourries d'ile de france. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:41 | |
| - guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- Et pourtant son naturel soigneusement fabriqué séduit. Tiens tu me donnes une idée. Une nouvelle expression : 'spontané comme un trotskyste'. Je sens que je vais me faire de nouveaux amis.
(non, je ne dirai pas qui m'a donné l'idée, promis)
... ils n'ont rien compris, à Trotsky ; lui était un type génial, qui réflechissait, ce dont ils sont bien incapables. Trotsky a organisé l'armée rouge avec des méthodes qui ne sont pas celles d'un enfant de choeur. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 22:56 | |
| Même des chœurs de l'Armée Rouge ? Oui c'est idiot mais je n'ai pas pu résister ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Ven 29 Fév - 23:13 | |
| Clara,
En Russie, le prix de l'homme n'a jamais valu un kopeck. C'etait comme cela sous les tsars, puis en URSS et maintenant chez Poutine. Les morts pour des raisons politiques se comptent par millions, des dizaines de millions. Il faut dire a leur decharge que le pays est rude, mal equipe, et qu'il n'y a jamais eu de classe moyenne pour faire triompher les idees de liberte, de justice sociale, d'organisation politique qui mettrait l'homme au centre des preoccupations.
Au lieu de cela, il y avait une armee de fonctionnaires doubles de policiers. A la moindre deviation, a la moindre desobeissance, on n'hesitait pas a mettre a mort ou a exiler en Siberie.
Aujourd'hui, c'est exactement la meme chose que Poutine a retabli. Seulement, cet homme a de la chance. Son pays controle la quasi totalit des reserves energetiques de la planete. Et en fin de compte, la Russie pourra connaitre d'ici quelques dizaines d'annes sa premiere vraie classe moyenne. Mais entre temps, il y aura des dizaines de millions de victimes. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! Sam 1 Mar - 11:06 | |
| J'ai vu un reportage sur les camps de jeunesse patriotique. Il y avait un jeune d'environ 15 ans qui disait sous staline c'était bien mieux tout le monde avait peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! | |
| |
|
| |
| Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! | |
|