forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !

+4
guitl
manou
Cormoran
noach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !   Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21

clarahontas le retour a écrit:
J'ai vu un reportage sur les camps de jeunesse patriotique. Il y avait un jeune d'environ 15 ans qui disait sous staline c'était bien mieux tout le monde avait peur!

à ce niveau il avait raison. Je me suis promenée en famille dans la Moscou communiste, de nuit, sans problème. Dix ans après, un copain russe m'a dit "si tu y retournes, il te faut un garde du corps, ils enlèvent les touristes et les rendent contre rançon".
Mais quand j'étais à Moscou, la police a arrêté ma nièce, l'a emmené au poste (avec nous on voulait pas la lâcher) ; parce qu'elle passe pour une russe facilement, à condition de ne pas ouvrir la bouche et qu'elle payait en dollars dans la rue Arbat. La vue de son passeport n'a même pas suffit, il ont téléphoné à je ne sais qui et l'on relâché. Je nous voyais déjà en Sibérie...
Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2