forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

paris EST DEVENUE POURRIE

+3
josette
Chevat
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

paris EST DEVENUE POURRIE Empty
MessageSujet: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

c'est la derniere de ma tante, elle ne reconnait plus sa capitale!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

viens en Prove/ince lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

adm-janine a écrit:
c'est la derniere de ma tante, elle ne reconnait plus sa capitale!

tu diras à ta tante qu'elle a raison, comme c'était agréable Paris quand je suis arrivée malgré que je l'aimais pas car j'arrivais d'algérie, mais au moins il y avait des supers quartiers maintenant suivant les arrondissements c'est l'afrique, le pakistan, la yougoslavie, etc ... non ce n'est plus paris d'ailleurs même les commerçants quittent en masse les champs élysées
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:49

Tu vas chanter "j'aime plus paris" avec Thomas Dutronc!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:54

la rue des Rosiers, les magasins se vendent pour de la fringue - alors que dans le 11è on a racheté certains commerces pour en faire des petits commerces, épiceries ou autres, rue des Rosiers, nenni ; c'est trop cher. Mais dans le 11è c'était cher aussi, les magasins s'arrachaient pour les commerces de la confection chinoise.
Je pense qu'ils veulent virer les juifs de la Rue des rosiers, ce quartier deviendra un quartier gay, qui votera en masse pour Delanoe.
L'âme du quartier a disparu en même temps que les juifs ; et puis ça ne marchera pas, ce qui est sympa c'est ce mélange confection de luxe plus falafels et patisserie d'europe central.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

ma tante elle me raconte comme elle sortait dans le temps sans la moindre peur et comment c'est devenu maintenant
guitl

guitl

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:58

Janine, quand j'étais jeune, je ratais régulièrement le dernier métro ; je partais à pied de Saint-Michel à Saint-Paul, seule, j'avais une vingtaine d'année - il ne m'est jamais rien arrivé.
à 16 ans, combien de fois je suis allée sur les bords de Seine me promener? une fois un monsieur a eu peur que je me jette à l'eau, il a exigé que je rentre chez moi.
Maintenant sous prétexte de mixité sociale, on nous colle n'importe quel genre de locataires dans les hlm, très nombreux dans la capitale ; mixité sociale ne veut pas dire qu'on donne des appartements à des cadres moyens, mélangés à des ouvriers, mais qu'on y colle des personnes d'origine étrangère, qui n 'ont pas les mêmes habitudes que nous par exemple ; les garçons ne sont pas élevés de la même manière, ce sont souvent des petits machos ayant tous les droits sur les soeurs.
Les filles, les femmes, sont des proies qu'ils s'imaginent pouvoir saisir à leur guise.
Et puis il y avait la police qui faisait des rondes au lieu de faire des rapports.
Les hirondelles, à vélo. Et on chantait "On m'appelle l'Hirondelle du Faubourg Je ne suis qu'une pauvre fille d'amour"-
josette

josette

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40

et moi dans les années 80 c'était le temps du disco j'allais m'éclater en boite à Paris et le matin je prenais le premier train toute seule pour Corbeil, je voyageais avec plein d'autres noctambules, des fois même je m'"endormais il ne m'est jamais rien arrivé, maintenant dès que le soir tombe j'ai peur, voilà où nous en sommes réduits
guitl

guitl

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:35

tu vois, Josette, que c'était bien, Paris, pour s'éclater? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:43

J´ai toujours trouvé Paris moche ou pourrri. Je ne puis dire si ca l´est devenu encore plus aujourd´hui.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:40

si vous voyez l'etat de mon immeuble, hall, ascenseur, couloir, boites aux lettres apres l'incendie, on croirait un vent de sable au sahara! tout est blanc meme l'interieur des boites aux lettres je pense que c'est les residus de neige carbonique
aviva

aviva

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:04

on était assis sur un banc et
un jeune homme aux cheveux longs
nous a demandé des feuilles
mon mari lui a tendu 2 feuilles de papier
en disant :
-Ah c'est beau l'inspiration!
le jeune est part en bougonnant
c'est dans le train qui nous ramenait à Toulouse
que j'ai compris qu'il voulait des feuilles pour rouler
un joint!!
on est vraiment plus dans le coup!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:07

tres drole! Laughing
manou

manou

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:49

adm-janine a écrit:
si vous voyez l'etat de mon immeuble, hall, ascenseur, couloir, boites aux lettres apres l'incendie, on croirait un vent de sable au sahara! tout est blanc meme l'interieur des boites aux lettres je pense que c'est les residus de neige carbonique

pourquoi tu as eu un feux de quoi dans l' immeuble ?????et quand ???
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:14

avant hier soir à 23 heures, il y a eu le feu dans la poubelle du hall mais apres l'avoir eteint je crois, les pompiers sont montés à pîed jusqu'au dernier étage pour ouvrir la fenetre , ils sont pas arrivés!: moi je suis au 5eme et dans la maison y avait de la fumée , on toussait steph et moi et on se disait comment on va faire pour sauver les 4 animaux, mais grace à D le pompier m'a dit rester chez vous et aérez.
hier tout l'immeuble etait recouvert d'une couche blanche
parait qu'il faut dire au syndic que la fenetre du haut ne pouvait pas s'ouvrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paris EST DEVENUE POURRIE   paris EST DEVENUE POURRIE Icon_minitime

paris EST DEVENUE POURRIE
Page 1 sur 1