| ambiance pourrie sur le forum | |
|
+6georges972 Bernard063 adm-janine remi fr6 guitl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ambiance pourrie sur le forum Mar 29 Juin - 16:02 | |
| ambiance pourrie, insultes basses, deux forumeurs qui menacent de se mettre en vacances. bravo c'est une réussite ; si le but des antisionistes est de faire fermer ce forum, merci ; les discussions seraient possible, si certains ne se permettaient pas des insultes contre un homme politique qui ne fait que défendre son pays, le même ne supporte pas que l'on rappelle les horreurs commises par son propre royaume - il y aurait beaucoup à dire sur le congo au 19èm siècle. je pense que les juifs ont encore le droit d'etre fier de sharon - quand au personnage français que nous haissons et dont nous nous moquons, il n'a ps été condamné, c'est vrai. Qu'est-ce qu'il avait dit à elisabeth levy, concernant hitler, déjà??? pas grave, il s'adressait à une juive, on peut l'insulter, n'est-ce pas?
qui se ressemble s'assemble, FR6 ce n'est pas grave. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Mar 29 Juin - 16:52 | |
| - guitl a écrit:
- ambiance pourrie, insultes basses, deux forumeurs qui menacent de se mettre en vacances.
Je suis d'accord avec vous, les insultes n'ont pas leur place sur ce forum elles pourrissent l'ambiance, mais toutes les insultes y comprit les vôtres. - guitl a écrit:
- bravo c'est une réussite ; si le but des antisionistes est de faire fermer ce forum, merci ; les discussions seraient possible, si certains ne se permettaient pas des insultes contre un homme politique qui ne fait que défendre son pays,
En commettant des atrocités, mais shuut, oublions le négatif... - guitl a écrit:
- le même ne supporte pas que l'on rappelle les horreurs commises par son propre royaume - il y aurait beaucoup à dire sur le congo au 19èm siècle.
J'ai dit depuis le début que ce que la Belgique avait fait au Congo restera à jamais sur mon pays, c'est une tache indélébile donc pourquoi mentir, pour me faire virer de ce forum ? C'est bas, très bas, non seulement vous êtes certainement la plus agressive ici mais en plus vous utilisez des stratagèmes minables pour arriver à vos fins, à savoir faire taire ceux qui vous dérangent. - guitl a écrit:
- je pense que les juifs ont encore le droit d'etre fier de sharon -
Chacun est fier de ce qu'il veut. - guitl a écrit:
- quand au personnage français que nous haissons et dont nous nous moquons, il n'a ps été condamné, c'est vrai.
C'est beau de se moquer d'un homme qui est peut être en train de mourir.... enfin ça dépend lequel... - guitl a écrit:
- Qu'est-ce qu'il avait dit à elisabeth levy, concernant hitler, déjà???
qu'elle ne comprenait rien à l'histoire ? - guitl a écrit:
- pas grave, il s'adressait à une juive, on peut l'insulter, n'est-ce pas?
Non ! - guitl a écrit:
- qui se ressemble s'assemble, FR6 ce n'est pas grave.
Je ressemble à qui moi ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Mer 30 Juin - 21:02 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- ambiance pourrie, insultes basses, deux forumeurs qui menacent de se mettre en vacances.
Je suis d'accord avec vous, les insultes n'ont pas leur place sur ce forum elles pourrissent l'ambiance, mais toutes les insultes y comprit les vôtres.
- guitl a écrit:
- bravo c'est une réussite ; si le but des antisionistes est de faire fermer ce forum, merci ; les discussions seraient possible, si certains ne se permettaient pas des insultes contre un homme politique qui ne fait que défendre son pays,
En commettant des atrocités, mais shuut, oublions le négatif...
- guitl a écrit:
- le même ne supporte pas que l'on rappelle les horreurs commises par son propre royaume - il y aurait beaucoup à dire sur le congo au 19èm siècle.
J'ai dit depuis le début que ce que la Belgique avait fait au Congo restera à jamais sur mon pays, c'est une tache indélébile donc pourquoi mentir, pour me faire virer de ce forum ? C'est bas, très bas, non seulement vous êtes certainement la plus agressive ici mais en plus vous utilisez des stratagèmes minables pour arriver à vos fins, à savoir faire taire ceux qui vous dérangent.
- guitl a écrit:
- je pense que les juifs ont encore le droit d'etre fier de sharon -
Chacun est fier de ce qu'il veut.
- guitl a écrit:
- quand au personnage français que nous haissons et dont nous nous moquons, il n'a ps été condamné, c'est vrai.
C'est beau de se moquer d'un homme qui est peut être en train de mourir.... enfin ça dépend lequel...
- guitl a écrit:
- Qu'est-ce qu'il avait dit à elisabeth levy, concernant hitler, déjà???
qu'elle ne comprenait rien à l'histoire ?
- guitl a écrit:
- pas grave, il s'adressait à une juive, on peut l'insulter, n'est-ce pas?
Non !
- guitl a écrit:
- qui se ressemble s'assemble, FR6 ce n'est pas grave.
Je ressemble à qui moi ?
qui se ressemble s'assemble. Dans le fond, vous avez donc une bien piètre opinion d'eux, que vous prenez la mouche? Concernant Elisabeth Levy Roland Dumas traite Elizabeth Levy de nazi ! 18 min - 1 juin 2010www.dailymotion.com c'est un appel au meurtre d'Elisabeth Levy - un appel à son éradication ; les nazis sont l'objet du dégoût de la part des démocraties, en traitant cette journaliste de nazi, cet avocat lui déni le droit d'exister en tant qu'être humain, tout simplement. Des nazis ont été pendus après la guerre ; les nations occidentales se sont liguées contre le nazisme; Traiter de nazi un individu n'est pas innocent. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Mer 30 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 9:29 | |
| le mauvais oeil tune est plus actif | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 9:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- le mauvais oeil tune est plus actif
moi j'ai lancé un mauvais oeil à toute sa famille ; le boulanger, la boulangère, et le petit mitron. Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie, comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 9:52 | |
| toi tu es grave, retire ce que tu dis pour le gosse de fr6 tu sais que ça le bouleverse | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 9:58 | |
| Il y avait sur ce forum deux partisans de la cause arabe. L'un s'exprimait en termes mesurés et était accessible au dialogue. L'autre ne cherche qu'à attaquer ou à blesser en raclant les fonds de tiroirs des officines de propagande arabes.
Dommage que ce soit Merikh qui soit parti... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 10:38 | |
| oui mais il a vraiment été poussé à bout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 11:29 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Il y avait sur ce forum deux partisans de la cause arabe. L'un s'exprimait en termes mesurés et était accessible au dialogue. L'autre ne cherche qu'à attaquer ou à blesser en raclant les fonds de tiroirs des officines de propagande arabes.
Dommage que ce soit Merikh qui soit parti... c'était peut être les mêmes, qu'en sais tu? Merikh à une époque avait même pu faire croire à Janine qu'il était rabbin. Sur le mode humoristique. Je préfère qu'on racle les fonds de tiroir de la cause arabe, parce que je peux en faire autant. Qu'à quelqu'un qui te fait des salamalecs (auxquels je ne crois pas) tu ne peux que répondre de la même manière, en évitant de blesser. De toute manière il n'y a pas de dialogue possible, parce que la paix se fera entre palestiniens et israéliens, pas entre juifs et musulmans. Les musulmans adoptent n'importe quelle cause à condition qu'elle leur permette ne nous haïr et de nous insulter. Maintenant qu'Abbas parle paix, ils se tournent vers le hamas, vers l'iran, vers le hezbollah. N'importe quoi qui nourrit leur haine des Juifs. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 15:36 | |
| Je reprends mes activites sur le forum. Je vois que certains ont ete remercies, mais je sais dans mon for interieur que ce n'est que provisoire. Un jour ou l'autre, ils reviendront et la technologie est telle que le format actuel de ce forum ne permet pas de leur barrer la route efficacement. Leur but est clair, il s'agit de fermer les forums juifs, puis les forums qui ne sont pas d'accord avec l'ambiance actuelle en France.
Pour eviter ce defi, il faut changer le format, a savoir en tout premier lieu pre-moderer les posts. Je sais que cela ralentira considerablement la spontaneite des debats, mais c'est le prix a payer ou alors Janine devra se trouver une autre occupation.
Je reprends donc, mais au premier troll, je m'en vais. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 15:40 | |
| Oulllllllllla la pourquoi les gens bons se prennent la tete au lieu de passer un bon moment ici a rire ou a converser avec des gens biens ?
Je vous aime tous tres fort, sauf ceux qui causent du tort a ma Janine | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 15:44 | |
| Chevat,
Ce qui m'a fait bondir ce fut la reproduction de la photo d'un Marechal de France responsable direct de la mort de 76.000 Juifs francais. Cette photo n'avait pas sa place sur ce forum.
| |
|
| |
Chevat
| |
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 16:22 | |
| Coucou Chevat! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 18:20 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
moi j'ai lancé un mauvais oeil à toute sa famille ; le boulanger, la boulangère, et le petit mitron. Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie[url], comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine[/url]. Feu Maurice Rheims n'aurait pas apprécié. Le bonheur, c'est simple comme un coup de lame ?
Dernière édition par Nozykow le Jeu 1 Juil - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 18:26 | |
| - Nozykow a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
moi j'ai lancé un mauvais oeil à toute sa famille ; le boulanger, la boulangère, et le petit mitron. Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie[url], comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine[/url]. Feu Maurice Rheims n'aurait pas apprécié. pourquoi Maurice Rheims? j'aime beaucoup la révolution, j'aime beaucoup Valmy, qui a été le début de la nation française, de son unité. Janine, FR6 ne peut pas croire que le mauvais oeil est efficace. C'est un belge, ce n'est pas un musulman ni un juif, ce n'est pas un oriental, ce n'est pas sa culture. Je sais qu'il déteste cette idée de mauvais oeil, je ne retire rien. Il n'a qu'à pas y croire, ça prouve qu'il n'est pas ce qu'il dit être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 18:32 | |
| - guitl a écrit:
- Nozykow a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
moi j'ai lancé un mauvais oeil à toute sa famille ; le boulanger, la boulangère, et le petit mitron. Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie[url], comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine[/url]. Feu Maurice Rheims n'aurait pas apprécié. pourquoi Maurice Rheims? Devine où j'étais le 21 janvier 1993. Me Rheims a fait un discours fort émouvant concernant le Roy et les clichés mensongers répandus à son sujet par la racaille révolutionnaire, en vue de justifier ses crimes ou de s'attribuer des actions positives antérieures à 1789. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Jeu 1 Juil - 19:04 | |
| - guitl a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- Il y avait sur ce forum deux partisans de la cause arabe. L'un s'exprimait en termes mesurés et était accessible au dialogue. L'autre ne cherche qu'à attaquer ou à blesser en raclant les fonds de tiroirs des officines de propagande arabes.
Dommage que ce soit Merikh qui soit parti... c'était peut être les mêmes, qu'en sais tu? Merikh à une époque avait même pu faire croire à Janine qu'il était rabbin. Sur le mode humoristique.
Je préfère qu'on racle les fonds de tiroir de la cause arabe, parce que je peux en faire autant. Qu'à quelqu'un qui te fait des salamalecs (auxquels je ne crois pas) tu ne peux que répondre de la même manière, en évitant de blesser. De toute manière il n'y a pas de dialogue possible, parce que la paix se fera entre palestiniens et israéliens, pas entre juifs et musulmans. Les musulmans adoptent n'importe quelle cause à condition qu'elle leur permette ne nous haïr et de nous insulter. Maintenant qu'Abbas parle paix, ils se tournent vers le hamas, vers l'iran, vers le hezbollah. N'importe quoi qui nourrit leur haine des Juifs. Il n'y aura pas de paix </SPAN></SPAN>
L'islam - tel qu'il est actuellement pratiqué - ne peut pas accepter un Etat juif son sein peu importe sa taille.
Dans cet intervalle, et à condition que des réformes soient entreprises au sein de Islam, Israël devra accepter le fait qu’ils ne seront jamais accepté comme un fait réel au Moyen-Orient.</SPAN> </SPAN>http://www.americanthinker.com/2010/06/why_islam_will_never_accept_th.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum Ven 2 Juil - 7:25 | |
| [quote="georges972"]Chevat,
Ce qui m'a fait bondir ce fut la reproduction de la photo d'un Marechal de France responsable direct de la mort de 76.000 Juifs francais. Cette photo n'avait pas sa place sur ce forum.
étant un peu absente je l'ai loupé et je comprends ta fureur mais je suis contente de voir que tu es revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambiance pourrie sur le forum | |
| |
|
| |
| ambiance pourrie sur le forum | |
|