forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ambiance pourrie sur le forum

+6
georges972
Bernard063
adm-janine
remi
fr6
guitl
10 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

ambiance pourrie sur le forum Empty
MessageSujet: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:02

ambiance pourrie, insultes basses, deux forumeurs qui menacent de se mettre en vacances.
bravo c'est une réussite ; si le but des antisionistes est de faire fermer ce forum, merci ; les discussions seraient possible, si certains ne se permettaient pas des insultes contre un homme politique qui ne fait que défendre son pays, le même ne supporte pas que l'on rappelle les horreurs commises par son propre royaume - il y aurait beaucoup à dire sur le congo au 19èm siècle.
je pense que les juifs ont encore le droit d'etre fier de sharon - quand au personnage français que nous haissons et dont nous nous moquons, il n'a ps été condamné, c'est vrai.
Qu'est-ce qu'il avait dit à elisabeth levy, concernant hitler, déjà???
pas grave, il s'adressait à une juive, on peut l'insulter, n'est-ce pas?

qui se ressemble s'assemble, FR6 ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:52

guitl a écrit:
ambiance pourrie, insultes basses, deux forumeurs qui menacent de se mettre en vacances.

Je suis d'accord avec vous, les insultes n'ont pas leur place sur ce forum elles pourrissent l'ambiance, mais toutes les insultes y comprit les vôtres.

guitl a écrit:
bravo c'est une réussite ; si le but des antisionistes est de faire fermer ce forum, merci ; les discussions seraient possible, si certains ne se permettaient pas des insultes contre un homme politique qui ne fait que défendre son pays,

En commettant des atrocités, mais shuut, oublions le négatif...

guitl a écrit:
le même ne supporte pas que l'on rappelle les horreurs commises par son propre royaume - il y aurait beaucoup à dire sur le congo au 19èm siècle.

J'ai dit depuis le début que ce que la Belgique avait fait au Congo restera à jamais sur mon pays, c'est une tache indélébile donc pourquoi mentir, pour me faire virer de ce forum ? C'est bas, très bas, non seulement vous êtes certainement la plus agressive ici mais en plus vous utilisez des stratagèmes minables pour arriver à vos fins, à savoir faire taire ceux qui vous dérangent.

guitl a écrit:
je pense que les juifs ont encore le droit d'etre fier de sharon -

Chacun est fier de ce qu'il veut.

guitl a écrit:
quand au personnage français que nous haissons et dont nous nous moquons, il n'a ps été condamné, c'est vrai.

C'est beau de se moquer d'un homme qui est peut être en train de mourir.... enfin ça dépend lequel...

guitl a écrit:

qu'elle ne comprenait rien à l'histoire ?

guitl a écrit:

Non !

guitl a écrit:

Je ressemble à qui moi ?

guitl

guitl

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:02

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

Je suis d'accord avec vous, les insultes n'ont pas leur place sur ce forum elles pourrissent l'ambiance, mais toutes les insultes y comprit les vôtres.

guitl a écrit:
bravo c'est une réussite ; si le but des antisionistes est de faire fermer ce forum, merci ; les discussions seraient possible, si certains ne se permettaient pas des insultes contre un homme politique qui ne fait que défendre son pays,

En commettant des atrocités, mais shuut, oublions le négatif...

guitl a écrit:
le même ne supporte pas que l'on rappelle les horreurs commises par son propre royaume - il y aurait beaucoup à dire sur le congo au 19èm siècle.

J'ai dit depuis le début que ce que la Belgique avait fait au Congo restera à jamais sur mon pays, c'est une tache indélébile donc pourquoi mentir, pour me faire virer de ce forum ? C'est bas, très bas, non seulement vous êtes certainement la plus agressive ici mais en plus vous utilisez des stratagèmes minables pour arriver à vos fins, à savoir faire taire ceux qui vous dérangent.

guitl a écrit:
je pense que les juifs ont encore le droit d'etre fier de sharon -

Chacun est fier de ce qu'il veut.

guitl a écrit:
quand au personnage français que nous haissons et dont nous nous moquons, il n'a ps été condamné, c'est vrai.

C'est beau de se moquer d'un homme qui est peut être en train de mourir.... enfin ça dépend lequel...

guitl a écrit:

qu'elle ne comprenait rien à l'histoire ?

guitl a écrit:

Non !

guitl a écrit:

Je ressemble à qui moi ?

qui se ressemble s'assemble. Dans le fond, vous avez donc une bien piètre opinion d'eux, que vous prenez la mouche?

Concernant Elisabeth Levy

Roland
Dumas
traite Elizabeth Levy de nazi !
18 min - 1 juin 2010
www.dailymotion.com

c'est un appel au meurtre d'Elisabeth Levy - un appel à son éradication ; les nazis sont l'objet du dégoût de la part des démocraties, en traitant cette journaliste de nazi, cet avocat lui déni le droit d'exister en tant qu'être humain, tout simplement.
Des nazis ont été pendus après la guerre ; les nations occidentales se sont liguées contre le nazisme; Traiter de nazi un individu n'est pas innocent.
remi

remi

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:05

Guitl lance lui ton mauvais oeil à lui aussi !

Laughing Laughing Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:29

le mauvais oeil tune est plus actif
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:44

adm-janine a écrit:

moi j'ai lancé un mauvais oeil à toute sa famille ; le boulanger, la boulangère, et le petit mitron.
Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie, comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:52

toi tu es grave, retire ce que tu dis pour le gosse de fr6 tu sais que ça le bouleverse
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:58

Il y avait sur ce forum deux partisans de la cause arabe. L'un s'exprimait en termes mesurés et était accessible au dialogue. L'autre ne cherche qu'à attaquer ou à blesser en raclant les fonds de tiroirs des officines de propagande arabes.

Dommage que ce soit Merikh qui soit parti...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:38

oui mais il a vraiment été poussé à bout
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:29

Bernard063 a écrit:
Il y avait sur ce forum deux partisans de la cause arabe. L'un s'exprimait en termes mesurés et était accessible au dialogue. L'autre ne cherche qu'à attaquer ou à blesser en raclant les fonds de tiroirs des officines de propagande arabes.

c'était peut être les mêmes, qu'en sais tu?
Merikh à une époque avait même pu faire croire à Janine qu'il était rabbin. Sur le mode humoristique.

Je préfère qu'on racle les fonds de tiroir de la cause arabe, parce que je peux en faire autant. Qu'à quelqu'un qui te fait des salamalecs (auxquels je ne crois pas) tu ne peux que répondre de la même manière, en évitant de blesser. De toute manière il n'y a pas de dialogue possible, parce que la paix se fera entre palestiniens et israéliens, pas entre juifs et musulmans. Les musulmans adoptent n'importe quelle cause à condition qu'elle leur permette ne nous haïr et de nous insulter.
Maintenant qu'Abbas parle paix, ils se tournent vers le hamas, vers l'iran, vers le hezbollah.
N'importe quoi qui nourrit leur haine des Juifs.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:36

Je reprends mes activites sur le forum. Je vois que certains ont ete remercies, mais je sais dans mon for interieur que ce n'est que provisoire.
Un jour ou l'autre, ils reviendront et la technologie est telle que le format actuel de ce forum ne permet pas de leur barrer la route efficacement.
Leur but est clair, il s'agit de fermer les forums juifs, puis les forums qui ne sont pas d'accord avec l'ambiance actuelle en France.

Pour eviter ce defi, il faut changer le format, a savoir en tout premier lieu pre-moderer les posts. Je sais que cela ralentira considerablement la spontaneite des debats, mais c'est le prix a payer ou alors Janine devra se trouver une autre occupation.

Je reprends donc, mais au premier troll, je m'en vais.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:40

Oulllllllllla la pourquoi les gens bons se prennent la tete au lieu de passer un bon moment ici a rire ou a converser avec des gens biens ?

Je vous aime tous tres fort, sauf ceux qui causent du tort a ma Janine
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:44

Chevat,

Ce qui m'a fait bondir ce fut la reproduction de la photo d'un Marechal de France responsable direct de la mort de 76.000 Juifs francais.
Cette photo n'avait pas sa place sur ce forum.

Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:54

Georges, tu as raison, mais comme je n'ai pas suivi ce qui s'est deroule, je n'etais point la, donc mon intervention etait un peu legere. Mais m'en fiche, si ca peut vous faire sourire un peu c'est l'essentiel Laughing

Je suis venue au bon moment a ce que je vois, pour vous faire sourire et oublier les $onneries de ces gens !!!
gazou

gazou

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:22

Coucou Chevat!

ambiance pourrie sur le forum Icon_flower
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:46

merci ma cherie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:20

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

moi j'ai lancé un mauvais oeil à toute sa famille ; le boulanger, la boulangère, et le petit mitron.
Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie[url], comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine[/url].
Feu Maurice Rheims n'aurait pas apprécié.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de lame ?

Dernière édition par Nozykow le Jeu 1 Juil - 18:27, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:26

Nozykow a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

Que voulez vous, je suis une fanatique de la révolution française. Là où des enfants frémissaient d'indignation et de pitié, moi, j'étais ravie[url], comme si c'était moi que l'on vengeait en coupant la tête de nos roi et reine[/url].

pourquoi Maurice Rheims?
j'aime beaucoup la révolution, j'aime beaucoup Valmy, qui a été le début de la nation française, de son unité.

Janine, FR6 ne peut pas croire que le mauvais oeil est efficace. C'est un belge, ce n'est pas un musulman ni un juif, ce n'est pas un oriental, ce n'est pas sa culture. Je sais qu'il déteste cette idée de mauvais oeil, je ne retire rien.
Il n'a qu'à pas y croire, ça prouve qu'il n'est pas ce qu'il dit être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:32

guitl a écrit:
Nozykow a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

pourquoi Maurice Rheims?
Devine où j'étais le 21 janvier 1993. Me Rheims a fait un discours fort émouvant concernant le Roy et les clichés mensongers répandus à son sujet par la racaille révolutionnaire, en vue de justifier ses crimes ou de s'attribuer des actions positives antérieures à 1789.
jules

jules

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:04

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:

c'était peut être les mêmes, qu'en sais tu?
Merikh à une époque avait même pu faire croire à Janine qu'il était rabbin. Sur le mode humoristique.

Je préfère qu'on racle les fonds de tiroir de la cause arabe, parce que je peux en faire autant. Qu'à quelqu'un qui te fait des salamalecs (auxquels je ne crois pas) tu ne peux que répondre de la même manière, en évitant de blesser. De toute manière il n'y a pas de dialogue possible, parce que la paix se fera entre palestiniens et israéliens, pas entre juifs et musulmans. Les musulmans adoptent n'importe quelle cause à condition qu'elle leur permette ne nous haïr et de nous insulter.
Maintenant qu'Abbas parle paix, ils se tournent vers le hamas, vers l'iran, vers le hezbollah.
N'importe quoi qui nourrit leur haine des Juifs.

Il n'y aura pas de paix ambiance pourrie sur le forum Icon_eek
</SPAN></SPAN>

L'islam - tel qu'il est actuellement pratiqué - ne peut pas accepter un Etat juif son sein peu importe sa taille.

Dans cet intervalle, et à condition que des réformes soient entreprises au sein de Islam, Israël devra accepter le fait qu’ils ne seront jamais accepté comme un fait réel au Moyen-Orient.
</SPAN>

</SPAN>http://www.americanthinker.com/2010/06/why_islam_will_never_accept_th.html
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:25

[quote="georges972"]Chevat,

Ce qui m'a fait bondir ce fut la reproduction de la photo d'un Marechal de France responsable direct de la mort de 76.000 Juifs francais.
Cette photo n'avait pas sa place sur ce forum.

étant un peu absente je l'ai loupé et je comprends ta fureur mais je suis contente de voir que tu es revenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambiance pourrie sur le forum   ambiance pourrie sur le forum Icon_minitime

ambiance pourrie sur le forum
Page 1 sur 1