forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En guerre contre les journaleux

2 participants
AuteurMessage
noach

noach

En guerre contre les journaleux Empty
MessageSujet: En guerre contre les journaleux   En guerre contre les journaleux Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

Il faut, sur le territoire israélien, déclarer la guerre aux journalistes, en particulier français. Nous sommes déjà en retard ! Ces hommes, mus par je ne sais quelle autre volonté que leur lâcheté et leur antisémitisme, sont en guerre contre notre pays depuis trop longtemps.

Trop longtemps que nous leur laissons donner des coups sans réagir.

Dernier exemple en date, ils justifient TOUS l’attentat d’hier. Pas un pour parler de crime crapuleux, TOUS sont à expliquer le geste du salopard.

Je ne peux me permettre de faire un appel clair. Mais je vous dis que si je croise un de ces hommes, qui se bat à l’aide de mots, de propagande mensonger, contre mon Peuple, contre nos enfants, qui soutient le terrorisme et qui l’encourage, je n’hésiterai pas un seul instant à lui prouver durement que je suis vivant.

Ces gens marchent à la peur. Ils ont une peur bleue de la violence arabe, qu’elle soit issue du 93 ou de Gaza. Donnons leur une raison de plus d’avoir peur !

source : Houmous
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

En guerre contre les journaleux Empty
MessageSujet: Re: En guerre contre les journaleux   En guerre contre les journaleux Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

c'est un constat qu'on a tous fait et auquel il fallait helas s'attendre, mais comment réagir efficacement? boycotter les medias, nous n'avons aucun pouvoir persuasif etant donné le nombre tres limité de juifs de france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

En guerre contre les journaleux
Page 1 sur 1