- COSMOS a écrit:
- yossi a écrit:
- COSMOS
POUR ETRE HONNETE J'AI CRUS QUE SARKO DEVENAIT LE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS COMME IL LE PROMETAIT!!!
1) je mettrais les francais au travail !!! il les mets au chomage!!!
2) je surveillerais le patronat a l'avenir !!!! il les suveille pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles !!!!
3) je me battrais^pour que les francais aient un pouvoir d'achat!!!!!
ils sont sur le bord des routes !!quand ils ne sont pas expulses !!et quand au pouvoir d'achat! tout augmente avec sa benediction et dans l'indifference !!!
on a critique la gauche ? mais elle au moins elle fait du sociable !!!
comme quoi cher cosmos on croit qu'il fait meilleur sur le trotoire d'en face!!
et qu'il est preferable comme disent nos cus terreux !!de boire toujours a la meme source!!
Pour être honnête, je ne pense pas que la Gauche en France aurait été mieux à même de faire face au pouvoir d´achat. Elle n´aurait au moins pas promis monts et merveilles aux electeurs. Depuis belle lurette que la conjoncture n´est pas bonne...
.
Pourquoi écris-tu que "la conjonture n'est pas bonne ?"
Au contraire, cela fait belle lurette que la conjoncture mondiale est EXCELLENTE.
Beaucoup trop, d'ailleurs...
Ne sommes-nous pas ( 6 milliards de terriens) en train de DEVORER la planète à... tombeau ouvert ?
Par contre, ce sont les pays émergents qui s'emparent de "la part du lion" avec des augmentations de PIB de plus de... 12 % par an.
Notre erreur, il me semble a été de nous enfermer dans un système purement "socialiste" ( le keynésianisme prérénnisé...) Ce que les Chinois, par exemple ne font pas.
Une autre erreur a été de nous imaginer que l'Occident était "éternel", et de considérer les Chinois et les Hindous comme des "rigolos" ( même erreur commise envers les japonais, il y a 1/2 siècle...).
Autrement dit c'est notre vanité française prétentieuse ( du coq qui chante les deux pattes dans le... fumier) , jointe à notre routine (keynésianisme), et à notre FAUX bi-partisme (puisque tant la Gauche que la prétendue Droite font une politique identique et socialiste basée sur la DEMANDE (artificielle manipulée par l'Etat, à travers la (fausse) monnaie ou les emprunts (ruineux) qui ont enterré l'avenir de notre économie et de nos générations futures qui en paieront les outrances et les pots cassés...
)