Invité Invité
| Sujet: Pourquoi? Ven 28 Mar - 6:41 | |
| Ca gêne tant de monde que ca que Benamou soit nommé ambassadeur à Rome? Lá je ne saisis pas trop cette histoire. |
|
Chevat
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 28 Mar - 7:34 | |
| Moi non plus je ne saisis pas trop cette histoire ?? C'est qui Benamou ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 28 Mar - 8:33 | |
| apparemment parce que ce n'est pas comme ça, sur decision presidentielle qu'on decide qui y va; de toutes façons, moi, les gens qui tournent leur veste... | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 28 Mar - 20:59 | |
| dis donc question retournez sa veste Miterrand il en connaissait un rayon je crois d'ailleurs Thierry le Luron s'en était amusé dans un sketch où il disait je suis pétainiste comme lui tu as la mémoire courte | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 28 Mar - 21:26 | |
| J'ai un peu cherché, mais je n'en sais guère plus. «En général, c'est le ministre de la Culture qui propose le futur directeur, mais à la fois Matignon, l'Élysée et la rue de Valois peuvent faire une proposition», explique-t-on au ministère. «En général» ne dit pas une obligation. de toute façon je n'ai pas assez d'éléments (mais une bonne dose d'ignorance) pour me faire une opinion.
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi? Ven 28 Mar - 22:25 | |
| - bernadette a écrit:
- J'ai un peu cherché, mais je n'en sais guère plus.
«En général, c'est le ministre de la Culture qui propose le futur directeur, mais à la fois Matignon, l'Élysée et la rue de Valois peuvent faire une proposition», explique-t-on au ministère. «En général» ne dit pas une obligation. de toute façon je n'ai pas assez d'éléments (mais une bonne dose d'ignorance) pour me faire une opinion.
... quelle importance? ils étaient furieux ou presque que Benamou ait été nommé par Sarko, maintenant qu'il ne l'est plus ça les dérange? Mais qu'est-ce que cela peut leur faire? ça n'arrondira pas nos fin de mois. Cosmos, une manie chère à nos dirigeants, c'est de donner des "bonnes places" aux amis en récompense de services rendus. Tu ne fais pas partie des amis, moi non plus, alors quelle importance? regardons ça de haut en ricanant doucement. | |
|