| le corps d'Ilan Halimi en Israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: le corps d'Ilan Halimi en Israel Sam 13 Jan - 18:41 | |
| le pauvre il a tellement souffert ici
http://www.israelvalley.com/news/2007/01/12/7858/israel-france-le-corps-d-ilan-halimi-sera-transfere | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Sam 13 Jan - 18:58 | |
| il aura une belle cérémonie, j'en suis certaine ; c'est une mitzva de rendre hommage aux morts. Les pauvres parents. C'est déjà difficile de perdre un enfant, mais dans de telles conditions, torturé à mort... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Sam 13 Jan - 18:59 | |
| - guitl a écrit:
- il aura une belle cérémonie, j'en suis certaine ; c'est une mitzva de rendre hommage aux morts. Les pauvres parents. C'est déjà difficile de perdre un enfant, mais dans de telles conditions, torturé à mort...
l'agence juive en général se charge d'amener des vivants en Israel, pas des morts. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Sam 13 Jan - 19:28 | |
| ce n'est pas rare, vous vous souvenez il y a qq années cette jeune fille de sarcelles anorexique, morte et que bernadette chirac avait accompagnée jusqu'à roissy parce que son corps etait emporté en israel? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Sam 13 Jan - 21:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce n'est pas rare, vous vous souvenez il y a qq années cette jeune fille de sarcelles anorexique, morte et que bernadette chirac avait accompagnée jusqu'à roissy parce que son corps etait emporté en israel?
Bernadette, toi!!! non!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Sam 13 Jan - 22:21 | |
| Moi, j'ai enterre mon pauvre pere, mort en France, en Israel. Tout le monde m'a felicite pour ma "mitzvah", mais en fait c'etait beaucoup plus prosaique: le cout d'un emplacement en France est beaucoup plus eleve que tous les frais que j'ai pu engage. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Dim 14 Jan - 17:41 | |
| Josette, corriges ton titre, corps et non cors. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Dim 14 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Dim 14 Jan - 19:09 | |
| - georges972 a écrit:
- Josette, corriges ton titre, corps et non cors.
je sais j'ai tapé trop vite malheureusement je ne crois pas pouvoir faire grand chose il aurait fallu que le post reste vide, ça me choque à chaque fois mais tant pis | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel Dim 14 Jan - 20:12 | |
| Josette, comme c'est toi qui a initie ce fil, quand tu tapes une reponse, dans la case "sujet" apparait le titre que tu as donne au fil, donc tu peux corriger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le corps d'Ilan Halimi en Israel | |
| |
|
| |
| le corps d'Ilan Halimi en Israel | |
|