forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.

+4
guitl
amg81
bernadette
OJD
8 participants
AuteurMessage
OJD

OJD

Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Empty
MessageSujet: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

La société anglaise Liveleak, qui a permis la diffusion du film “Fitna” sur Internet, retire le film, forcée de céder aux menaces sur son personnel. Voici le message sur la page d’accueil du site (traduction de l’anglais) :

Suite à des menaces à caractère très sérieux sur notre personnel, et à cause de reportages mal-informés de certains médias britanniques qui pourraient directement nuire à une partie de notre personnel, il n’a pas été laissé d’autre choix à Liveleak.com que de retirer Fitna de nos serveurs. C’est un triste jour pour la liberté d’expression sur Internet mais nous devons placer la sécurité et le bien-être de notre personnel au-dessus de tout le reste. Nous voudrions remercier les milliers de personnes, de tous les milieux et religions, qui nous ont donné leur appui. Ils ont réalisé que LiveLeak.com véhicule toutes les opinions et pas une seule. Peut-être y a-t-il encore espoir que cette situation donne lieu à un débat qui puisse instruire et bénéficier à tout le monde quant à la façon d’accepter les autres cultures . Nous avons défendu ce en quoi nous croyons, la capacité d’être entendu, mais en définitive le prix en était trop élevé.

Page d’accueil: http://www.liveleak.com/

http://www.bivouac-id.com/2008/03/28/liveleak-arrete-de-diffuser-fitna-suite-a-des-menaces/
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Merci OJD.
amg81

amg81

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:00

Je m'en doutais bien que ce n'était plus en ligne parce qu'on les avait menacé, mais c'est sur eMule pour le moment, en anglais et en français... Je l'ai presque entièrement téléchargé, dépéchez vous...
http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:57

on les a sur daily motion et you tube. Mon mari aussi les a téléchargé.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:03

https://www.dailymotion.com/bivouac-id/video/x4vfdf_fitna-version-francaise-geert-wilde_news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:00

OJD a écrit:
La société anglaise Liveleak, qui a permis la diffusion du film “Fitna” sur Internet, retire le film, forcée de céder aux menaces sur son personnel. Voici le message sur la page d’accueil du site (traduction de l’anglais) :

Suite à des menaces à caractère très sérieux sur notre personnel, et à cause de reportages mal-informés de certains médias britanniques qui pourraient directement nuire à une partie de notre personnel, il n’a pas été laissé d’autre choix à Liveleak.com que de retirer Fitna de nos serveurs. C’est un triste jour pour la liberté d’expression sur Internet mais nous devons placer la sécurité et le bien-être de notre personnel au-dessus de tout le reste. Nous voudrions remercier les milliers de personnes, de tous les milieux et religions, qui nous ont donné leur appui. Ils ont réalisé que LiveLeak.com véhicule toutes les opinions et pas une seule. Peut-être y a-t-il encore espoir que cette situation donne lieu à un débat qui puisse instruire et bénéficier à tout le monde quant à la façon d’accepter les autres cultures . Nous avons défendu ce en quoi nous croyons, la capacité d’être entendu, mais en définitive le prix en était trop élevé.

http://www.bivouac-id.com/2008/03/28/liveleak-arrete-de-diffuser-fitna-suite-a-des-menaces/

on l'a tous enregistré,trop tard Very Happy Very Happy OJD= kel surprise de te voir ici
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:31

C'était insoutenable, je me suis arrêtées ou l'on voit un homme
se faire décapiter ! HORRIBLE.
Impossible pour moi, d'aller plus loin dans le visionnage.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:33

quand je pense que certains deviennent musulmans....je n'ai pas eu le courage de visionner le film, trop violent.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

david a écrit:
OJD a écrit:

on l'a tous enregistré,trop tard Very Happy Very Happy OJD= kel surprise de te voir ici

Bonsoir, jaime bien le forum de Janine ! Je me sens bien ici !
Ici on me diffuse aussi
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article256
Je suis présent sur peu de forum !
Je me chamaille souvent avec cosmos ou guitl sourire !
Mais ils font parties des nôtres c'est le principal !
Quand je dis nôtre pas notre famille politique ! Mais de Nôtre propre confession !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03

david, mon peit lapin, tu restes sage, OK?
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

adm-janine a écrit:
david, mon peit lapin, tu restes sage, OK?
Il n est pas sage ? Il ne faut pas être impulsif surtout sur le net ! Est en particulier dans un forum hebergé en france chaque propos peut nuire à l'auteur du message !
amg81

amg81

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Je l'ai : Fitna, version sous titrée française et en entier, vive eMule !
ça rend service des fois... Plus rien n'arrêtera ce petit film maintenant...
Gazou, tu n'as pas vu la décapitation de ce pauvre homme en entier, quand cela c'est passé ? Une vrai horreur et s'il n'y avait eu que celle la...
Il faut que Fitna continue à être diffusée...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:38

mais comment vous arrivez à regarder? moi je tourne la tete! affraid
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

Je n'ai pas pû aller plus loin, impossible!
J'ai été terrifiée de voir ça et cette homme accroupis ...
Comment peut-on, c'est inimaginable.
Je n'ai plus de mots, je suis encore sous le choc.
amg81

amg81

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:25

Moi quand ce pauvre Daniel, c'est bien lui, Guitl ? que l'on voit se faire décapiter ? a été décapité, j'ai tout regardé jusqu'au bout, par respect pour lui, pour partager un peu sa souffrance, et parce que ce qu'on lui a fait on rêve de nous le faire à tous. Ne faisons pas les autruches, ouvrons les yeux ! Mourir dignement (essayer) dans un tel contexte de cruauté extrème, mérite notre admiration... Je ne me voilerais pas la face...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

amg81 a écrit:
Moi quand ce pauvre Daniel, c'est bien lui, Guitl ? que l'on voit se faire décapiter ? a été décapité, j'ai tout regardé jusqu'au bout, par respect pour lui, pour partager un peu sa souffrance, et parce que ce qu'on lui a fait on rêve de nous le faire à tous. Ne faisons pas les autruches, ouvrons les yeux ! Mourir dignement (essayer) dans un tel contexte de cruauté extrème, mérite notre admiration... Je ne me voilerais pas la face...

moi idem, je pense qu'on leur doit ça.
Je viens de regarder le film, mais c'est effrayant.
L'un de mes neveux a regardé aussi, mon frère m'a dit "il est choqué, il dit qu'il ne savait pas".
Les jeunes n'ont pas vu les attentats de la rue de rennes ou de saint-michel, mais ça valait Londres ou Madrid.
Et il y en a eu d'autres, et nous avons baissé notre pantalon pour ne plus subir d'attentats - mais ce n'est pas la solution.

En Allemagne, ils pensent quoi? Cosmos ne nous dit rien sur ce sujet.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:00

guitl a écrit:
amg81 a écrit:

moi idem, je pense qu'on leur doit ça.
Je viens de regarder le film, mais c'est effrayant.
L'un de mes neveux a regardé aussi, mon frère m'a dit "il est choqué, il dit qu'il ne savait pas".
Les jeunes n'ont pas vu les attentats de la rue de rennes ou de saint-michel, mais ça valait Londres ou Madrid.
Et il y en a eu d'autres, et nous avons baissé notre pantalon pour ne plus subir d'attentats - mais ce n'est pas la solution.

En Allemagne, ils pensent quoi? Cosmos ne nous dit rien sur ce sujet.

Bonjour regarde çà guitl

http://www.sos-attentats.org/temoignages-victimes.asp?lan_id=fr
Karfikos

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:39

La liberté d'expression est en train de s'effacer malheureusement (cf : l'affaire des caricatures de 'Mahomet', et maintenant les réactions du monde musulman et d'SOS Racisme sur ce sujet (censure de 'Liveleak' pour menaces de mort, assassinat de 'Van Gogh' etc...)) Espérons que le peuple ne se réveillera pas trop tard...

Sinon, le film demeure cependant visible en Version Française sur :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fitna/video/x4vfdf_fitna-version-francaise-geert-wilde_news Wink
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:53

il n'y aura bientôt plus de liberté d'expression, la peur est ce qu'il y a de mieux pour l'interdire ; les journalistes qui ont édité les caricatures malgré les risques d'attentats, de procès, sont très courageux.
Pour les remercier, rien de mieux que d'acheter "charlie hebdo" chaque mercredi.
Il faut propager les idées laïques, et n'oublie pas que laïque ne veut pas dire athée ;
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/abrogation-du-concordat-alsace-lorraine-t16943.htm
lis cette plaisante new-letter, et essaie de propager autour de toi l'idée de laïcité, elle est la gardienne de nos libertés individuelles.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:58

Il y a trop de gens qui clament qu'il vaut mieux la servitude que la guerre.
Ces gens là, non seulement ne résistent plus, mais encore, ils agressent ceux qui veulent encore défendre la liberté et la démocratie.

Vous avez vu le film "Le survivant"? La ville toute entière est peuplée de mutants dégénérés, et ils assiégent le SEUL homme qui soit resté normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.   Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces. Icon_minitime

Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.
Page 1 sur 1