L’ONU défend l’islamo fascisme
29 mars 2008
Ce n’est pas nouveau, mais c’est bien de le rappeler…
Ban Ki-moon, le pantin en chef, déclare, au sujet du film Fitna : « je condamne, dans les termes les plus forts, la diffusion du film anti-islamique de Geert Wilders. Il n’y a aucune justification à un discours de haine et l’incitation à la violence. La liberté d’expression n’est pas en jeu ici. Je reconnais les efforts du gouvernement hollandais pour arrêter la diffusion de ce film, et j’appelle au calme ceux qui se sentiraient à juste titre offensé. La paix devrait toujours être accompagnée de la responsabilité sociale… »
KWA ? Kwa kwa kwa ?
En fait, il doit sûrement parler des juifs lorsqu’il parle de calmer ceux qui se sentiraient offensés par le contenu du film, c’est ça ? Non ? Alors de ceux qui se font décapiter ? Non plus ?
Ah… le boss de l’ONU comprend en fait que des tueurs en séries se sentent offensé qu’un petit député hollandais les mette sur vidéo. Beinh oui, c’est comme on disait, un monde de peté ! Ban Ki-moon devrait porter un brassard mêlant la croix gammée et le croissant islamique, tout comme Bush porte un pin’s avec le drapeau US.
www.houmous.net