adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 13:55 | |
| vu hier dans le JT de claire Chazal reportage sur la chirurgie esthetique 2 chirurgiens sont interviewés: le Dr Bensoussan le Dr Benjamin Ascher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 21:37 | |
| Ils sont en effet partout, sauf quand on a besoin d'eux. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 21:42 | |
| - georges972 a écrit:
- Ils sont en effet partout, sauf quand on a besoin d'eux.
Ils adorent la médecine qui rapporte. Le genre "french doctor", c'est pas vraiment eux. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Jan - 23:55 | |
| Janine ! N'est-ce pas toi qui nous avais décrit un médecin qui semblait t'avoir fait forte impression ? Oui, il y a peu. On va encore dire que les femmes sont capricieuses ! Il se parle aussi de chirurgie esthétique sur Israel Valley | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Jan - 8:26 | |
| ily a qq années j'avais un medecin de famille un juif d'origine marocaine, en qui j'avais toute confiance et voilà qu'il se met en tete de faire des implants capillaires puis à se recycler carrément dans la chirurgie esthetique! comme il m'a expliqué" je fais en une heure ce que je gagnais en un mois!"""
imparable! evidemment il a laissé tomber la medecine generale et j'ai dû chercher quelqu'un d'autre
maintenat il est à la retraite toute l'année par monts et par veaux pour son plaisir | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Jan - 9:06 | |
| et moi j'avais un médecin qui traversait tout Paris pour aller voir ma mère qui ne voulait que lui, recevait à 9 h du soir, il a pris sa retraite, mon nouveau médecin à quelques encablures quand même m'a dit "ah, il était à Réaumur-Sébastopol? j'ai entendu dire qu'il recevait à 9h du soir". A la disposition de sa clientèle, les vieilles dames l'adoraient.Il parlait yiddich avec ma mère, lui tenait la main. Il est mort peu après sa retraite. Mon neveu (qui fréquente le beau monde ) n'avait confiance qu'en lui, même s'il avait les moyens de se payer l'excellence de l'excellence. Un médecin à l'ancienne, qui connaissait ses clients sur le bout des doigts, ma mère le voyait, elle était guérie. Et il me manque terriblement, il était irremplaçable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|