forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:55

vu hier dans le JT de claire Chazal

reportage sur la chirurgie esthetique
2 chirurgiens sont interviewés:

le Dr Bensoussan
le Dr Benjamin Ascher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:37

Ils sont en effet partout, sauf quand on a besoin d'eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42

georges972 a écrit:
Ils sont en effet partout, sauf quand on a besoin d'eux. Wink

Ils adorent la médecine qui rapporte. Le genre "french doctor", c'est pas vraiment eux.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:55

Janine ! N'est-ce pas toi qui nous avais décrit un médecin qui semblait t'avoir fait forte impression ? Oui, il y a peu.
On va encore dire que les femmes sont capricieuses !
Il se parle aussi de chirurgie esthétique sur Israel Valley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:18

SURTOUT DANS LA CHIRURGIE ESTHETIQUE EH OUI C EST QUE SA RAPPORTE LE PLUS ILS ONT RAISON ... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:26

ily a qq années j'avais un medecin de famille un juif d'origine marocaine, en qui j'avais toute confiance et voilà qu'il se met en tete de faire des implants capillaires puis à se recycler carrément dans la chirurgie esthetique! comme il m'a expliqué" je fais en une heure ce que je gagnais en un mois!"""

imparable! evidemment il a laissé tomber la medecine generale et j'ai dû chercher quelqu'un d'autre


maintenat il est à la retraite toute l'année par monts et par veaux pour son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:06

et moi j'avais un médecin qui traversait tout Paris pour aller voir ma mère qui ne voulait que lui, recevait à 9 h du soir, il a pris sa retraite, mon nouveau médecin à quelques encablures quand même m'a dit "ah, il était à Réaumur-Sébastopol? j'ai entendu dire qu'il recevait à 9h du soir". A la disposition de sa clientèle, les vieilles dames l'adoraient.Il parlait yiddich avec ma mère, lui tenait la main.
Il est mort peu après sa retraite. Mon neveu (qui fréquente le beau monde I love you ) n'avait confiance qu'en lui, même s'il avait les moyens de se payer l'excellence de l'excellence.
Un médecin à l'ancienne, qui connaissait ses clients sur le bout des doigts, ma mère le voyait, elle était guérie.
Et il me manque terriblement, il était irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces medecins juifs sont partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont partout de guy sitbon
» les Loubavitch sont partout
» Ils sont partout - Patrick Timsit
» patrick timsit ils sont partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser