forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les traiteurs livrent pour le seder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:12

http://www.israelvalley.com/news/2008/04/13/16814/israel-le-speed-seder-pour-le-repas-du-seder-de-nombreux-traiteurs-livrent-a-domicile-des-repas-prepares-par-des-chefs-cuisiniers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:13

Ici, dans notre patelin, de Georges et moi, il y a au moins 5 traiteurs auzquels on peu commander les repas ou aller choisir sur place. Ceci n'esp pas seulement pour pessah mais aussi en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:31

ariella a écrit:
Ici, dans notre patelin, de Georges et moi, il y a au moins 5 traiteurs auzquels on peu commander les repas ou aller choisir sur place. Ceci n'esp pas seulement pour pessah mais aussi en fin de semaine.

c'est bien pour une personne seule - ma mère achetait souvent chez un traiteur non cachère ses repas de la semaine, à Paris, et beaucoup de vieilles dames aussi, il y avait la queue ; il faut avoir certains moyens financiers bien entendu. Mais j'aime beaucoup l'idée de ces vieilles dames indignes qui dépensent allègrement l'héritage qu'elles sont censées laisser à leurs héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:39

guitl a écrit:
ariella a écrit:
Ici, dans notre patelin, de Georges et moi, il y a au moins 5 traiteurs auzquels on peu commander les repas ou aller choisir sur place. Ceci n'esp pas seulement pour pessah mais aussi en fin de semaine.

c'est bien pour une personne seule - ma mère achetait souvent chez un traiteur non cachère ses repas de la semaine, à Paris, et beaucoup de vieilles dames aussi, il y avait la queue ; il faut avoir certains moyens financiers bien entendu. Mais j'aime beaucoup l'idée de ces vieilles dames indignes qui dépensent allègrement l'héritage qu'elles sont censées laisser à leurs héritiers.


Chez nous ce ne sont pas les personnes seules qui achetent mais des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

Cette année je n´aurai pas de Haroset toute prête Crying or Very sad Il faut que je la fasse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:44

COSMOS a écrit:
Cette année je n´aurai pas de Haroset toute prête Crying or Very sad Il faut que je la fasse. Rolling Eyes

Pourquoi l'achetes-tu? c'est si facile de la faire soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:58

oui mais il y a toujours plein de trucs à faire en dernière minute que ca en plus.... Rolling Eyes
Mais bon.... je la ferai.
L´an dernier j´étais content, c´était la première fois que j´en trouvais de la toute prête.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

Des recettes, Cosmos, tu dois en avoir de toutes sortes, de toutes les ethnies sur le web.

Nous, dans la famille, on est habitue a la haroset des Irakiens: miel de datte et noix pile.

Aujourd'hui, j'ai vu a Tiberiade une distribution de "Kim'ha de Pass'ha". Tous les beneficiaires sont arrives en voitures, certains meme avec des 4x4. Apres, on va nous bourrer le mou qu'il y a des pauvres en Israel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

georges972 a écrit:
Des recettes, Cosmos, tu dois en avoir de toutes sortes, de toutes les ethnies sur le web.

Nous, dans la famille, on est habitue a la haroset des Irakiens: miel de datte et noix pile.

Aujourd'hui, j'ai vu a Tiberiade une distribution de "Kim'ha de Pass'ha". Tous les beneficiaires sont arrives en voitures, certains meme avec des 4x4. Apres, on va nous bourrer le mou qu'il y a des pauvres en Israel! Twisted Evil


Georges, c'etait peut-etre des gens qui allaient distribuer les colis aux necessiteux.. Je pense que tu exageres!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

Mais non, c'est courant! Tu le sais bien d'ailleurs, autrement ta reaction aurait ete plus vive!

Dis mois Ariella, pendant la seconde guerre du Liban as-tu recu tous les jours des repas chauds livres gracieusement par la municipalite?
Si oui, tu as du piston, sinon.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les traiteurs livrent pour le seder Empty
MessageSujet: Re: les traiteurs livrent pour le seder   les traiteurs livrent pour le seder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les traiteurs livrent pour le seder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Seder
» des robots pour le seder
» MSOKI, plat traditionnel tune pour le seder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser