| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| le vrai plan du fatah | |
|
+7Adar Jacquot ajm jules georges972 fran6 adm-janine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le vrai plan du fatah Lun 14 Avr - 8:28 | |
| http://www.juif.org/blogs/7595,le-plan-du-fatah-en-langage-clair-expulser-les-israeliens-de-toute.php | |
| | | fran6
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Lun 14 Avr - 16:14 | |
| Avec ce genre de guss (alain jean mairet) l'extrême droite a hélas de beaux jours devant elle, quelle merde se site donné en lien ("aijm") !
Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es ! | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Lun 14 Avr - 16:28 | |
| Qu'est ce que tu as de concret a reprocher a ce blog? Et donnes-nous aussi des liens prouvant que Alain Jean Mairet est bien un "fasciste", c'est-a-dire pour nous Juifs, un antisemite. Sinon, passe ton chemin. Il est facile de salir des gens gratuitement, puis de se refugier derriere un silence prolonge et un pseudo adequat. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Lun 14 Avr - 18:32 | |
| Et c'est toi le guss qui ne veut répondre à quelqu'un qui ne pense pas comme toi, qui efface tout tes messages sur un forum en les remplaçant par des zzzzz qui me dit ça.... Eh ben.... Je n'ai pas dit que ce bonhomme était un fasciste, j'ai dit que son forum était de la merde, j'ai dit qu'avec des personnes comme lui l'extrême droite avait de beaux jours devant elle, c'est tout, pas la peine de le prendre de haut ! Ce que j'ai de concret contre ce site, c'est qu'il ne cherche que le négatif, qu'il fait amalgames sur amalgames, qu'il divise plutôt que de rapprocher, il suffit de lire les textes postés, de voir d'où ils viennent pour s'en rendre compte, mais pour ça il faut un minimum d'objectivité, et ça il faut avouer que chez certains ça ne court pas les rues PS : j'ai adoré ce passage ci - Citation :
- Et donnes-nous aussi des liens prouvant que Alain Jean Mairet est bien un "fasciste", c'est-a-dire pour nous Juifs, un antisemite.
c'est donc ça ta définition d'un fasciste... du très grand georges ce passage... tu t'es surpassé sur ce coup Il lutte contre l'islam, se bat pour son interdiction en europe et en suisse (http://precaution.ch/wp/?page_id=71) mais comme il défend israël il ne peut être que quelqu'un de bien.... c'est fou comme la haine peut en aveugler certains, ce que certains sont près à accepter dans certains cas, franchement ça fout les boules ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Lun 14 Avr - 18:39 | |
| Il faudraient définir déjà clairement ce que les palestiniens entendent par "toute la palestine". Quelles sont les frontières exactes de "toute cette palestine"? |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Lun 14 Avr - 22:28 | |
| Fran6,
Sur certains forums, il y a la possibilite d'etre totalement efface lorsque la personne desire se desenregistrer. Cette possibilite n'existe pas chez toi, aussi j'ai prefere faire le travail par moi-meme.
Comme, nous n'avons plus beaucoup d'amis dans le monde, nous nous contentons de ce que nous avons. Aussi je prefere encore ce personnage suisse a toi, au moins il n'a pas emis l'intention de me voir disparaitre.
Oui, oui, je sais, tu vas protester de ta bonne foi, mais cela ne sert a strictement rien. Tu as choisi ton camp, assume le jusqu'au bout. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 5:58 | |
| c'est fou comme la haine peut en aveugler certains, ce que certains sont près à accepter dans certains cas, franchement ça fout les boules !On pourrait te retourner le compliment, toi l'ardent défenseur des Palestiniens qui ne pensent qu'a une seule chose nous éradiquer. Franchement ça fout les boules | |
| | | ajm
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 6:53 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il faudraient définir déjà clairement ce que les palestiniens entendent par "toute la palestine". Quelles sont les frontières exactes de "toute cette palestine"?
Dans le programme scolaire des Palestiniens de 12e, - Citation :
- Les textes désignent la Palestine non comme une région géographique, mais comme un État (en arabe: Daoula) qui aurait accès à la Mer Rouge, ce qui n’est possible qu’en gommant Israël. Idem pour la superficie de cet état. On dit des auteurs palestiniens vivant en Israël qu’ils sont en Palestine. Pas un mot sur les liens historiques entre les Juifs et cette région, seul le Christianisme est mentionné (avec Jésus comme prophète de l’Islam). Toutes les villes israéliennes sont qualifiées du même terme qui désigne les implantations. Aucune carte ne fait référence à l’État d’Israël dans l’ensemble du système éducatif palestinien. La présence d’Israël est une «catastrophe sans précédent dans l’histoire», un phénomène impérialiste, raciste, exterminateur.
Rapport original: http://www.pmw.org.il/BookReport_Eng.pdf Ma présentation: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=485 | |
| | | fran6
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 9:29 | |
| N'y aurait il pas un "rapport" plus neutre que celui de PMW et une interview autre que celle d'Hillary Clinton ??? Parce que là franchement.... | |
| | | fran6
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 9:33 | |
| - jules a écrit:
- c'est fou comme la haine peut en aveugler certains, ce que certains sont près à accepter dans certains cas, franchement ça fout les boules !
On pourrait te retourner le compliment, toi l'ardent défenseur des Palestiniens qui ne pensent qu'a une seule chose nous éradiquer.
Franchement ça fout les boules Si tu penses que les palestiniens veulent vous éradiquer, c'est que tu n'as rien compris ou que tu ne connais pas de palestiniens, une infime partie sans doute, comme une infime partie des israéliens voudrait les voir crever ou les voir se faire expulser vers d'autres lieux, des extrémistes il y en a des 2 côtés se ne serait pas mal de temps en temps de s'en rappeler.
Dernière édition par fran6 le Mar 15 Avr - 10:12, édité 1 fois | |
| | | georges972
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 9:53 | |
| Fran6,
Je ne sais pas exactement dans quel monde tu vis. Ce qui est sur c'est que ta vision des Palestiniens est totalement fausse.
J'aimerais que tu m'expliques comment toi et tes amis voient la solution de ce conflit israelo-palestinien ou israelo-arabe (je ne fais pas de confusion, mais en fin de compte c'est exactement la meme chose). Si j'en crois les divers sites sur lesquels tu puises ta science infuse, il s'agirait d'etablir un Etat palestinien viable, continu dans son territoire, ayant comme capitale Jerusalem et ou le probleme des refugies serait regle de la facon la plus juste qui soit, de preference par le retour vers les terres et maisons abandonnees ou dont ils furent chasses.
Est-ce bien de cela qu'on parle, Fran6?
Eh bien, cette solution "juste et durable" passe sine qua non par la destruction de l'Etat d'Israel, l'exil plus ou moins force de la majorite de ses habitants, la conversion a l'Islam des autres, le dernier tiers etant massacre. C'est une solution ancienne, proposee par Plehve au tsar de toutes les Russies pour resoudre le probleme juif dans l'empire tsariste de la fin du 19e siecle et repris, pratiquement point par point, par tes amis palestiniens.
Car enfin que signifie un Etat palestinien continu, c'est-a-dire sans qu'il y ait de discontinuite dans son futur territoire, c'est-a-dire qu'il y ait une continuite territoriale entre la Cisjordanie et la Bande de Gaza?
Ensuite, Jerusalem pour capitale, ce qui signifie en clair que les Juifs n'ont aucun droit, meme historique, meme religieux, sur cette ville. D'ailleurs, tous les predicateurs musulmans sans exception ne reconnaissent pas la legitimite du Mur des Lamentations. En arabe, ce mur est appelle "Al Bourak", le nom de cette monture celeste qui amena Mahomet en une nuit de la La Mecque a la "mosquee lointaine" (identifiee un siecle apres sa mort a Jerusalem!!!). Je te ferais grace, ici, du fait qu'a la conquete du Quartier Juif en 1948 par la Legion Arabe, ses synagogues et yechivot furent systematiquement detruites, le cimetiere bi-millenaire du Mnt des Olivers ravage, les pierres tombales servant de pavement aux routes, certaines meme disposees pour servir de latrines. Bel exemple de "tolerance" religieuse que nous promet le plan palestinien.
Enfin, le Droit du Retour! 4.5 millions de "refugies" sont enregistres a l'UNRWA, cet organisme onusien qui ne s'occupe exclusivement que des refugies palestiniens. Des 600 a 700.000 refugies qui seraient "sortis, chasses" de Palestine entre 1946 et 1948, on en est arrive au fil des annees a 4.5 millions. C'est sans precedent dans l'Histoire humaine! Sans precedent, car ce sont les seules personnes dans le monde qui ont vu le statut de refugie devenir genetique. On nait refugie, on grandit refugie, on se marie refugie, on enfante refugie, on meurt refugie, et cela depuis maintenant 62 ans!
Et on a oublie dans la foulee 1 million de refugies juifs, chasses des pays musulmans et qui ont ete integres, sans aide d'organisme onusien dans l'Ett d'Israel.
A ce propos des refugies, et de la solution chiffree, je te renvois a un article que j'ai traduit ici il y a une dizaine de jours. | |
| | | Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 16:36 | |
| La Haine est parfois légitime car humaine. Je ne m'en cache pas; je hais ceux qui veulent la mort de mes enfants. fran 6 je te haie et te souhaite le pire.... Inutil de me répondre, je ne t'écrirai jamais directement ni ne répondrai à tes provocations Tire toi de là connard ! | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 18:07 | |
| - fran6 a écrit:
- Si tu penses que les palestiniens veulent vous éradiquer, c'est que tu n'as rien compris ou que tu ne connais pas de palestiniens, une infime partie sans doute, comme une infime partie des israéliens voudrait les voir crever ou les voir se faire expulser vers d'autres lieux, des extrémistes il y en a des 2 côtés se ne serait pas mal de temps en temps de s'en rappeler.
Tu viens me donner des leçons, tu ne trouves pas ton attitude prétentieuse voir pernicieuse, je te rappelle que je vis en Israël, je parle l'arabe et côtoie plus de Palestiniens que tu pourras en voir toute ta vie. Des extrémistes il y en a des 2 côtés se ne serait pas mal de temps en temps de s'en rappeler.Dois je te rappeler que tu dois consulter un dictionnaire, ou une encyclopédie, avant de nous sortir pareille ânerie. Tu veux comparer nos fanatiques 0,5% de la population aux extrémistes et terroristes palestiniens (50 %) et je suis gentil aujourd’hui, qui ne connaissent que la haine, le massacre, en effectuant des attentats que contre des civils, femmes, enfants, bébés, dans des cafés, restaurants, bus. et qui vont rejoindre les 72 vierges, il doit d’ailleurs y avoir pénurie depuis… Non tu es sur une autre planète, redescend de ton cocotier sans en prendre une sur la tête | |
| | | fran6
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 20:11 | |
| - jules a écrit:
Dois je te rappeler que tu dois consulter un dictionnaire, ou une encyclopédie, avant de nous sortir pareille ânerie.
Tu veux comparer nos fanatiques 0,5% de la population aux extrémistes et terroristes palestiniens (50 %) et je suis gentil aujourd’hui, qui ne connaissent que la haine, le massacre, en effectuant des attentats que contre des civils, femmes, enfants, bébés, dans des cafés, restaurants, bus. et qui vont rejoindre les 72 vierges, il doit d’ailleurs y avoir pénurie depuis…
Non tu es sur une autre planète, redescend de ton cocotier sans en prendre une sur la tête Oui oui c'est bien ça 50 % des palestiniens sont extrémistes et terroristes, ben voyons.... J'en ai déjà lu des conneries sur ce forum mais des comme ça... je sais qu'il est plus facile pour accepter certaines chose de voir l'autre comme le mal absolu, de ne lui prêter que des intentions haineuses, ça c'est fait de tous les temps, ça rassure de ne voir que le mal chez l'autre | |
| | | georges972
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mar 15 Avr - 22:38 | |
| Fran6,
Malheureusement, tous les sondages recents parmi la population palestinienne ne sont pas specialement encourageants. Et le dernier attentat a Jerusalem n'a pas tellement encourage les partisans du dialogue en Israel.
Et pourtant, les pays arabes se font lentement a l'idee que le grand mechant loup sioniste n'est pas forcement la chose la plus dangereuse dans cette partie du monde. | |
| | | Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mer 16 Avr - 5:47 | |
| il n'est pas question pour ISRAEL de ramener les refugies palestiniens, non mais ca va pas la tete?? Tu te fais de grosses grosses illusions mon/ma pauvre fran, et tu es completement a cote de la plaque! si les "refugies" revenaient, ce serait la fin de l'etat d'Israel, car les musulmans seraient majoritaires, et Israel serait remplace par un etat islamiste suplementaire, mais apparemment c'est cela que tu souhaites. le fatah n'a jamais voulu la paix, ils sont comme le hamas, ils souhaitent l'eradication d'Israel. devant les dirigeants etrangers, abas preche de belles paroles, et se fait passer pour un homme de paix , mais lorsqu'il parle a son peuple en arabe, c'est un autre discours tres different. que reproches tu au site pmw? je le trouve tres bien! au contraire! ce site rapporte les emissions palestiniennes antisemites, qui ne sont jamais evoquees dans les medias internationaux!!!! | |
| | | jules
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mer 16 Avr - 6:00 | |
| - fran6 a écrit:
Oui oui c'est bien ça 50 % des palestiniens sont extrémistes et terroristes, ben voyons....
J'en ai déjà lu des conneries sur ce forum mais des comme ça...
je sais qu'il est plus facile pour accepter certaines chose de voir l'autre comme le mal absolu, de ne lui prêter que des intentions haineuses, ça c'est fait de tous les temps, ça rassure de ne voir que le mal chez l'autre Ce n'est pas parce que tu refuses une réalité que c'est une connerie, vas y prend ton bâton de pèlerin va en Palestine et fait un sondage sur les tirs de roquettes, sur la reconnaissance d'israel, sur les attentats suicides et tu auras le triste constat de ce que j’avance. Je connais ce genre de réactions gauchisante prêt a nier des vérités, et surtout a distance ça fait mieux. Allez retourne vaquer a tes occupations, tu as certainement mieux a faire que venir t'occuper de choses que tu ne connais que sur les mauvais papiers de tes journaleux. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mer 16 Avr - 7:12 | |
| ce fran6 est un crétin, cessez de parler avec lui ; il ne connait pas la réalité, et vous n'êtes pas sur terre pour l'éduquer. Que le diable l'emporte. | |
| | | Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mer 16 Avr - 7:13 | |
| le journal israelien haaretz qui est poutant tres a gauche ,a publie les sondages que jules a evoques, 'c'est-a dire: 75 pour cent des palestiniens sont pour la poursuite des attentats terroristes contre les civils israeliens, et approuvent le massacre des etudiants de la yechiva mercz a rav le hamas est en hausse. | |
| | | ajm
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mer 16 Avr - 10:19 | |
| Ce sondage avait aussi paru dans le New York Times: http://www.nytimes.com/2008/03/19/world/middleeast/19mideast.html?_r=3&oref=slogin&oref=slogin&oref=slogin Résumé en français: http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1021 - Citation :
- L’un des résultats d’un sondage présenté aujourd’hui dans le New York Times (1270 entrevues en tête-à-tête) indique que 84% des Palestiniens soutiennent l’attentat du 6 mars contre des étudiants juifs (en majorité des adolescents) de Jérusalem.
Ils seraient en outre 75% à trouver les négociations de paix actuelles inutiles au point de souhaiter qu’elles soient interrompues. Et 64% approuvent les tirs de roquettes (plusieurs milliers) sur les villages israéliens (donc contre des civils). La popularité du chef du Hamas est maintenant plus élevée (47%) que celle du patron du Fatah (46%).
Pour comprendre pourquoi, au-delà du simple enchaînement de prétextes dont parlera la presse et de la théorie de la guerre asymétrique islamique, on peut écouter cette rencontre radiophonique. | |
| | | Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Mer 16 Avr - 13:17 | |
| Et maintenant ce s; de abbas qui distribue des médailles à ceux qui on assassiné des juifs. Résultat du sondage : 90% d'assassins. | |
| | | OJD
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Jeu 17 Avr - 17:24 | |
| - fran6 a écrit:
- Avec ce genre de guss (alain jean mairet) l'extrême droite a hélas de beaux jours devant elle, quelle merde se site donné en lien ("aijm") !
Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es ! pour ce qui de AJM il est de notre coté realiste et combat la barbarie Echos vox medias http://echos-vox-m-dias.blogspot.com/ | |
| | | fran6
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Fran6,
Je ne sais pas exactement dans quel monde tu vis. Ce qui est sur c'est que ta vision des Palestiniens est totalement fausse.
J'aimerais que tu m'expliques comment toi et tes amis voient la solution de ce conflit israelo-palestinien ou israelo-arabe (je ne fais pas de confusion, mais en fin de compte c'est exactement la meme chose). Si j'en crois les divers sites sur lesquels tu puises ta science infuse, il s'agirait d'etablir un Etat palestinien viable, continu dans son territoire, ayant comme capitale Jerusalem et ou le probleme des refugies serait regle de la facon la plus juste qui soit, de preference par le retour vers les terres et maisons abandonnees ou dont ils furent chasses.
Est-ce bien de cela qu'on parle, Fran6? Non, ce n'est pas ça, enfin si pour le territoire continu, mais pas pour le règlement du sort des réfugiés, je suis personnellement pour un juste règlement de leur sort mais pas pour un droit au retours dans leurs villages d'origine (une compensation financière payée par la communauté internationale et la possibilité pour ceux qui le désirent de s'installer en Palestine) Donc tu vois que ce n'est jamais bon de faire les questions et les réponses à la place d'un autre. - georges972 a écrit:
- Eh bien, cette solution "juste et durable" passe sine qua non par la destruction de l'Etat d'Israel, l'exil plus ou moins force de la majorite de ses habitants, la conversion a l'Islam des autres, le dernier tiers etant massacre. C'est une solution ancienne, proposee par Plehve au tsar de toutes les Russies pour resoudre le probleme juif dans l'empire tsariste de la fin du 19e siecle et repris, pratiquement point par point, par tes amis palestiniens.
Comment peux tu savoir une chose qui n'a jamais été tenté ??? Qu'entends tu par la destruction de l'état d'israël ? Comment peut on à chaque fois brandir cette menace ? Quel intérêt ??? A part bloquer la moindre avancée je n'en vois aucun (comme si l'état d'israël pouvait être détruit comme ça, l'état le plus lourdement armé de la région, l'état le plus soutenu par les usa, par l'Europe, comment certains peuvent ils encore faire croire que l'état d'israël court le moindre risque ? A moins que ce qui préoccupe ce soit sa destruction en tant qu'état juif pour les juifs par les juifs, mais là on entre dans un domaine qui m'échappe quelque peu vu que je n'ai jamais compris l'intérêt du nationalisme (comme je n'ai jamais compris les pays musulmans qui veulent un état religieux, ça me dépasse). - georges972 a écrit:
- Car enfin que signifie un Etat palestinien continu, c'est-a-dire sans qu'il y ait de discontinuite dans son futur territoire, c'est-a-dire qu'il y ait une continuite territoriale entre la Cisjordanie et la Bande de Gaza?
En quoi cela dérangerait les israéliens que les palestiniens aient un état non séparé ? Je comprends que pour un israélien comme toi ce soit difficile à tolérer, comment les palestiniens de cisjordanie pourraient aller voir librement leur famille qui se trouve à Gaza, mais quelle horreur se serait une telle chose ne peut être acceptée... On parlait d'un train pour relier la cisjordanie à la bande de Gaza où serait le problème pour israël ? - georges972 a écrit:
- Ensuite, Jerusalem pour capitale, ce qui signifie en clair que les Juifs n'ont aucun droit, meme historique, meme religieux, sur cette ville. D'ailleurs, tous les predicateurs musulmans sans exception ne reconnaissent pas la legitimite du Mur des Lamentations. En arabe, ce mur est appelle "Al Bourak", le nom de cette monture celeste qui amena Mahomet en une nuit de la La Mecque a la "mosquee lointaine" (identifiee un siecle apres sa mort a Jerusalem!!!). Je te ferais grace, ici, du fait qu'a la conquete du Quartier Juif en 1948 par la Legion Arabe, ses synagogues et yechivot furent systematiquement detruites, le cimetiere bi-millenaire du Mnt des Olivers ravage, les pierres tombales servant de pavement aux routes, certaines meme disposees pour servir de latrines. Bel exemple de "tolerance" religieuse que nous promet le plan palestinien.
Tu me rassures dans tes propos, il est vrai qu'israël lui n'a jamais détruit la moindre mosquée, le moindre cimetière, le moindre village arabe... - georges972 a écrit:
- Enfin, le Droit du Retour! 4.5 millions de "refugies" sont enregistres a l'UNRWA, cet organisme onusien qui ne s'occupe exclusivement que des refugies palestiniens. Des 600 a 700.000 refugies qui seraient "sortis, chasses" de Palestine entre 1946 et 1948, on en est arrive au fil des annees a 4.5 millions. C'est sans precedent dans l'Histoire humaine! Sans precedent, car ce sont les seules personnes dans le monde qui ont vu le statut de refugie devenir genetique. On nait refugie, on grandit refugie, on se marie refugie, on enfante refugie, on meurt refugie, et cela depuis maintenant 62 ans!
Donnes moi un peu une source (de l'UNRWA si possible) qui dit que ce sont les 4,5 millions de réfugiés qui pourraient prétendre à un "droit au retour", merci - georges972 a écrit:
- Et on a oublie dans la foulee 1 million de refugies juifs, chasses des pays musulmans et qui ont ete integres, sans aide d'organisme onusien dans l'Ett d'Israel.
Quel est le rapport avec les réfugiés palestiniens ? Ah oui c'est cette attitude enfantine qui consiste à dire que si il y a un règlement pour les réfugiés palestiniens il en faut un pour les réfugiés juifs.... trop fort, mélangeons les problèmes.... Ca ne sert en fait pas à faire avancer les choses mais à les bloquer, c'est tout ! Israël bien sur n'a jamais reçu d'aides financières d'autres pays... - georges972 a écrit:
- A ce propos des refugies, et de la solution chiffree, je te renvois a un article que j'ai traduit ici il y a une dizaine de jours.
Tu ne saurais pas donner le lien ? Pas envie de chercher. | |
| | | teletoubis
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| - jules a écrit:
- fran6 a écrit:
Oui oui c'est bien ça 50 % des palestiniens sont extrémistes et terroristes, ben voyons....
J'en ai déjà lu des conneries sur ce forum mais des comme ça...
je sais qu'il est plus facile pour accepter certaines chose de voir l'autre comme le mal absolu, de ne lui prêter que des intentions haineuses, ça c'est fait de tous les temps, ça rassure de ne voir que le mal chez l'autre Ce n'est pas parce que tu refuses une réalité que c'est une connerie, vas y prend ton bâton de pèlerin va en Palestine et fait un sondage sur les tirs de roquettes, sur la reconnaissance d'israel, sur les attentats suicides et tu auras le triste constat de ce que j’avance.
Je connais ce genre de réactions gauchisante prêt a nier des vérités, et surtout a distance ça fait mieux.
Allez retourne vaquer a tes occupations, tu as certainement mieux a faire que venir t'occuper de choses que tu ne connais que sur les mauvais papiers de tes journaleux. Qu'elle realité toi tes pret a nous montrer des realité sans faire de desinformation et d'aller donne rle micro au jeune gazaoui qui nous apporte leur vrai temoignage? Non bien tsahal c'est super man avec des super yeux et des super oreille qui save mieu que qui qonc ce qui se passe a gaza sans y mettre un pied...et bombarder plutot avec des F-16 sans se soucier qui y vie dedans . Arrète de donner des leçon a alors que toi meme ets encore plus inculte que tu le pretend tes argument de propgande.... ojourduit c'est la guerre mediatique que vous jouez... | |
| | | teletoubis
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai plan du fatah | |
| |
| | | | le vrai plan du fatah | |
|