guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 11:28 | |
| Il est difficile pour un juif ou un chrétien de voir la différence entre les chiites et les sunnites, quand même. Les uns et les autres veulent nous assassiner, nous convertir, lesquels font des attentats? lesquels ont fait sauter les tours de N.Y, les trains anglais et espagnols, et les métros français? Dois-je demander d'abord au terroriste du coin s'il est chiite ou sunnite? en fait, je m'en moque ; permettez que je les colle tous dans le même sac (à m....) et que j'exige qu'ils fassent le ménage entre eux d'abord. Je ne les aime pas. Je n'ai que mépris pour cette religion qui n'a pas su s'adapter au monde moderne, qui convertit par la force - dont les adeptes utilisent encore des esclaves dans certains pays. Je n'aime pas leur violence, leur haine des femmes, leur haine des juifs et des chrétiens. Qui se ressemble s'assemble? je ne risque pas de m'assembler avec eux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 14:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 14:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 14:17 | |
| - teletoubis a écrit:
- georges972 a écrit:
- La verite, quelle verite? Ta verite ou la mienne?
La raison d'etre du Hamas c'est d'harceler Israel, que ce soit sous la forme d'attentats, ou sous la forme de bombardements par roquettes et obus de mortiers, en passant par les tirs repetes sur nos agriculteurs. Le Hamas, depuis son arrivee au pouvoir a Gaza, n'a pas arrete une minute sans se soucier le moins du monde du sort des Palestiniens de la Bande de Gaza.
Il y a quelques jours, le Hamas attaquait le point de passage des citernes de carburants. 2 ou 3 jours apres, le Hamas criait haut et fort a a catastrophe humanitaire en raison du manque soudain de carburants. C'est ridicule, le Hamas se tire une balle dans le pied et vient pleurer que ca fait mal Le Hamas defend son peuple face au agression Sioniste,cessont la dianolisation et le fichage de "terorisme" pour justifier vos fausse accusation que tout le monde sait qu'il vienne des propgande Sioniste,le Hamas combat le regime Sioniste et veux vivre en paix avec le peuple juif est se combat on doit touse le supporter...Les Roquettes qu'il tire sur Israel sont des represail face au Bombardement et l'injutice que le peuple Palestiniens subissent...le peuple Palestiniens subit un Genocide atrose cesson de soutenir ce pays barbare est revenait dans votre fois... Les juifs ne doivent pas dominer, tuer, nuire ou humilier d'autres personnes, ils ne doivent rien faire avec l'entreprise sioniste, ses interventions politiques et ses guerres.Les vrais juifs restent fidèles à la croyance juive et ne se souillent pas avec le sionisme.Les Arabes ont etait toujours la pour nous il nous ont aider et faux comprendre leur combat qui sera befenique pour nous aussi. en plus un dingue du hamas,dégage de là gros nul |
|
Mouram
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Sam 19 Avr - 17:19 | |
| - yossi a écrit:
- teletoubis a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ECOUTE VA SAOULER LES LECTEURS DE DOCTISSIMO SI TU VEUX MAIS EPARGNE NOUS TES LAMENTATIONS? VU, TU NE CONVAINCRAS PERSONNE SUR CE FORUM PAUVRE NASE
Cest ma liberter en tant que citoyent de dire mon Opinion et de combatre l'axe du mal. Au passage soit polie c'ets incroybale comment une vérité peut te rendre si furieuse ta liberte espece de clouwn c'est de prendre avec toi les 3 singes qui sont sur ton avatar et de degage le planche!!
t'as aucune idee si je fais une descente sur ton site avec 30 de mes copains !!crois moi tu va regreter d'etre venu sur se forum se sera l'enfert pour toi! alors tu degages comme tu es venus :discretement Une descente sur quel site? | |
|
bernadette
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Sam 19 Avr - 17:53 | |
| Stop aux messages haineux. Mouram si je dois encore intervenir, vous serez banni(e). Je n'ai pas de temps à perdre, ni la patience infinie de notre modératrice. Votre dernier post a été enlevé.
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » | |
| |
|