| « Israël a repris ses massacres à Gaza » | |
|
+9Cormoran OJD jules Mustashriq bernadette yossi georges972 adm-janine teletoubis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 21:52 | |
| - fran6 a écrit:
Ils sont forts quand même, pour leur propagande ils ont même détruit des immeubles entiers, toi tout ce que tu retiens c'est la femme, rien d'autre, marrant... bon à part la musique il n'y a rien dans ta petite vidéo du travail d'amateur rien de plus, j'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur la façon dont les agences de presse obtiennent leurs images... J'admire ton assurance, tu es si sur de toi.... Mais tu n'as toujours rien prouvé, juste donné ton avis. | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 21:59 | |
| - Cormoran a écrit:
- fran6 a écrit:
Ils sont forts quand même, pour leur propagande ils ont même détruit des immeubles entiers, toi tout ce que tu retiens c'est la femme, rien d'autre, marrant... bon à part la musique il n'y a rien dans ta petite vidéo du travail d'amateur rien de plus, j'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur la façon dont les agences de presse obtiennent leurs images...
J'admire ton assurance, tu es si sur de toi.... Mais tu n'as toujours rien prouvé, juste donné ton avis. Prouvé quoi que la musique est bien ben écoute le lien d'ojd Que des immeubles ont été détruis par l'armée israélienne au liban la grande nouvelle... Prouver quoi que des photos de cette femme ont été reprises par différents journaux la grande nouvelle (un ou plusieurs photographes ont fait un shooting d'une femme à différents moments mais bien sur ça fait d'elle une membre du hezbollah...) De toute façon ne serait ce pas à la personne qui montre un document de prouver sa véracité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 22:04 | |
| - fran6 a écrit:
- Cormoran a écrit:
- fran6 a écrit:
Ils sont forts quand même, pour leur propagande ils ont même détruit des immeubles entiers, toi tout ce que tu retiens c'est la femme, rien d'autre, marrant... bon à part la musique il n'y a rien dans ta petite vidéo du travail d'amateur rien de plus, j'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur la façon dont les agences de presse obtiennent leurs images...
J'admire ton assurance, tu es si sur de toi.... Mais tu n'as toujours rien prouvé, juste donné ton avis. Prouvé quoi que la musique est bien ben écoute le lien d'ojd Que des immeubles ont été détruis par l'armée israélienne au liban la grande nouvelle...
Prouver quoi que des photos de cette femme ont été reprises par différents journaux la grande nouvelle (un ou plusieurs photographes ont fait un shooting d'une femme à différents moments mais bien sur ça fait d'elle une membre du hezbollah...)
De toute façon ne serait ce pas à la personne qui montre un document de prouver sa véracité ? Bref, on saura pas si c'est une production AFP ou Pallywood, et c'est dommage, on aurait pu la décrypter en profondeur. |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| Quand on a affaire à des cultures et des idéologies qui pratiquent comme des armes la fourberie, le mensonge, l'hypocrisie, on peut, que dis je ON DOIT tenir en légitime suspicion toute ce qu'ils affirment, systématiquement. Rien que la crédulité, c'est déjà une faiblesse mortelle! Si un gauchiste te dit que le ciel est bleu, c'est qu'il est devenu vert. Si un djihadiste affirme que l'eau, ça mouille, vérifie, sous un robinet. Et tu verras que soudain.... CA NE MOUILLE PLUS. Le principe est simple: C'est faux, parce que c'est vous qui le dites. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 22:18 | |
| - Trinita a écrit:
- guitl a écrit:
- Trinita a écrit:
- guitl a écrit:
quand j'étais petite, ma grand-mère adoptive, qui était une ch'ti pur jus me disait : "pleure tu pisseras moins". Comment dit-on cela en arabe?
nan!!!!
C'est "braie, teu picheras moins"! en ch'timmi? mon grand-père adoptif était lorrain, on parlait français à la maison. Vi en "chti dany boon", quoi , on est issus du même patelin("armentières, pauvres mais fiers!!!"), et son frère c'est un pote d'enfance.
des grands parents adoptifs respectivement chtis et lorrains?je comprend mieux ton franc parler maintenant, tud.ieu quelles racines!!! De Fourmies, ma grand-mère adoptive. Elle a été faite Juste des Nations par l'état d'Israël, mais elle était décédée quand elle a été honorée. Heureusement, on se serait fait engueulé. Mon grand-père adoptif est mort à la libération, il a attendu le débarquement ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 22:19 | |
| - Cormoran a écrit:
- Quand on a affaire à des cultures et des idéologies qui pratiquent comme des armes la fourberie, le mensonge, l'hypocrisie, on peut, que dis je ON DOIT tenir en légitime suspicion toute ce qu'ils affirment, systématiquement.
Rien que la crédulité, c'est déjà une faiblesse mortelle!
Si un gauchiste te dit que le ciel est bleu, c'est qu'il est devenu vert.
Si un djihadiste affirme que l'eau, ça mouille, vérifie, sous un robinet. Et tu verras que soudain.... CA NE MOUILLE PLUS.
Le principe est simple: C'est faux, parce que c'est vous qui le dites. vous remarquerez que Cormo colle dans le même sac les gauchistes et les djihadistes. Pas un pour relever l'autre. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 22:29 | |
| Eh oui, Guitl. Je sais que ça te hérisse, mais les gauchistes, de la LCR au PS ont vendu les juifs en croyant conquérir une majorité avec les voix des immigrés. Boniface s'en était expliqué sans ambages.
Les juifs qui votaient majoritairement à gauche, et se sont retrouvés lâchés, trahis, vendus aux chiens antisémites. Alors qu'ils avaient tant oeuvré, tant donné à la gauche. Bande de salauds opportunistes. La déculottée de Ségolène, c'est la preuve que Dieu existe!
J'ai été un électeur de gauche, je lis encore le Canard ou Charlie Hebdo, à l'occasion. Mais je ne me trompe pas d'ennemi. Mon ennemi, c'est celui qui me menace dans le présent, et dans le futur. Qui apprend à ses enfants à nous haïr, sans même nous connaître.
L'ennemi de mon ennemi, s'il n'est pas mon ami, est quand même un soutien, voire une alliance possible.
Aprés tout, pour vaincre Hitler, Roosevelt s'est bien allié à Staline! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Jeu 17 Avr - 22:51 | |
| Charlie Hebdo est le journal de gauche qui respecte le plus Israel et les Juifs, la pluralité de sa rédaction n'est plus à démontrer..Val s'est clairement et sans ambiguité prononcé contre l'islamisme, pour la liberté de critiquer les religions, et pour la protection de Redecker et Hirsi Ali.. |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 5:21 | |
| teletubis a cree exactement le meme post sur doctissimo ;
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/liste_sujet-1.htm | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 5:46 | |
| C'est indispensable de garder ce titre mensonger ? Ce n'est pas une opinion qui s'exprime, mais la propagande la plus méprisable.
... | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 5:56 | |
| je voudrais preciser qqch.
Je n'ecrits rien qui insulte Islam en tant que la religion et la voie des musulmans. C'est l'islamisme que je critique.
De cette facon, un des forumeurs ci-dessus a mentionne le
principe "taqiyya" pour montrer que l'Islam eseigne a mentir.
Ce n'est pas vrai!
1) Taqiyya est un principe SHIITE d'apres lequel, en effet, il est permis a un shiite de cacher sa croyance dans le cas ou il court le risque de vie. 2) Ce principe a ete elabore suite a les persecutuins infligees aux Shiites. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 6:42 | |
| Ce n'est PAS VRAI ? Le mensonge ne serait qu'un système de défense, pour une minorité chiite persécutée? Mais quelle est cette affabulation nouvelle? Venant de toi, ça me surprend.
Dés les origines, la manipulation, la falsification éhontée de la Torah est avérée. Abraham aurait mené son fils Ismaël sur le rocher du sacrifice.
Les mensonges tactiques de Mahomet sont celebres et célébrés. La fourberie envers les Qoresch est historiquement avérée.
Lors des accords d'Oslo, Arafat a rassuré ses fanatiques pour leur dire que ces accords n'étaient qu'une ruse, une houdna, et a encore cité la tactique fourbe du prophète.
Plus près de nous encore, le mensonge financé par les djihadistes de divers mythes (WTC, avion du Pentagone, etc...) confirme que le mensonge est LEUR arme de guerre.
L'infâme propagation des Protocoles des Ages de Sion est encore un exemple de la volonté haineuse dans le mensonge. Hitler, vomi par toute l'humanité civilisée, est encotre traduit et vendu dans ces pays de barbarie.
Alors, sois gentil, Muscha machin, ne viens pas nous parler de mensonge nécessité par la persécution! Ou alors, avoue ta sympathie pour les antisémites.
Rien ne t'autorise sur un sujet si grave, à écrire "ce n'est pas vrai". | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 7:51 | |
| bravo! vous vous etes bien défoulés hier! le fil a été lu par un nombre record de lecteurs, mais à votre grande tristesse je suis sûre je bannis télémachin, il lui reste doctissimo! | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 8:14 | |
| tu as bien raison, il n'a rien a faire ici. il veut casser la bonne ambiance de ce forum. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 8:31 | |
| Cormoran, ce que veut dire "Mucha-machin" comme tu dis si bien, c'est que LA RELIGION musulmane n'est pas cet affreux amalgame avec lequel nous sommes obligés de vivre. Normalement, ils ne devraient pas ...comme les curés pédophiles, ils ne devraient pas non plus, un rabbin ne devrait pas taper sa femme, etc...etc... Hélas, le monde n'est pas comme ça Mustashriq, et aucun imam ne proteste quand les lois de l'islam sont bafoués. Cela veut dire que ça leur convient très bien. Que personne ne veut faire le ménage dans le Coran entre ce qui est la vraie parole de Mahomet et les "dits" des compagnons, copains et coquins. Qu'ils fassent d'abord le ménage chez eux ; nous avons je pense maintenant des musulmans qui prennent ce qui les arrange chez les chiites, ce qui les arrange chez les sunnites, et ce qui les arrange, ce n'est pas la paix et le bonheur des peuples. Les musulmans sont amers, parce qu'ils sont à la traine derrière l'occident, et surtout, derrière nous, Juifs ; nous qui avons été leurs dhimmis, sur qui ils pouvaient cracher et uriner sans que personne ne proteste, notre armée est supérieure à la leur, nos savants, nos ingénieurs, et eux, hélas, font pitié. Alors ils veulent faire peur. | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 8:59 | |
| et toi Cormoran?
M'accuser de sympatie pour les antisemites?
Va consulter Guitl. Georges ou Janine pour te rassurer.
Je crois que ce forum respectable ne doit pas se transformer en une version juive de doctissimo/oumma.com et ct.
C'est pourquoi je crois qu'il est bien recomandable d'eviter toute rhetorique
anti-arabe ou islamophobe visant les Arabes ou l'Islam en tant que tels.
Si tu relis mes postes tu verras que c'est moi qui ai ecrit par mal au sujet des islamofachos. Mais cela n'a rien a voir avec des insinuations antimusulmanes.
Outre cela, garder le netiquette et eviter des insultes ethniques ou religieuse ne fait que du bien.
P.s. je t'en prie de ne pas reprendre tes demarches contre les "ramollis" parce que, moi j'ai fait l'armee a une unite combattante de Tsahal (contrairment a certains sionistes ardents de ce forum). Je le dis toujours NON pour le mentionner mais pour que ceux qui traitent Georges ou moi de n'importe qui, s'en rendent compte avant de pianoter leurs messages. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 9:05 | |
| je souscris à tout ce qui vient d'etre dit, evitons les amalgames qui sont injustes et qui en plus risquent de couter cher au forum; merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 9:06 | |
| - Citation :
- C'est pourquoi je crois qu'il est bien recomandable d'eviter toute rhetorique anti-arabe ou islamophobe visant les Arabes ou l'Islam en tant que tels.
Je ne peux qu´y souscrire également. |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 9:33 | |
| Des références militaires incontrôlables, pour se prétendre intouchable et insoupçonnable, tout le monde peut en faire.
Même Moshe Dayan en personne n'aurait pas eu le droit de dire "c'est pas vrai" quand il est question du mensonge et de l'usurpation, procédés ordinaires de nos ennemis. D'ailleurs, tu te gardes bien de réfuter les quelques faits incontestables que moi, j'ai cités.
Même si tu avais pris le Sinaï a toi tout seul, ça ne te donne pas le droit de mentir, et de dire que seuls les Chiites ont quelquefois menti, et seulement pour sauver leur vie.
Un juif honnête n'a le droit de dire "c'est pas vrai" seulement si ce n'est REELLEMENT pas vrai.
Sinon, il rejoint le camp du mensonge, de la fourberie et de l'imposture. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 9:37 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- C'est pourquoi je crois qu'il est bien recomandable d'eviter toute rhetorique anti-arabe ou islamophobe visant les Arabes ou l'Islam en tant que tels.
Je ne peux qu´y souscrire également. Souscris, mon COSMOS. Je n'ai jamais espéré que tu voles un jour défendre la vérité. En revanche, la réthorique antijuive et israélophobe visant les juifs et le sionisme semblent tout à fait tolérés. Le titre abjetc de cette discussion, sur un forum juif, n'aurait pas tenu cinq minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 9:53 | |
| - Citation :
- En revanche, la réthorique antijuive et israélophobe visant les juifs et le sionisme semblent tout à fait tolérés
Elle n´est pas plus tolérée, ce n´est pas vrai. Où as tu vu qu´elle était tolérée? J´avoue sinon que le titre de cette discussion est quelque peu exagéré. mais vous y avez répondu. Et il est préférasble que les réponses ne soient pas du même niveau. Ce qui n´handicape nullement leur fermeté et leur contenu dénmoncant les excés. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 9:59 | |
| Oui, j'ai posé la question au sujet du titre de ce fil. Je comprends qu'elle se soit perdue dans les échanges. Je la repose donc :
C'est indispensable de garder ce titre mensonger ? Ce n'est pas une opinion qui s'exprime, mais la propagande la plus méprisable.
... | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 10:51 | |
| - bernadette a écrit:
- Oui, j'ai posé la question au sujet du titre de ce fil. Je comprends qu'elle se soit perdue dans les échanges. Je la repose donc :
C'est indispensable de garder ce titre mensonger ? Ce n'est pas une opinion qui s'exprime, mais la propagande la plus méprisable.
... A mon tour, je ne peux que souscrire à ce qu'a dit Bernadette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » Ven 18 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Israël a repris ses massacres à Gaza » | |
| |
|