| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| et si kimkad etait anzool ? | |
|
+3guitl bernadette adm-janine 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:10 | |
| c'est ce que pense un forumeur, c'est vrai qu'avec cette histoire de ip multiples... | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:14 | |
| Difficile d'accuser sans preuves. A savoir : n'importe qui peut s'inscrire sur un forum avec le pseudo d'un autre. L'emprunt n'est pas toujours volontaire. Dans les cas préoccupants, les webmasters échangent des informations, d'un forum à l'autre.
... | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:30 | |
| c'est pas le moderateur de doctissimo qui va nous renseigner | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:31 | |
| mine de rien on lui fait de la pub pour son site | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:37 | |
| Non, Kimkad (si c´est bien lui) je le connais aussi du forum Israelfr. |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:37 | |
| je sais que Kimkad est arabo-musulman, ce n'est pas pour ça qu'il a tous les défauts. Je le préfère à pas mal de juifs, moi. Il ne m'a jamais menti. S'il avait voulu venir, pourquoi Anzool, et pas Kimkad? qu'est-ce que Anzool a de plus que Kimkad? Et j'espère qu'anzool écrit bien, parce que Kimkad, oui. Il a fait ses études supérieures en France, et écrit le français mieux que beaucoup d'entre nous. A croire qu'on ferait mieux d'envoyer nos "jeunes" de banlieues au Maroc pour apprendre le français.
Quand à l'ip, c'est aussi une spécialité d'orange-wanadoo. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:38 | |
| - COSMOS a écrit:
- Non, Kimkad (si c´est bien lui) je le connais aussi du forum Israelfr.
oui c'est lui. | |
| | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:39 | |
| ah, alors, si israel.fr est une pépinière de loyalisme sioniste, y a plus qu'à tirer l'échelle! Tiens toi bien au pinceau! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:41 | |
| - Cormoran a écrit:
- ah, alors, si israel.fr est une pépinière de loyalisme sioniste, y a plus qu'à tirer l'échelle!
Tiens toi bien au pinceau! Kimkad n'est pas sioniste, Kimkad est musulman, Kimkad est arabe ; je me demande si je ne devrais pas lui conseiller de se suicider, c'est trop de défauts pour un seul homme. En plus, ça gâche tout, il est intelligent. | |
| | | Invité Invité
| | | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:47 | |
| Si on part à la détection des sous marins, ça va être aussi grandiose que la bataille de l'Atlantique! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:56 | |
| - david a écrit:
- guitl a écrit:
- Cormoran a écrit:
- ah, alors, si israel.fr est une pépinière de loyalisme sioniste, y a plus qu'à tirer l'échelle!
Tiens toi bien au pinceau! Kimkad n'est pas sioniste, Kimkad est musulman, Kimkad est arabe ; je me demande si je ne devrais pas lui conseiller de se suicider, c'est trop de défauts pour un seul homme. En plus, ça gâche tout, il est intelligent. guitl,il avoue pourvoir surfer incognito avec des ip qui sont pas de lui et pourkoi il attérrit maintenant? David, moi aussi je peux surfer en changeant d'IP il suffit que je ferme ma connection un certain temps ; je rallume, j'ai changé d'IP ; pourquoi il vient maintenant? parce qu'il m'aime peut être? Je plaisante, mais il me "connait", il connait Jules, Georges, il a l'habitude des sionistes et des Juifs, il fréquentait israelfr. et était très assidu. J'ai plus confiance en lui qu'en beaucoup de Juifs que j'ai cotoyé, c'est comme ça. Je sais qu'il me dira toujours la vérité même si elle est difficile à entendre ; il ne m'a jamais raconté de baratin genre "nous sommes tous frères", ce n'est pas son genre. Il ne te fera pas du lèchage de c.., n'y compte pas non plus. Tu sais, on trouve des arabes très bien, fiers de ce qu'ils sont, et pas racistes. Ne les juge pas tous sur ce que nous avons dans nos banlieues, et d'après ce que supportent les israéliens, ce ne sont pas les mêmes. N'oublie pas que le roi du Maroc (son père, le nouveau je ne sais pas) a toujours fait en sorte de ne pas couper les liens avec Israël. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 13:58 | |
| - Cormoran a écrit:
Tiens toi bien au pinceau! Sur un forum il ne peut pas n´y avoir que des loyalistes sionistes sans quoi on chantera tous la même chanson et ca deviendra très vite ennuyeux. Tu seras le premier à t´en plaindre. Je sais juste que Kimkad bien que pas Juif et ayant un autre son de cloche que la plupart d´entre nous n´est pas un anti-nous de principe. De toute manière Guitl, Georges et Jules qui le connaissent sans doutes bien mieux que moi en ont témoigné. |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:04 | |
| La plupart sur ce forum le sont non? |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:11 | |
| - Cormoran a écrit:
- Si on part à la détection des sous marins, ça va être aussi grandiose que la bataille de l'Atlantique!
non les sous-marins nous n'en avons pas. Et pourquoi faire? nous sommes sionistes, nous ne nous en cachons pas ; un sous-marin pour envoyer des messages racistes en se faisant passer pour un sioniste, c'est toujours ce dont j'ai peur. C'est ce qu'il peut y avoir de pire. Ceux qui ont des idées extrêmes, qu'ils les gardent au fond de leur coeur. Tu sais très bien que nous ne pouvons pas tout dire, tu connais la loi aussi bien que moi. Tiens, un cadeau pour vous tous, "le libre journal" .la fin del'article, surtout, est folichon. On peut essayer de copier "le libre journal" ou "radio Courtoisie", remarquez, pourquoi pas? http://www.francecourtoise.info/03/299/page.php?id=14nou | |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:14 | |
| - COSMOS a écrit:
- La plupart sur ce forum le sont non?
Désolée, Cormo, moi le genre de la nana qui est venu hier, que tu semblais connaitre, dont j'ai oublié le pseudo, et qui veut me donner des leçons de loyalisme sioniste, je n'aime pas. Kimkad même pas sioniste ne me dérange pas parce qu'il n'est pas antisioniste, pas anti-nous. Par contre un juif antisioniste, ça, je suis incapable de supporter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:16 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
Désolée, Cormo, moi le genre de la nana qui est venu hier, que tu semblais connaitre, dont j'ai oublié le pseudo, et qui veut me donner des leçons de loyalisme sioniste, je n'aime pas. Kimkad même pas sioniste ne me dérange pas parce qu'il n'est pas antisioniste, pas anti-nous. Par contre un juif antisioniste, ça, je suis incapable de supporter. c"était ki? |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:25 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
Désolée, Cormo, moi le genre de la nana qui est venu hier, que tu semblais connaitre, dont j'ai oublié le pseudo, et qui veut me donner des leçons de loyalisme sioniste, je n'aime pas. Kimkad même pas sioniste ne me dérange pas parce qu'il n'est pas antisioniste, pas anti-nous. Par contre un juif antisioniste, ça, je suis incapable de supporter. En l'occurence, il semble que "la nana dont tu as oublié le nom" s'affirmait sioniste dure et pure, non? Je ne confirme pas, d'ailleurs que je la connais. Elle n'a pas répondu à mon salut qui s'adressait à une homonyme, cotoyée il y a mille ans, sur une autre planète. Peut être une coincidence? Moi, ce qui me gonfle un peu, c'est cette tendance qu'ont les dames juives d'un certain âge à se montrer d'une tolérance suspecte pour tout jeune musulman qui leur roucoule des fadaises. Celui là n'est pas le premier. Le coup du "je réponds de lui" on nous l'a déjà fait. En revanche, si c'est un juif qui se montre accueillant avec une musulmane, il se fait jeter, et elle avec! Je me souviens d'une rencontre de forumeurs qui a été annulée, sine die, rien qu'à la perspective de cette innommable confrontation. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:36 | |
| - Cormoran a écrit:
- guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
Désolée, Cormo, moi le genre de la nana qui est venu hier, que tu semblais connaitre, dont j'ai oublié le pseudo, et qui veut me donner des leçons de loyalisme sioniste, je n'aime pas. Kimkad même pas sioniste ne me dérange pas parce qu'il n'est pas antisioniste, pas anti-nous. Par contre un juif antisioniste, ça, je suis incapable de supporter.
En l'occurence, il semble que "la nana dont tu as oublié le nom" s'affirmait sioniste dure et pure, non? Je ne confirme pas, d'ailleurs que je la connais. Elle n'a pas répondu à mon salut qui s'adressait à une homonyme, cotoyée il y a mille ans, sur une autre planète. Peut être une coincidence?
Moi, ce qui me gonfle un peu, c'est cette tendance qu'ont les dames juives d'un certain âge à se montrer d'une tolérance suspecte pour tout jeune musulman qui leur roucoule des fadaises. Celui là n'est pas le premier. Le coup du "je réponds de lui" on nous l'a déjà fait.
En revanche, si c'est un juif qui se montre accueillant avec une musulmane, il se fait jeter, et elle avec! Je me souviens d'une rencontre de forumeurs qui a été annulée, sine die, rien qu'à la perspective de cette innommable confrontation. d'abord, je ne te permets pas de dire que Kimkad me roucoulait des fadaises, j'ai ce qu'il faut à la maison, merci. Et même si je n'avais pas? cela veut dire qu'une femme ne peut avoir de l'amitié pour un monsieur (jeune, je ne sais pas, je ne connais pas son âge) sans être suspecte, surtout si ce Monsieur est musulman? Et si par bonheur Kimkad revient sur ce forum, et bien ne lui répond pas, il ne sera pas vexé, je pense. Et puis ton "je réponds de lui"...l'ai-je écrit? certainement pas. J'ai dit que je le connaissais, et j'ai dit ce que je savais de lui. Il était très apprécié sur israelfr, ce qui n'est pas une référence pour toi, Cormo, je le sais. Mais tant pis. Je ne réponds en général que de moi même, jamais des autres, même pas de mes frères. Ton histoire de dame musulmane, je n'en ai pas souvenir. Alzheimer peut être? va savoir. J'avance en âge, quand même. Moi les dames musulmanes ne me dérangent pas du tout, j'en ai cotoyé à mon travail, quand même. A te lire, on pourrait croire qu'ils vivent sur une autre planète, mais ce n'est pas le cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:41 | |
| - guitl a écrit:
- Cormoran a écrit:
- guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
Désolée, Cormo, moi le genre de la nana qui est venu hier, que tu semblais connaitre, dont j'ai oublié le pseudo, et qui veut me donner des leçons de loyalisme sioniste, je n'aime pas. Kimkad même pas sioniste ne me dérange pas parce qu'il n'est pas antisioniste, pas anti-nous. Par contre un juif antisioniste, ça, je suis incapable de supporter.
En l'occurence, il semble que "la nana dont tu as oublié le nom" s'affirmait sioniste dure et pure, non? Je ne confirme pas, d'ailleurs que je la connais. Elle n'a pas répondu à mon salut qui s'adressait à une homonyme, cotoyée il y a mille ans, sur une autre planète. Peut être une coincidence?
Moi, ce qui me gonfle un peu, c'est cette tendance qu'ont les dames juives d'un certain âge à se montrer d'une tolérance suspecte pour tout jeune musulman qui leur roucoule des fadaises. Celui là n'est pas le premier. Le coup du "je réponds de lui" on nous l'a déjà fait.
En revanche, si c'est un juif qui se montre accueillant avec une musulmane, il se fait jeter, et elle avec! Je me souviens d'une rencontre de forumeurs qui a été annulée, sine die, rien qu'à la perspective de cette innommable confrontation. d'abord, je ne te permets pas de dire que Kimkad me roucoulait des fadaises, j'ai ce qu'il faut à la maison, merci. Et même si je n'avais pas? cela veut dire qu'une femme ne peut avoir de l'amitié pour un monsieur (jeune, je ne sais pas, je ne connais pas son âge) sans être suspecte, surtout si ce Monsieur est musulman? Et si par bonheur Kimkad revient sur ce forum, et bien ne lui répond pas, il ne sera pas vexé, je pense. Et puis ton "je réponds de lui"...l'ai-je écrit? certainement pas. J'ai dit que je le connaissais, et j'ai dit ce que je savais de lui. Il était très apprécié sur israelfr, ce qui n'est pas une référence pour toi, Cormo, je le sais. Mais tant pis. Je ne réponds en général que de moi même, jamais des autres, même pas de mes frères.
Ton histoire de dame musulmane, je n'en ai pas souvenir. Alzheimer peut être? va savoir. J'avance en âge, quand même. Moi les dames musulmanes ne me dérangent pas du tout, j'en ai cotoyé à mon travail, quand même. A te lire, on pourrait croire qu'ils vivent sur une autre planète, mais ce n'est pas le cas. cormo,je crois kan même ke guitl est une dame honorable mais cé vrai ke certains suspect savent berner et taper la tchatche pour endormir.et ke le kimkad en fait partie;jé pas apprécié koment il s'est adressé à bernadette!! |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:43 | |
| ne vous inquiétez pas, il ne reviendra peut être plus. Vous pourrez à votre aise inviter vos copains du front national. | |
| | | Cormoran
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 14:54 | |
| - guitl a écrit:
- ne vous inquiétez pas, il ne reviendra peut être plus.
Vous pourrez à votre aise inviter vos copains du front national. snif! je suis désolé, Guitl! Mais t'en fais pas, un de perdu, c'est un de perdu! guitl: J'ai dit que je le connaissais, et j'ai dit ce que je savais de lui. Il était très apprécié sur israelfr, ce qui n'est pas une référence pour toi, Cormo, je le sais. Mais tant pis. Je ne réponds en général que de moi même, jamais des autres, même pas de mes frèresOn t'a reconnue, Rachida Dati! israel.fr, ce repaire de meretzistes, tu as de belles relations! Je comprends qu'il y ait des forums sionistes que tu évites soigneusement. Il te faudrait, pour aller de l'un à l'autre, observer des paliers de décompression, des caissons hyperbares, tout ça! Tu es en train de nous refaire une sacrée rechute gauchiste, toi!Fais gaffe, tu vas te retrouver au CAPJO!
Dernière édition par Cormoran le Lun 21 Avr - 15:00, édité 1 fois | |
| | | guitl
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 15:00 | |
| - Cormoran a écrit:
- guitl a écrit:
- ne vous inquiétez pas, il ne reviendra peut être plus.
Vous pourrez à votre aise inviter vos copains du front national.
snif! je suis désolé, Guitl!
Mais t'en fais pas, un de perdu, c'est un de perdu! Kimkad? je ne le perd jamais vraiment. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 16:49 | |
| cormo guitl vous allez pas vous engueuler pour ça tout de meme? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? | |
| |
| | | | et si kimkad etait anzool ? | |
|