| et si kimkad etait anzool ? | |
|
+3guitl bernadette adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 17:17 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- La plupart sur ce forum le sont non?
Désolée, Cormo, moi le genre de la nana qui est venu hier, que tu semblais connaitre, dont j'ai oublié le pseudo, et qui veut me donner des leçons de loyalisme sioniste, je n'aime pas. Kimkad même pas sioniste ne me dérange pas parce qu'il n'est pas antisioniste, pas anti-nous. Par contre un juif antisioniste, ça, je suis incapable de supporter. pareil pour moi guitl! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 17:24 | |
| Tu as du mal à supporter les juifs antisionistes? Tu dois souffrir à certains moments, ma pauvre chérie!
Moi, les juifs antisionistes, je les vomis, je les méprise, je les xxxxxxxxxxx, je xxxxxxxxxxxxxxxxxx, et plus encore je les XXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Toi, si tu as seulement "du mal à les supporter".... c'est mauvais signe! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 17:28 | |
| cormo arrete, il n'y a personne qui soit antisioniste sur ce forum, tu divagues, c'est la raison d'etre meme de ce forum quand je l'ai créé | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 17:39 | |
| - Cormoran a écrit:
- Tu as du mal à supporter les juifs antisionistes? Tu dois souffrir à certains moments, ma pauvre chérie!
Moi, les juifs antisionistes, je les vomis, je les méprise, je les xxxxxxxxxxx, je xxxxxxxxxxxxxxxxxx, et plus encore je les XXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Toi, si tu as seulement "du mal à les supporter".... c'est mauvais signe! c'est bien, Cormo ; et xxxxx cela se traduit comment, dans la réalité? tu écris, tu tapes dessus? tu fais des choses courageuses et interdites? on peut avoir des détails, peut être pourrons nous en faire autant, et jouer les héros? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 19:59 | |
| Merci de me consacrer une rubrique rien qu'a moi tout seul. Ça fait plaisir. Cela montre que vous pensez à moi même quand je suis absent. Que voulez vous, je bouge beaucoup et je suis rarement chez moi. Mais comme je vois que je suis très apprécié , au point qu'on se souvient de moi et qu'on demande après moi, je tâcherais dans l'avenir d'être plus présent. Quant a si je suis Kimkad. Je ne le suis pas. Je ne connais même pas cet individu. Je suis moi. Je suis Anzool, fils de Anzool et de Anzoola. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 20:14 | |
| C'est dommage, je regrette moi aussi que Kimkad soit parti ou a ete vire. J'ai eu des empoignades avec lui, mais a part sa langue de bois concernant le Maroc, il a une vision assez juste des choses, et ne condamne pas Israel automatiquement. Il n'est pas sioniste, et je n'ai pas demande qu'il le soit, mais il ecrit toujours de facon courtoise et je n'ai jamais lui sous sa plume une seule insulte.
Mais enfin, si il n'est pas desire ici, je ne ferai que m'incliner devant les instances superieures! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? Lun 21 Avr - 21:10 | |
| ce ne sont pas les instances supérieures, qui s'en fiche royalement. Son pseudo est débloqué. C'est qu'il est arrivé en même temps qu'une bande d'indésirables, et la modératrice de service à fait un lot ; tu sais, comme dans les grands magasins les jours de solde? pas de pitié, pas de détails. Vu l'heure tardive, s'il ne comprend pas je n'y peux rien. Toute la journée, les envoyés de la fée carabosse ont essayé de nous perturber, d'ailleurs tu regardes le nombre de visite pour un seul fil plus de 500. Je te montre quelque chose de drôle?
http://khf176.skyrock.com/profil/
http://kimkad.skyrock.com/profil/
mâle ou femelle, tu as le choix des Kimkad. Plus celui qui venait sur israelfr.
A moins que ce ne soit les mêmes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si kimkad etait anzool ? | |
| |
|
| |
| et si kimkad etait anzool ? | |
|