georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ca va plaire à Guitl. Jeu 24 Avr - 9:51 | |
| Le cafe turc est completement inconnu en Turquie. Leur breuvage nationale est le "tchai", le the.
Pour ta gouverne, la tres grande majorite des travailleurs turcs en Europe occidentale sont en fait des Kurdes. On nous a montre a la tele tellement de reportages sur eux et sur leurs vies qu'a chaque fois je rigole bien quand on nous fait voir des danses "traditionnelles" dans les mariages "turcs". On danse ces memes danses chez les Juifs kurdes en Israel. Ca s'appelle le "tchompi" qui est rythme par un grand tambourin et une espece de clarinette primitive appellee "dourna". | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ca va plaire à Guitl. Jeu 24 Avr - 10:11 | |
| - georges972 a écrit:
- Le cafe turc est completement inconnu en Turquie. Leur breuvage nationale est le "tchai", le the.
Pour ta gouverne, la tres grande majorite des travailleurs turcs en Europe occidentale sont en fait des Kurdes. On nous a montre a la tele tellement de reportages sur eux et sur leurs vies qu'a chaque fois je rigole bien quand on nous fait voir des danses "traditionnelles" dans les mariages "turcs". On danse ces memes danses chez les Juifs kurdes en Israel. Ca s'appelle le "tchompi" qui est rythme par un grand tambourin et une espece de clarinette primitive appellee "dourna". ou nous n'avons pas de tels documentaires, ou je n'en ai rien à foutre, ces gens ne m'intéressent pas ; ils n'ont pas la même culture que moi, que les israéliens se les tapent s'ils veulent, je les refuse. Parce que j'en ai déjà 6 millions ou 7, il faudrait que j'en accepte 40 millions de plus? Nous avons assez de problèmes dans nos banlieues, merci. - Citation :
- Banlieue : commando stupéfiant
Importante opération de police mercredi soir dans un quartier sensible de Sevran, en Seine-Saint-Denis. Environ 350 policiers ont été déployés dans la cité des Beaudottes, une cité connue des services des polices pour être une plaque tournante du trafic de drogue de l'est parisien. Objectif : démanteler un trafic de stupéfiant. http://www.m6info.fr/m6info/france/banlieue--commando-stupefiant/article.jsp?id=ri2_826430&cid=awl_787239 Sevran, je connaissais un jeune homme qui habitait ce coin, c'était vivable il y a 15 ans ; le chômage trop important fait que ça finit par être n'importe quoi, parce que nous avons besoin d'une émigration de gens éduqués, avec diplômes, et non pas d'une population illettrées plus ou moins, pauvres, afin de grossir les indigents français. Déjà on a les roumains, et je ne sais combien de pays pas islamiques mais néanmoins antisémites ; manquerait plus que ceux la. | |
|