forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 avec pareils amis....(houmous.net)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

avec pareils amis....(houmous.net) Empty
MessageSujet: avec pareils amis....(houmous.net)   avec pareils amis....(houmous.net) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:02

qui donc aurait besoin d’ennemis ?

L’hilare Clinton se fend en déclarations tapageuses à quelques instants des primaires démocrates en Pennsylvanie.

La dernière est : « si l’Iran attaque Israël avec des bombes nucléaires, nous détruirons l’Iran ! »… J’insiste sur le point d’exclamation final, messieurs dames.

Super non ? Si l’Iran détruisant entièrement Israël, les ricains seraient prêts à dépenser quelques millions de $ pour balancer une douzaine de missiles balistiques sur les mollahs.

Clinton va donc attendre confortablement dans son fauteuil, ou cas où, présidentiel, et sera prête à donner des ordres fermes et rapides si Tel Aviv, Haïfa, Jérusalem, Beer Sheva et Tibériade venaient à êtres atomisés.

J’en conclu qu’il y a très peu d’espoirs qu’une éventuelle nouvelle administration Clintonienne s’attaque à l’Iran avant le feu nucléaire, apparemment prévu sur Israël.

Personnellement, je déclarerait la même chose aux américains, leur disant que si la Chine, Moscou ou l’Islam détruisait les 350 millions de vies américaines, nous en ferions de même avec les attaquants.

Franchement, ça sert à quoi de dire pareille connerie ? A gagner des voix ? On en est là ? C’est si médiocre ?

Allez, si vous m’élisez à la Knesset comme premier ministre, une de mes premières actions fort symboliques sera de directement atomiser les sites de production nucléaires des mollahs. La deuxième sera de faire un gros doigt au monde qui se mettra à hurler. La troisième sera de faire comprendre aux israéliens que nos oranges, notre blé, notre eau et notre bétail sont tout aussi bon qu’ailleurs…






Cet article a été publié le Mardi 22 avril 2008 à 14:23 et est classé dans Israël, Etats-Unis. Vous pouvez suivre les réponses reçues par cet article grâce au fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

36 réponses à “Avec pareils amis…”
Esther dit :

22 avril 2008 at 14:41
Admin quand te presentes tu? sur quelle liste ? perso je vote pour toi si si ..apres avoir ete elu tu tiens tes engagements!

jacqueline dit :

22 avril 2008 at 15:12
sorcière va …..!!!! j ‘ai bien l ‘impression qu ‘elle va se prendre une claque dans pas longtemps cette nouvelle Bécassine , made in USA

c.rahamim dit :

22 avril 2008 at 15:51
Elle a vire son mari de sa campagne electorale, il faisait trop de betises!!!

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 16:11
Oh, la tête qu’elle fait ! Admin, où as-tu trouvé de telles photos ? Tu en as une de Poutine aussi, comme ça ? De Hu Jin-Tao ?

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 16:13
Au passage, ce genre de déclaration est très insultante pour le peuple iranien, qui n’est pas responsable de ses dirigeants et qui ne mérite en aucun cas d’être atomisé.

Esther dit :

22 avril 2008 at 16:29
N’a t-on pas les dirigeants que l’on merite ? et bien entendu, c’est valable aussi pour nous avec cet irresponsable d”Olmert que nous avons a la tete de notre gouvernement.

Esther dit :

22 avril 2008 at 16:42
@Marco bonjour! la photo a ete prise lors d’un con cours a celui qui faisait la grimace le plus drole- Je n’ai pas les resultats mais je suis a peu pres sure, Bien Sur, qu’elle a du etre classee parmi les premiers laureats.

Esther dit :

22 avril 2008 at 16:44
@Marco, la photo a ete prise pour la promo d’un centre de chirurgie esthetique repute a Los Angeles- avant- apres- Admin a oublie de nous montrer la photo “avant”.

leonard dit :

22 avril 2008 at 16:49
On dirait Monica !

joel dit :

22 avril 2008 at 17:26
Monica , celle qui n’avait rien dans …le cigare ?

$penderz dit :

22 avril 2008 at 17:46
Et oui, imagine Clinton et ses Democrates avaient ete au pouvoir Israelien en Mai 67 ils auraient attendus que les Egyptiens et Syriens soient a TelAviv pour envoyer la IAF…..quoique ils auraient aussi attenduent que les Jordaniens soient la vu qu’ils etaient en retard!

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 17:58
@ Léonard : Rien à voir avec Monica ! Franchement…

@ Esther : On a les dirigeants qu’on mérite… sauf peut-être quand ces dirigeants ont été mis en place par la plus grande puissance mondiale, laquelle les a aidés à liquider toute possibilité d’opposition et de résistance.

grandpas dit :

22 avril 2008 at 18:06
Monica , celle qui n’avait rien dans …le cigare ?

Non, mais elle les aimait!

A regarder les cisailles que posséde mama Clinton, on comprend mieux le choix de popa Clinton.

Admin

Hier le bouldogue Carter, aujourd’hui l’ hydre Clinton demain ,on aura le droit à quoi comme ” Freaks”

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 18:08
Oui, c’est la galerie des horreurs, en ce moment ! Prenons les paris: Haniyeh en ogre ? Poutine en vampire ?

jacqueline dit :

22 avril 2008 at 18:17
en tout cas quand on voit sa tête ! elle est en colère après quelqu’ un et elle le mangerait tout cru ….elle n ‘est pas photogénique …la sorcière…

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 18:22
Au contraire, la Lewinsky, à l’époque, je l’aurais volontiers invitée dans mon bureau !

leonard dit :

22 avril 2008 at 18:30
Bon Ok Marco, projection de Monica … dans 30 piges !

Attendez msieurs dames, la Monica n’a plus 20 berges! les faits remontentà une douzaine d’années maintenant, elle fait de la pub pour …Marlboro !!

c.rahamim dit :

22 avril 2008 at 18:41
La rue Levinsky a Tel-aviv: des magasins d’epices.

Vendredi il y avait un article sur la vie des Iraniens en Iran, les jeunes n’en peuvent plus des mollah et du president. Quand ils vont aux chiottes ils disent qu’ils rendent visite a Ahmadinejad, ils se coiffent comme tous les jeunes occidentaux, les filles portent sous leurs manteaux noirs des jeans de marques, et des talons aiguille, bref, les jeunes des villes, les etudiants, sont prets a virer les vieux balais.

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 19:21
Bien sûr ! C’est un régime épouvantable, et le peuple iranien en est la première victime. C’est pourquoi menacer de vitrifier l’Iran est ignoble. D’ailleurs, Mme Clinton serait mieux inspirée de rappeler que c’est Carter qui a mis les Mollahs au pouvoir à Téhéran…

Marcoroz dit :

22 avril 2008 at 19:23
Evidemment, si elle rappelait cette vérité dérangeante, elle compromettrait ses chances d’être élue ! C’est plus facile de jouer les matamores en parlant de l’Iran…

$penderz dit :

22 avril 2008 at 19:51
Hillary Clinton et Jimmy Carter AU POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez tiens! je vous les donne!

Esther dit :

22 avril 2008 at 20:46
NonNNN pitie don’t forget we have olmert and the debilius dirigeantus merdimus.. ca suffit no ??

leonard dit :

22 avril 2008 at 22:10
Non Carter pourrait prendre le pouvoir… En Iran, en lieu et place D’AhmadnidDaub!
Il pourrait faire une ‘persée’ dans le monde politique Iranien.

Frank dit :

23 avril 2008 at 0:47
Elle a dit encore moins: elle a dit que les EU POURRAIENT rayer l’Iran de la carte en cas d’attaque sur Israël et pas que les EU rayeraient ce qui est différent.
http://www.haaretz.com/hasen/spages/976991.html

Marcoroz dit :

23 avril 2008 at 4:40
Inexact, Frank:

“I want the Iranians to know that if I’m the president, we will attack Iran,” Clinton replied.

Ici, c’est bien à l’indicatif.

“In the next 10 years, during which they might foolishly consider launching an attack on Israel, we would be able to totally obliterate them.”

Ici, c’est au conditionnel, mais en référence à un autre conditionnel.

Elle a donc bien dit qu’en cas d’attaque (cas évoqué dans la question qui lui a été posée), les EU attaqueront (we will).

Marcoroz dit :

23 avril 2008 at 5:32
En fait, je ne crois pas que les dirigeants iraniens aient l’intention de lancer contre Israël une attaque nucléaire. S’ils avaient eu cette intention, ils l’auraient gardée secrète. Au contraire, les déclarations choquantes du nabot de Téhéran ne sont que des gesticulations médiatiques. Les dirigeants occidentaux ne peuvent l’ignorer, c’est pourquoi leurs contre-déclarations, qui sonnent tout aussi faux, sont également des gesticulations médiatiques.

c.rahamim dit :

23 avril 2008 at 9:46
Ils ont donc des media-tics, ils sont completements tocs, tous des faux-q, a l’asile et vite!!!

benjamin dit :

23 avril 2008 at 9:51
ils commencent à nous gonfler ces bonnes femmes assoiffées de pouvoir.

jacqueline dit :

23 avril 2008 at 11:46
55% des voix en Pennesylvanie ! voilà ce qu ‘elle à remporter hier ! malgré sa tête à claque….

leonard dit :

23 avril 2008 at 12:35
Question: Ne serait-il pas plus intéressant de supporter OBAMA, pour les primaires ?

Vu qu’il est sur de paumer face à Mc Cain !
Hilarie a plus de chances pour le vote final.

yehoudi dit :

23 avril 2008 at 14:08
Léonard…stratégie non dénuée de vérité!

marrant la TV ne parle jamais de Mc Cain…ce doit etre obscène..

Marcoroz dit :

23 avril 2008 at 14:29
A propos de TV et d’obscénité, j’aimerais publier sur mon post quelque chose sur l’imposture médiatique d’Enmerdlin, à l’occasion de la diffusion sur le Net des fameuses 18 mn de “rushes” (voir Youtube ou Media-Ratings http://www.m-r.fr/) - mais comme je viens déjà d’y mettre quelques idées de mon cru, je vais attendre un peu.

Marcoroz dit :

23 avril 2008 at 14:30
Oups ! “sur mon post”: je voulais dire: sur mon blog !

c.rahamim dit :

23 avril 2008 at 14:37
Une petite blague pour Hilary…
Hilary Clinton traverse la rue et se fait renverser par une voiture. Emmenee en urgence a l’hopital elle est dans le coma. Son ame s’eleve jusqu’au Paradis ou elle se plaint au gardien: J’etais a deux doigts de devenir presidente des USA, vous ne pouvez pas me faire ca!!!
Le gardien regarde sa liste et lui dit: Z’avez-raison ma p’tite dame, y’a erreur, z’etes pas prevue ici avant quarante ans!
Hilary se reveille de son coma et se dit: woah, quarante ans! Elle se rend discretement dans une petite clinique en Californie ou un chirurgien habile la debarasse de ses rides, de sa culotte de cheval, lui applatit l’abdomen et lui retire ses varice sans oublier de lui gonfler la poitrine et de lui blanchir les dents. Elle sort en catimini de la clinique se disant “au diable la presidence, au diable Bill et a moi la belle vie” quand un grand camion l’ecrase et elle est de nouveau dans le coma a l’hopital. Son ame hurle sur l’ange gardien du paradis, qui est bien confus. Il appelle l’ange de la mort en lui precisant que cette ame n’est prevue que pour dans quarante ans.
L’ange de la mort: Z’etes pas marrante! Je ne vous avais pas reconnue!!!






--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
avec pareils amis....(houmous.net)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux amis des terroristes selon houmous.net
» Comment on se brouille avec ses amis
» juifs unis avec les amis d'israel
» les rebelles syriens veulent etre amis avec israel
» houmous.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser