adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: merci à la mairie de Bourg la reine Mer 17 Jan - 12:22 | |
| mairie@bourg-la-reine.fr cc Objet Merci Bourg la Reine, Merci FinkyBonjour, J'ai appris par hasard qu'une conference sur l'Education etait organise a Bourg-la-Reine hier mardi soir, avec un invite prestigieux: M. Alain Finkielkraut Venu de loin, j'ai pu y assister et j'en suis heureux. Notre cher "Finky" a tenu des propos brillants, comme a l'habitude, sur un sujet grave de notre societe. Merci a M. Finkielkraut d'avoir brave les "idiots utiles" qui manifestaient dehors, alors que, dans le meilleur des cas, ils ne comprennent toujours pas l'interet des propos de celui qu'ils decrient avec pas mal de haine. Merci a M. Finkielkraut d'etre venu parler et discuter avec le public. Merci a la municipalite d'avoir organise cette conference, Meilleures salutations, Christophe B...(Totophe) | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: merci à la mairie de Bourg la reine Mer 17 Jan - 13:26 | |
| Finkielkraut a beaucoup de courage ; il en faut pour braver les antisémites. Il mérite notre respect et notre amour. | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: merci à la mairie de Bourg la reine Mer 17 Jan - 14:36 | |
| janine tu recommences avec ton ecriture de petite taille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci à la mairie de Bourg la reine | |
| |
|