forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un vigile traité de sale noir

+7
Jacquot
jacqueline
Chevat
Cormoran
aviva
georges972
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacqueline

jacqueline

un vigile traité de sale noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vigile traité de sale noir   un vigile traité de sale noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:38

Guitl,

Que les faits soient révélés par la presse pourquoi pas après tout, mais je donne raison à Bernadette, quand elle dit qu'il faut taire les noms des interessés. Je condamne aussi ce genre de dérapage qui peut porter préjudice au-delà même de la personne incriminée...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

un vigile traité de sale noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vigile traité de sale noir   un vigile traité de sale noir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

jacqueline a écrit:
Guitl,

Que les faits soient révélés par la presse pourquoi pas après tout, mais je donne raison à Bernadette, quand elle dit qu'il faut taire les noms des interessés. Je condamne aussi ce genre de dérapage qui peut porter préjudice au-delà même de la personne incriminée...

mais dans certains cas on tait même les prénoms des coupables. Pas s'ils s'appellent jean-paul, rassurez-vous.
Mais certains prénoms sont tu, parce que trop ...trop...comment dire? mieux vaut ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas

un vigile traité de sale noir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2