forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

tsahal presente ses conclusions

+7
bernadette
yossi
Cormoran
guitl
david2
Jacquot
adm-janine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tsahal presente ses conclusions Empty
MessageSujet: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

Tsahal présente ses conclusions</A>

Des responsables de Tsahal ont évoqué vendredi matin l'enquête de l'armée sur la mort de cinq Palestiniens d'une même famille au début de la semaine à Beit Hanoun. L'enquête prouve que les Palestiniens ont été tués par le souffle des explosions survenues après le raid contre un terroriste qui se trouvaient à proximité de leur habitation. Après l'explosion précise de l'obus, des armements transportés par le terroriste ont également sauté. Un portail qui se trouvait sur les lieux a été soufflé par l'explosion en direction des membres de la famille palestinienne et les a touchés. Tsahal a ajouté que l'obus utilisé contre le terroriste était considéré comme précis et porteur d'une petite quantité d'explosifs, insuffisante pour provoquer les dégâts que les explosions ont causé.

[ 02-05-2008 15:21 ]
YA

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:32

Et oui comme je l'ai déjà indiqué les arabes portent la responsabilité de toutes les victimes juives ou arabes, civiles ou militaires.
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:04

Donc les arabes sont tous des criminels selon jaquot..... si ça ce n'est pas du racisme !!!! Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31

david2 a écrit:
Donc les arabes sont tous des criminels selon jaquot..... si ça ce n'est pas du racisme !!!! Twisted Evil

tsahal presente ses conclusions 0025
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:34

guitl a écrit:
david2 a écrit:

Je comprends très bien votre position, il doit être dificile pour vous d'argumenter sur ce genre de propos vu qu'ils sont les mêmes que les votres.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:35

guitl a écrit:
david2 a écrit:

mieux encore :
tsahal presente ses conclusions Drapeau32
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:37

[quote="guitl"]
guitl a écrit:
david2 a écrit:

mieux encore :
tsahal presente ses conclusions Pipi
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:38

guitl a écrit:
guitl a écrit:
david2 a écrit:

mieux encore :
tsahal presente ses conclusions Drapeau32

Superbe smiley, merci, dommage que ce magnifique état soit "défendu" par des personnes comme vous.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:42

David2, une bonne fois pour toutes, les criminels, ce sont ceux qui ont commencé cette guerre, ceux qui veulent anéantir leurs ennemis, ceux qui enseignent la haine à leurs enfants, de génération en génération, ceux qui paient une mère quand elle a envoyé son fils se faire exploser.
Et ces monstres, ces singes, ces porcs, ces bêtes humaines, ces fils de putes, ils n'existent que d'un seul côté.

La bêtise et le fanatisme sont leurs divinités, ces idolâtres. Ils se dressent contre Dieu, ils ne s'étonnent même pas qu'en 60 ans, ils n'aient pas réussi à détruire 14 millions de juifs, alors qu'ils sont UN MILLIARD DEUX CENT MILLIONS. Et avec tout l'or du diable, toutes les armes de toutes les russies!

Pendant ce temps, cette minorité aura eu 129 prix Nobel, alors que les antisémites, étouffés et abrutis dans leur haine, n'en ont eu que sept.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:46

les cons, on les élimine.
Les israéliens ont, depuis 1982, inventé un tueur, une tueuse plutôt,
Bacillus thuringiensis variété israelensis Bti
malheureusement elle n'élimine pas les cons.

http://www.mddep.gouv.qc.ca/pesticides/virus-nil/bti/

voila ; pendant que les copains de david/francette passent leur temps à bombarder Israël avec des tuyaux de poële, (ils sont encore à l'âge de pierre) Israël a inventé une bactérie qui tue
"Le Bacillus thuringiensis israelensis et le contrôle des insectes piqueurs au Québec"
il y a les civilisés, ceux qui pensent à l'avenir des leurs, à l'avenir de la planète, et les autres. Qui tuent sans même penser qu'ils ont des voisins qui vont recevoir, en même temps qu'eux, la réponse israélienne.
C'est un choix ; c'est leur choix.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:49

Cormoran a écrit:
David2, une bonne fois pour toutes, les criminels, ce sont ceux qui ont commencé cette guerre, ceux qui veulent anéantir leurs ennemis, ceux qui enseignent la haine à leurs enfants, de génération en génération, ceux qui paient une mère quand elle a envoyé son fils se faire exploser.
Et ces monstres, ces singes, ces porcs, ces bêtes humaines, ces fils de putes, ils n'existent que d'un seul côté.

La bêtise et le fanatisme sont leurs divinités, ces idolâtres. Ils se dressent contre Dieu, ils ne s'étonnent même pas qu'en 60 ans, ils n'aient pas réussi à détruire 14 millions de juifs, alors qu'ils sont UN MILLIARD DEUX CENT MILLIONS. Et avec tout l'or du diable, toutes les armes de toutes les russies!

Pendant ce temps, cette minorité aura eu 129 prix Nobel, alors que les antisémites, étouffés et abrutis dans leur haine, n'en ont eu que sept.

salut cormo !!
ne me dit pas que ce david 2 a pris le relaie de franc6 ??
par ce que si c'est le cas je vais te l'envoyer lé kibinimat d'ou sa mere l'a mis au monde !!!ces mecs c'est la 11é plaies d'egypte

eclaire moi ?
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

Ce serait le même que ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, il est sorti du même ventre fécond de la bête immonde!

Janine connait les IP, et peut confirmer si David2 c'est en réalité Fran6 bis ou Fran7!

C'est la calamité du shabbat!
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:00

je n'ai rien à voir avec ce franc6, francette ou que sais je encore, mais j'avoue que utiliser son style, sa façon d'écrire me plait assez

Je n'ai pas du tout ses idées, ni bien évidemment les vôtres, vous les 3 ou 4 qui monopolisez ce forum en empéchant toute discussion qui ne va pas dans le sens de vos idées.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:12

c'est pas les memes ip mais sait on jamais il utilise peut etre 2 ordi, en tout cas c'est le meme discours

guitl je vois que tu as fait provisions de smileys marrants
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:17

adm-janine a écrit:
c'est pas les memes ip mais sait on jamais il utilise peut etre 2 ordi, en tout cas c'est le meme discours

guitl je vois que tu as fait provisions de smileys marrants

Bonjour, je ne pense pas avoir le même discours que franc6, j'aie juste sa façon d'écrire et j'essaie de la copier (j'avais commencé par utiliser le langage SMS mais vu qu'il n'est réservé que pour ce charmant forumeur qu'est David j'ai très vite changé d'avis), je n'ai pas les idées et je trouve décevant d'être ainsi insulté par quelques personnes qui ne me connaissent pas.

PS : Même si franc6 utilisait 2 ordis il devrait avoir soit deux lignes internet, pour avoir 2 adresse IP différentes.
bernadette

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

Quelle fraîcheur d'âme.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22

mais si vos idées sont celles que defendait fran6, c'est votre droit mais nous on aime bien qu'on nous aime
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

adm-janine a écrit:
mais si vos idées sont celles que defendait fran6, c'est votre droit mais nous on aime bien qu'on nous aime

Qu'elles sont donc ces idées que défendait ce franc6 ?

Moi j'aime ceux qui me respectent, le reste....

PS : respecter ne veut pas dire ceux qui ont les mêmes points de vue que moi ou qui pensent exactement comme moi, je suis pour les échanges d'idées et quel est l'intérêt si tous pensons exactement pareil ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

oui échange d'idées c'est le but d'un forum mais quand c'est toujours la meme idée qui est défendue, à savoir que les israeliens sont des nazis, ben j'aime mieux arreter là
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:33

Si tu veux être respecté, sois respectable.

Moi aussi, j'aime être respecté.

Si te contredire, c'est "t'insulter", aucun dialogue n'est possible.

En revanche, si tu t'attribues les insultes que j'adresse à ceux qui veulent tuer les juifs, uniquement parce qu'ils sont juifs; si tu partages ce point de vue, tu as raison de te sentir insulté, parce que ces insultes te concernent aussi.

Un antisémite, c'est un porc, un chien, un singe et un fils de pute. S'il me refuse le droit d'exister, moi aussi je veux sa mort. On ne discute pas avec ces bêtes humaines.

Qu'ils crèvent, et macèrent pour l'éternité dans les latrines de satan. Même le feu de l'enfer est trop bon pour leur misérable carcasse!

wa salam
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:41

adm-janine a écrit:
oui échange d'idées c'est le but d'un forum mais quand c'est toujours la meme idée qui est défendue, à savoir que les israeliens sont des nazis, ben j'aime mieux arreter là

Je doute que franc6 (en ayant relu le forum depuis un petit temps) a à un moment eu ce discour, généraliser sur toute une population n'est déjà pas son style (je le connais d'autres forums).
david2

david2

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:43

Cormoran a écrit:
Si tu veux être respecté, sois respectable.

Moi aussi, j'aime être respecté.

Si te contredire, c'est "t'insulter", aucun dialogue n'est possible.

Ce n'est pas vous que je visais dans mes propos, je ne pense pas que vous m'ayez insulté (pas pour l'instant du moins lol)

Me contredire j'en serais ravis, en espérant ne pas avoir à subir des procès d'intention.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

david2 a écrit:
Qu'elles sont donc ces idées que défendait ce franc6 ?

L'idee centrale de cet homme etait qu'Israel etait toujours en tort, quelque soit sa politique, ses actions ou ses declarations.
C'est une position politique legitime mais elle n'a pas sa place sur ce forum.

L'Etat d'Israel est un fait, et personne ne peut le contester. Il se trouve qu'il y a encore de par le monde, et surtout dans les mondes chretiens et musulmans des gens qui, lorsqu'ils entendent le terme "Etat juif" se mettent a delirer.
Car, on ne peut qualifier d'un autre terme, cet interet morbide qu'un Etat de 7 millions d'habitant suscite, dans ses actions qu'elles soient bonnes ou mauvaises, alors que des Etats bien plus importants n'eveillent pratiquement aucun interet.

Tu peux ne pas etre d'accord avec tel ou tel aspect de cet Etat, avec telle ou telle politique, mais tu dois aussi prendre en compte les autres cotes de cet Etat, et meme critiquer, si necessaire, les pratiques de nos ennemis. Etre a sens unique ne mene nulle part qu'a l'exclusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

Cormoran a écrit:

.

Ben non...C'est bien ça le malaise.

En réaction à l'attentat contre la "Mercaz Harav yeshiva" (institut d’études talmudiques) du quartier de Kyriat Moshé à Jérusalem le 08 mars dernier, au cours duquel huit élèves de 13 à 18 ans ont été abattus par deux adultes palestiniens, le grand rabbin de Safed en appelle dans sa newsletter "Eretz Yisrael Shelanu" à faire de la prévention d'une manière singulière, digne des terroristes qu'il prétend combattre. En effet Shmuel Eliyahu demande aux autorités israélienne de faire pendre à un arbre les enfants des terroristes à l'origine de cet attentat

......................

Youssef Falay, un rabbin vivant en cisjordanie a lancé un appel demandant au gouvernement israélien de tuer tous les palestiniens de sexe mâle agés de plus de 13 ans.

Le rabbin intégriste a notamment déclaré : "Nous devons nous assurer qu'il ne reste aucun palestinien sous notre occupation. S'ils s'échappent, alors tant mieux, si l'un d'eux reste, il faudra qu'il soit exterminé".

Le rabbin est, en outre, un enseignant

© www.prochoix.org
georges972

georges972

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

Janine en a chasse un, il y a deja deux nouveaux: David2 et Trinita. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tsahal presente ses conclusions   tsahal presente ses conclusions Icon_minitime

tsahal presente ses conclusions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant