| tsahal presente ses conclusions | |
|
+7bernadette yossi Cormoran guitl david2 Jacquot adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Sam 3 Mai - 19:22 | |
| Tu as la preuve qu'il a été au Betar et à l'armée? Ou tu le crois sur parole?
Et puis... même si c'était vrai, ça ne rend que plus impardonnables ses idées actuelles! Non? Il se renierait lui même? Et il faudrait l'admirer pour ça?
Son principe c'est "J'ai servi Israel il y a longtemps, ça me donne le droit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
Moi, excuse, je le tiens en légitime suspicion. Il m'a gonflé en mp tout une journée, pour me certifier que son ami Moustache riche a tout à fait raison de dire que l'islam est une religion de franche loyauté, et que c'est faux de dire que la fourberie et le mensonge sont autorisés, si c'est contre les kouffars et pour la victoire du Djihad.
Moi, j'ai porté armes et uniforme dés mes 18 ans, et j'étais sur le canal de Suez longtemps avant lui. Mais ce n'est pas pour ça que je prétends avoir toujours raison.
Les personnes NE SONT RIEN. Ce sont les idées qui comptent. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Sam 3 Mai - 20:23 | |
| - georges972 a écrit:
- Cormoran,
Pour l'instant, ceux qui sont alles a Tsahal c'est mon fils et moi! Toi, tu ne fais qu'entendre ta voix, souvent a tort et a travers. Je sais, tu as 72 ans et ce n'est plus l'age de venir, alors envoie tes enfants et tes petits-enfants.
Et comme on dit chez nous: "Broukhim Habaim" De nouveau Georges veut fermer le cacquet de tous ceux qui n'ont pas servi Tsahal!Quelle pretention! Que faisais-tu donc dans l'armee pour pouvoir ainsi pretendre que Cormo n'a pas le droit de se faire entendre?Tu as combattu?. Tu as fais la guerre de 67 et celle de Yom Kippour?, Pourquoi seulement toi sur le forum doit, chaque fois que tu n'as pas d'autres arguments, rappeler que toi et ton fils etaient a Tsahal? je suis sure que sur le forum d'autres sont ou ont ete soldats et ne le rappellent pas a tout bout de champ. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Sam 3 Mai - 22:21 | |
| - Cormoran a écrit:
- Tu as la preuve qu'il a été au Betar et à l'armée? Ou tu le crois sur parole?
Et puis... même si c'était vrai, ça ne rend que plus impardonnables ses idées actuelles! Non? Il se renierait lui même? Et il faudrait l'admirer pour ça?
Son principe c'est "J'ai servi Israel il y a longtemps, ça me donne le droit de le trahir à présent! Et vous devez me donner raison de le faire!"
Moi, excuse, je le tiens en légitime suspicion. Il m'a gonflé en mp tout une journée, pour me certifier que son ami Moustache riche a tout à fait raison de dire que l'islam est une religion de franche loyauté, et que c'est faux de dire que la fourberie et le mensonge sont autorisés, si c'est contre les kouffars et pour la victoire du Djihad.
Moi, j'ai porté armes et uniforme dés mes 18 ans, et j'étais sur le canal de Suez longtemps avant lui. Mais ce n'est pas pour ça que je prétends avoir toujours raison.
Les personnes NE SONT RIEN. Ce sont les idées qui comptent. Et les idées propagées par georges sont au moins aussi minables que celles des djihadistes infiltrés. Tu as la preuve qu'il a été au Betar et à l'armée? Ou tu le crois sur parole?la seule chose que je sais un gars bien de l uejf un jour me la certifié pour ce qui est du Betar si cetait de nos jours j aurai pu te le confirmé Son principe c'est "J'ai servi Israel il y a longtemps, ça me donne le droit de le trahir à présent! Et vous devez me donner raison de le faire!"tu sais Israel la politique actuel me deplait a moi aussi exemple pour olmert ou autre jaimerai quil degage du gouvernement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Sam 3 Mai - 23:12 | |
| - Cormoran a écrit:
- En revanche, je garde en mémoire cette femme arabe de Tulkarem, déjà quadragénaire, qui avait un amoureux juif. Elle a été poignardée en pleine rue, par son propre fils. Et sous les applaudissements des voisins!
Oui, le meurtre de Juif n'est pas pénalement sanctionnable du point de vue palestinien, c'est une évidence qu'il faut hélas rappeler à l'envi. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 7:11 | |
| - Trinita a écrit:
- Cormoran a écrit:
- En revanche, je garde en mémoire cette femme arabe de Tulkarem, déjà quadragénaire, qui avait un amoureux juif. Elle a été poignardée en pleine rue, par son propre fils. Et sous les applaudissements des voisins!
Oui, le meurtre de Juif n'est pas pénalement sanctionnable du point de vue palestinien, c'est une évidence qu'il faut hélas rappeler à l'envi. c'est du point de vue arabo-musulman. Avec un bémol, je pense qu'au Maroc la police agirait dans ce cas et mettrait l'assassin aux fers, et il y aurait procès. Sans témoins à charge, pas un musulman ne viendrait dire que l'assassin a tort, mais plutôt que l'amoureuse du juif et le juif sont des traîtres. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 8:38 | |
| - OJD a écrit:
Tu as la preuve qu'il a été au Betar et à l'armée? Ou tu le crois sur parole? la seule chose que je sais un gars bien de l uejf un jour me la certifié pour ce qui est du Betar si cetait de nos jours j aurai pu te le confirmé
Son principe c'est "J'ai servi Israel il y a longtemps, ça me donne le droit de le trahir à présent! Et vous devez me donner raison de le faire!" tu sais Israel la politique actuel me deplait a moi aussi exemple pour olmert ou autre jaimerai quil degage du gouvernement Un gars bien de l'UEJF? C'est bien ce mouvement gauchiste dont un leader a INTERDIT à Gérard de Villiers de manifester à nos côtés en hommage à Ilan Halimi? Tu prends tes témoins de moralité chez les archavistes? La politique actuelle d'Olmert me déplait aussi, mais ma réaction ne va pas dans le sens du ramollissement des dathanistes. Pour toi non plus, je suppose? Alors nous n'avons rien de commun avec les concessions unilatérales des dathanistes ramollis. En vérité, même si le fameux georges était allé, tout seul, sodomiser Nasrallah à Beyrouth, et l'avait ramené, (Superman du sionisme,) en caleçon, captif, jusqu'à la porte de la Knesset, ça ne lui donnerait quand même pas le droit d'énoncer les énormités gauchardes dont il nous bassine, avec une telle arrogance qu'elle se refuse à la discussion. Ca ne ferait pas de lui un "super juif" qui nous écraserait de ses exploits. Je déteste cette arrogance de la pensée unique, tout autant que le fanatisme des djihadistes. Ce sont les deux branches du même crabe de l'antisémitisme. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 8:54 | |
| cormo tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin en ecrivant ta toute derniere ^phrase, antisemitisme si on est de gauche, on ne m'a jamais traitée d'antisemite jusqu'ici | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 9:19 | |
| La frontière est trés floue entre le pacifisme à tout prix et l'antisionisme.
Et elle est tout aussi floue entre l'antisionisme et l'antisémitisme.
Je ne fais que réagir à des imprécations qui m'ont visé sur le plan personnel, ce qui est inadmissible sur un forum,
et sur l'arrogante prétention d'un forumeur à vouloir imposer silence aux autres, au nom de ses exploits invérifiables.
Ce n'est pas de cette façon qu'il pourra démontrer que mes idées sont fausses... si elles le sont. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 14:56 | |
| - Cormoran a écrit:
- OJD a écrit:
Tu as la preuve qu'il a été au Betar et à l'armée? Ou tu le crois sur parole? la seule chose que je sais un gars bien de l uejf un jour me la certifié pour ce qui est du Betar si cetait de nos jours j aurai pu te le confirmé
Son principe c'est "J'ai servi Israel il y a longtemps, ça me donne le droit de le trahir à présent! Et vous devez me donner raison de le faire!" tu sais Israel la politique actuel me deplait a moi aussi exemple pour olmert ou autre jaimerai quil degage du gouvernement
Un gars bien de l'UEJF? C'est bien ce mouvement gauchiste dont un leader a INTERDIT à Gérard de Villiers de manifester à nos côtés en hommage à Ilan Halimi? Tu prends tes témoins de moralité chez les archavistes?
La politique actuelle d'Olmert me déplait aussi, mais ma réaction ne va pas dans le sens du ramollissement des dathanistes. Pour toi non plus, je suppose? Alors nous n'avons rien de commun avec les concessions unilatérales des dathanistes ramollis.
En vérité, même si le fameux georges était allé, tout seul, sodomiser Nasrallah à Beyrouth, et l'avait ramené, (Superman du sionisme,) en caleçon, captif, jusqu'à la porte de la Knesset, ça ne lui donnerait quand même pas le droit d'énoncer les énormités gauchardes dont il nous bassine, avec une telle arrogance qu'elle se refuse à la discussion. Ca ne ferait pas de lui un "super juif" qui nous écraserait de ses exploits.
Je déteste cette arrogance de la pensée unique, tout autant que le fanatisme des djihadistes. Ce sont les deux branches du même crabe de l'antisémitisme. Un gars bien de l'UEJF? C'est bien ce mouvement gauchiste dont un leader a INTERDIT à Gérard de Villiers de manifester à nos côtés en hommage à Ilan Halimi? Tu prends tes témoins de moralité chez les archavistes?je n'aime pas trop l uejf aussi mais a luejf il existe aussi des gens de droite Pour ce qui est de Georges des gens mon parler en bien de lui c tout | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 15:02 | |
| question cormo tu ne serais pas Charles d Alger ? je te pose cette question comme ca vu que tu me parle de Villiers ! en faite je ne pense pas que tu sois Charles mais qui sait si tu serais Charles tu sais ma politique | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 15:08 | |
| Hola,
Je crois qu'il y a maldonne. Je n'ai jamais pretendu que je suis un heros. Loin de la! J'ai fait mon devoir comme tout Israelien doit le faire, point barre.
Et j'ai appartenu dans ma jeunesse au Betar, et alors? D'autres ont ete a l'Hachomer Hatzair, ou au Dror, ou aux EI, ou au DEJJ, ou nulle part. Le Betar a ete un moment de ma vie, je ne le regrette pas, j'y ai fait des amis avec qui je suis encore en contact. Et avant le Betar, j'ai ete meme a l'Hanoar Hatzioni, ou j'ai egalement des amis.
Maintenant, je rappelle que Mordekhai Anielewitch, qui, lui, a ete un heros, a appartenu dans sa jeunesse au Betar, avant de passer a l'Hachomer Hatzair, et que de meme Menahem Begin a ete a l'Hashomer Hatzair avant de devenir le chef du Betar de Pologne.
Quant a l'UEJF, je n'y ai jamais mis les pieds, si ce n'est dans leur defunt forum et aussi quand j'etais etudiant, je leur ai donne un coup de main tres provisoire d'ailleurs, m'apercevant vite qu'ils allaient se fourvoyer dans des parages malsains. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 15:16 | |
| bon l un a 72 ans et l autre 60 ans je me retire de ce debat je laisse les anciens sourire | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 16:53 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 5 Mai - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions Dim 4 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsahal presente ses conclusions | |
| |
|
| |
| tsahal presente ses conclusions | |
|