forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un Français déchu de sa nationalité

+5
guitl
david2
clarahontas le retour
bernadette
Jacquot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacqueline

jacqueline

Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

Cormoran,

Ton déterminisme absolu est navrant, car tu ne connais rien, absolument rien de ce qu'est la SEXUALITÉ bien que tu nages en plein délires à ce propos.
Oser dire que c'est une addiction qui doit se soigner, c'est pire que tout.

Quand on dénonce l'intolérance à l'égard de ceux qui méprisent les Juifs, et que l'on est soi-même intolérant envers l'homosexualité, je trouve cela tout aussi MÉPRISABLE.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

Guitl,

Faudrait-il souhaiter revenir en arrière et envoyer les homo en prison, ? et faire de même pour une femme qui avorte volontairement ? Il s'agissait de lois scélérates voilà tout !

Que l'on fasse la chasse au tourisme sexuel qui vise tant de gosses,
Que les assistantes sociales fassent leur boulot pour repérer les maltraitances dont sont victimes les enfants, c'est certainement plus utile pour défendre les bonnes moeurs...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:06

Cormoran a écrit:
L'homosexualité est une addiction; elle peut se combattre, comme la drogue, le tabac ou l'ivrognerie. La tendance, naturelle chez l'enfant et l'adolescent, à la bi-sexualité, peut être contrôlée et canalisée.

La permissivité actuelle est tout aussi outrancière que le soutien à l'impunité criminelle en matière de justice... ou la répression de la critique d'UNE religion, sous prétexte qu'elle offense la susceptibilité de ses adeptes.

Ce sont des aberrations de nos temps de décadence. Elles intéresseront beaucoup les historiens du futur.

Cormo, sois raisonnable. Ne prétends pas que c'est comme une maladie, ce n'est pas une maladie.
Trop d'hormones de ceci ou pas assez d'hormones de cela doit dérégler un humain ; et personne n'est à l'abri dans sa famille, ça peut nous tomber dessus sans crier gare.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

jacqueline a écrit:
Guitl,

Faudrait-il souhaiter revenir en arrière et envoyer les homo en prison, ? et faire de même pour une femme qui avorte volontairement ? Il s'agissait de lois scélérates voilà tout !

Que l'on fasse la chasse au tourisme sexuel qui vise tant de gosses,
Que les assistantes sociales fassent leur boulot pour repérer les maltraitances dont sont victimes les enfants, c'est certainement plus utile pour défendre les bonnes moeurs...

Jacqueline, à raconter n 'importe quoi, tu finis par me taper sur le système nerveux.
Je préfère ne pas répondre, je pourrai dépasser les bornes de la bienséance.

Anzool, tu n'as jamais été viré, tes messages du moins, pour rien. Cesse de te poser en victime, c'est culturel ou quoi? Tu devrais aller à Gaza tu y ferais merveille.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18

guitl a écrit:
Cormoran a écrit:
L'homosexualité est une addiction; elle peut se combattre, comme la drogue, le tabac ou l'ivrognerie. La tendance, naturelle chez l'enfant et l'adolescent, à la bi-sexualité, peut être contrôlée et canalisée.

La permissivité actuelle est tout aussi outrancière que le soutien à l'impunité criminelle en matière de justice... ou la répression de la critique d'UNE religion, sous prétexte qu'elle offense la susceptibilité de ses adeptes.

Ce sont des aberrations de nos temps de décadence. Elles intéresseront beaucoup les historiens du futur.

Cormo, sois raisonnable. Ne prétends pas que c'est comme une maladie, ce n'est pas une maladie.
Trop d'hormones de ceci ou pas assez d'hormones de cela doit dérégler un humain ; et personne n'est à l'abri dans sa famille, ça peut nous tomber dessus sans crier gare.

On dirait que tu parles d'une catastrophe comme d'un incendie... il faut dédramatiser.

D'autres disent que c'est génétique.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

clarahontas le retour a écrit:
guitl a écrit:
Cormoran a écrit:

On dirait que tu parles d'une catastrophe comme d'un incendie... il faut dédramatiser.

D'autres disent que c'est génétique.

J'imagine que dans ton feuilleton favori ils t'ont dit si c'est génétique ou pas?
eh oui, c'est une catastrophe, parce que toute mère a envie d'avoir des petits enfants. Et à moins d'un miracle, ou d'une opération mal foutue, on ne voit pas de garçon enceinte. Sauf le gus qui n'est ni l'un ni l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=amOh6LTw36A
c'est sympa,
mais je préfère
https://www.youtube.com/watch?v=GJbveRjbzAk
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

tu sais il n'y a pas que des vieux beaux type michou chez les homos...

tiens au chapitre "vieilleries" (rachel lévy dans plus belle la vie):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/colette%2Brenard/video/xli7j_playbax-colette-renard_music

comme quoi ça mene à tout la chanson coquine!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:36

j'ai eu des copains homos, les femmes adorent sortir avec eux, il n'y a jamais de rapports coquins.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:42

Guitl,

Je ne veux pas te taper sur les nerfs, car ça ne serait pas bon pour ton état de santé ma bichette.
Mais quand on me parle de loi à propos de drame humain, je repense forcément à tout ce que les homosexuels ont du supporter autrefois, alors que l'inseste dans les familles pouvait passer inaperçue... car les victimes se sentaient tellement salies, et coupables, qu'elles se gardaient bien de se
plaindre.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:54

jacqueline a écrit:
Guitl,

Je ne veux pas te taper sur les nerfs, car ça ne serait pas bon pour ton état de santé ma bichette.
Mais quand on me parle de loi à propos de drame humain, je repense forcément à tout ce que les homosexuels ont du supporter autrefois, alors que l'inseste dans les familles pouvait passer inaperçue... car les victimes se sentaient tellement salies, et coupables, qu'elles se gardaient bien de se
plaindre.

mais tu sais ce que tu racontes, au moins? tu te relis?
quelle loi ? de quoi est-il question? nous refusons jusqu'à présent le mariage gay, et c'est comme ça.
Comparer ça au tourisme sexuel, ou à "ce qu'ils ont souffert"...de quoi parles tu?

parce que s'il est question des triangles roses, la France n'a pas encore foutu les gays dans des camps de concentration, nous ne sommes pas des allemands, merci.
Ma parole, ça va pas, non? tu as des comparaisons indécentes.
A part les triangles roses, les gays n'ont jamais souffert de rien.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

Guitl,

La connerie à ce que je sache n'est pas non plus un délit...
je ne nie pas d'en être affublée, mais ce n'est pas une raison pour me parler comme tu le fais car je ne peux décemment te dire comme je l'aurais fait lorsque j'étais toute jeune : " parle à mon c.. ma tête est malade ". pour te prouver que j'étais aussi capable d'un trait d'humour...

Décidément le mot " indécent " c'est comme pour Bernadette votre mot fétiche. Je devrai me garder de le dire, car c'est pour le coup qu'il me tape sur les nerfs à présent qu'il est dit à tort et à travers.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

il y avait eu un film sur la déportation des homosexuels en france, je crois que ça s'appelait "un amour a taire".
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

Clarahontas,

En effet, et ce fut un film bouleversant. La chasse à l'homosexualité a bien eu lieu en France lorsque le jeune homme fut déporté pour ça.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:41

eh bien voilà un sujet qui vous a bien excités tous, j'ai dû evidemment supprimer certains messages, clara tu ne connais pas bernadette alors comment peux tu tranquillement ecrire des affirmations à son sujet?
oublions les gays si vous voulez, ils n'ont pas choisi ce qui leur arrive et tant qu'il restent entre adultes consentants je pense qu'on devrait leur ficher la pauix, mais je vois qu'au 21 eme siecle, ce sujet continue à enflammer les esprits
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:50

anzool, ne te rejouis pas trop, je t'ai à l'oeil avec ou sans ce pseudo
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:00

Janine,

Je pense que l'homosexualité, la transexualité posent trop de questions qui demeurent sans réponses et c'est pour ça que l'incompréhension peut devenir véhémente car forcément c'est ce que l'on voudrait pouvoir bannir autour de soi à priori.

Beaucoup de familles monoparentales font prendre des risques aux petits garçons qui vont dormir dans le lit de la maman pour ne pas se trouver tout seuls dans leurs lits. J'ai vu comme ça un garçon d'une dizaine d'années aller encore se réfugier dans le lit de sa mère. La mère ayant fini par prendre toute la place dans leur coeur, qu'aucune autre femme ne pourra jamais plus la remplacer...

Il y a aussi des cas, où l'éventualité se voit dans le thème de naissance.
sans que jamais les choses ne puissent se préciser pour avoir peur de la
transgression. De tout manière, c'est trop douloureux pour se permettre
d'être méchants avec ces gens différents qui parfois en souffrent beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Français déchu de sa nationalité   Un Français déchu de sa nationalité - Page 3 Icon_minitime

Un Français déchu de sa nationalité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3