| Sarko le vrai: 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 12:53 | |
| Voilà, j´ai changé le titre. Tu es content comme ca? |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 12:59 | |
| où ça, mon calmos, tu as changé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 13:02 | |
| le titre était "Sarlo le vrai II. C´est vrai que ca faisait roi soleil Ii on en a déjà assez d´un, pas besoin d´un 2ème.
Maintenant c´est "Sarko le vrai: 2ème partie" |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 13:06 | |
| Bonne idée, je vais passer un Ségo II, selon ton principe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 13:41 | |
| Moi c´était pour faire la transition entre le Sarko candidat et Sarko le président soleil. segolène elle au moins n´a pas changé. Elle n´est pas une tourne jacquette elle au moins. |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 14:39 | |
| Mais Ségolène n'a pas eu l'occasion de faire ses preuves comme présidente de la république. Elle aussi partait sur des promesses sans avoir la certitude qu'elle seraient tenues vue la fluctuence de la situation économique actuelle.
Comment vouloir édifier un immeuble solide sur du sable mouvant ?
Si autant de gens se détournent de ces pourfendeurs de crédulité... c'est bien en raison de ce manque de fiabilité dans nos institutions. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 14:50 | |
| je vous propose une idée de génie! un président de la république presque gratuit! nous rentons dans le xx1 ème siècle! l idéal est un logiciel informatique à la place du president! pour les élections vous n'avez qu' a choisir entre un logiciel de droite et un logiciel de gauche Vous placez le pC dans le hall de l'Elysée muni du logiciel élu! Tous les soirs les mairies et les ministères envoient leurs chiffres Réponse par mail le lendemain et nous voilà assurés d'une excellente gestion!!! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 15:22 | |
| Aviva, pas mal ton iddée de génie... Et ça limiterait les frais de déplacements et de réceptions au contribuable... | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 17:24 | |
| Le choix est facile à faire, pourtant, entre le médecin qui vient nous dire: C'est sérieux, faut se soigner. Diète, régime, faire de l'exercice. Je sais que c'est désagréable, mais on n'a rien sans peine, et la guérison est à ce prix. Et le guérisseur charlatan qui dit: l'autre, c'est un mauvais médecin; le droit à la santé, c'est un acquis qu'il faut défendre. Tu as le droit de bien te porter. Exige du médecin qu'il te rende la santé, mais sans médicaments et sans régime! Quant à moi? Non, je n'ai pas de traitement à te proposer. Seulement de dire que l'autre, c'est un salaud bling bling incompétent, et que moi, je serais meilleur à sa place, même si j'ai pas de traitement! | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| Tu as raison Cormoran,
Aujourd'hui la politique médicale est de soumettre toute la société à la peur. Peur des acariens, peur de l'ambroisie, peur des bactéries, peur de la dioxine, peur des particules de métaux lourds que l'on respire, peur du fléau mondial qu'est l'obésité, mais peur en même temps de l'anorexie... Le pouvoir par la peur, est passé des mains de l'Eglise à celles de la médecine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko le vrai: 2ème partie | |
| |
|
| |
| Sarko le vrai: 2ème partie | |
|