| qui regarde la 6? | |
|
+6Chevat bargale adm-janine jacqueline georges972 guitl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: qui regarde la 6? Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| vous regardez la 6? les massacres des juifs en Pologne, lithuanie, etc...? c'est comme ça qu'est morte ma famille ; alors je vais vous dire un truc, c'est que si la haine que j'éprouve dérange vos petits cerveaux ramollis, je m'en fous. Je hais l'allemagne, je hais l'ukraine, je leur souhaite de crever, je leur souhaite toute la misère du monde. Le pardon vous pouvez vous ......censure. plus que 6 millions de morts - et on demande de pardonner? mais il faut être dingue, dingue, dingue! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Jeu 8 Mai - 22:30 | |
| Que donne-t-il sur la 6 pour que tu sois si agitee? | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Jeu 8 Mai - 23:33 | |
| Guitl,
Moi aussi j'ai regardé la 6 ce soir pour comprendre que l'on ne peut en effet pardonner l'impardonnable. Mais si des enfants et petits enfants de nazis ont vu ces mêmes images, certains doivent éprouver beaucoup de dégoût pour leur filiation... On m'apprendrait que mon fils est devenu tortionnaire, crois-bien que je regretterais de lui avoir donné la vie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 4:36 | |
| moi j'ai pas tenu le coup hélas | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:14 | |
| bonjour! shalom! je suis nouvelle sur le forum, je suis marié à un israélien, moi pas juive(du moins sur le papier, et par naissance en terre cevenole .meme si je me sent juive depuis toujour!) et je suis 100/100 sioniste. j ai connu votre site grace à un troll pro -hamas (qui vous à bien fait......ici) et aussi grace à Adar(ma bimomette;)) qui trenne sur docti! et dont j ai copieusement viré, car dire des vérité qui dérange sur nos cher ennemis, agace! aussi, je vient à vous vous demander si je peux me taper l inscrute? pour la 6 ,j'ai regarder, oui je comprend comment pardonner?(je pense que les slaves et les germanique sont des maudits! juste des barbares!) mon mari à perdu 2 grande soeur. ça laisse des traces. personnellement, j admire votre force votre courage. pour moi, aprés toute ces horreurs durant des siecles, si il est bien un miracle, c'est la renaissance d israel. oui, D'ieu est avec vous. bien à vous bargale | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:22 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 9 Mai - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:24 | |
| - bargale a écrit:
- bonjour! shalom!
je suis nouvelle sur le forum, je suis marié à un israélien, moi pas juive(du moins sur le papier, et par naissance en terre cevenole .meme si je me sent juive depuis toujour!) et je suis 100/100 sioniste. j ai connu votre site grace à un troll pro -hamas (qui vous à bien fait......ici) et aussi grace à Adar(ma bimomette;)) qui trenne sur docti! et dont j ai copieusement viré, car dire des vérité qui dérange sur nos cher ennemis, agace! aussi, je vient à vous vous demander si je peux me taper l inscrute? pour la 6 ,j'ai regarder, oui je comprend comment pardonner?(je pense que les slaves et les germanique sont des maudits! juste des barbares!) mon mari à perdu 2 grande soeur. ça laisse des traces. personnellement, j admire votre force votre courage. pour moi, aprés toute ces horreurs durant des siecles, si il est bien un miracle, c'est la renaissance d israel. oui, D'ieu est avec vous. bien à vous bargale bienvenue a toi bargale, et contente de te voir ici | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:30 | |
| merci belle miss! je suis bien contente de te retrouvé ici depuis mon bannisement intégral, je me suis demandé comment j allais faire pour te retrouvé, et comme j ai une bonne mémoire et un pc qui enregistre toute les adresses, me voici avec vous! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:33 | |
| bannissement intégrale veut dire qu'il est interdit d'être sioniste, et que certaines ont le droit de déblatérer sur les juifs et Israel, et que nous n'avons pas le droit de nous défendre. sois la bienvenue, Bargale et incruste toi, c'est avec plaisir que nous te recevons. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:51 | |
| | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 5:57 | |
| merci oui, malheureusement tu à raison, ont à le droit de dire des tas d horreurs sur les juifs, mais quand ont ose ce défendre,c'est eject! (c'est triste à pleuré et ça me fout la rage, rage de voir ces antisémites, rage, qu ont laisse ces manipulateur de pro hamas, manipulés les foules, oh le pauvre palestinien!, oh, qu il est méchant l israélien!!) si tu savais, ce qu ont laisse dire sur certains sites soi disant respectable, et ce que j ai pu denoncer comme sites abominable!! merci encore pour votre chaleureux acceuil! | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 6:03 | |
| parce-qu soit disant, j ai eu des propos orduriers. je vois pas ou j ai pu en dire?(ha part une fois, une blague de caserne, !) oui, j ai vu, ils persiste et signe, le trio infernal. oui, c'est injuste, je confirme j ai encore à teletoubis, ça phrase sur les juifs et l argent! maintemant je sais de quel coté doctissimo à placé ça politique(et j ai compris que dire du mal de l islam, c'eeeessst maaaaaal pour eux!enfin dorénavent, c'est un débat que j éviterais! ) | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 6:29 | |
| Bienvenue Bargale | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 6:34 | |
| laisses tomber bargalle avec docti, moi aussi j'arretes de frequenter ce forum, as-tu remarque que tout le monde en a marre de leurs topics propagandistes, ils se repondent a eux-memes, et se rendent ridicules!
tu sais pourquoi sont-ils haineux? tout simplement parce-qu'ils crevent de jalousie devant la reussite d'ISRAEL! alors que les pays voisins vivent encore a l'age de pierre | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 6:51 | |
| t'inquiète pas, ils m 'ont banni, grand bien leur fassent. juste que j ai du mal à accepter leur propos haineux, mais j ai espoir qu ils feront une gaffe. oui, les gens en ont marre d'eux, ça j ai remarqué mais malheureusement leur propagande, marche sur les esprit faibles, ou mal instruit sur le sujet. pour vivre à l age de pierre, ils y vive, je confirme! il suffit d aller de l autre coté pour le voir! dix gosses, 4 femmes, et pas fichu de bosser, avec toute les aides que les états leur fournise. enfin bye docti.... ça me reposera! | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 6:54 | |
| Les palestiniens ne savent faire que du terrorisme. Tout leur argent est gaspillé dans les armes. Israel a 60 ans et VIVE ISRAEL | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 7:06 | |
| oui, qu ISRAEL, vivement 1000 ans et mille ans encore tiens, hier j'ai écouter france inter, et je suis tombé sur un témoignage poignant d'un rescapé des camps qui à aidé à la construction d israel. je suis, parti aprés faire la brocante, et devinez ce que j 'ai trouvé en fouinant dans un lot de pièce? 1 shekel!! je l ai acheter, ma première piéce israélienne! ça ma fait un plaisir de dingue, du coup je la garde comme porte bonheur, et j'espère bien m'en servir un jour, quand j 'irais la bas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 8:03 | |
| bienvenue à notre nouvelle forumeuse, à qui je souhaite un long et agréable sejour parmi nous n"'oubliez pas de lire le message dédié aux forumeurs et qui traite de la reglementation qui a cours ici! et maintenant surtout exprimez vous! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
bargale
| |
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 10:29 | |
| moi aussi comme ton mari je suis israelien vivant en france et comme toute l'equipe je te souhaite la bienvenue (brouha ha baa ) en hebreu !! ce qui me fait le plus plaisir c'est une nouvelle fleur dans notre bouquet feminin !! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 11:17 | |
| comme tu sais parler aux femmes toi | |
|
| |
Rivka
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 15:44 | |
| salut bargale t'as été bannie pour l'histoire des femmes voilees moche et obeses? eulalie a disparu du forum en meme temps que toi. j'en conclu donc que c'et a cause de ça. c'est marrant de te retrouver ici. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 15:58 | |
| Mieux vaut ne pas trop tremper sa langue dans le vinaigre avant de parler ni sa plume dans le vitriol avant d'écrire... face aux inconnus...
Obèse et moche auprès de minettes comme vous, trouvez moi une bâche pour que je puisse passer inaperçue, si ça protège des regards malveillants, cela empêche aussi de prendre la mouche pour d'éventuelles critiques. | |
|
| |
Rivka
| Sujet: Re: qui regarde la 6? Ven 9 Mai - 16:04 | |
| je ne suis plus une minette depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui regarde la 6? | |
| |
|
| |