forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui regarde la 6?

+6
Chevat
bargale
adm-janine
jacqueline
georges972
guitl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yossi

yossi

qui regarde la 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:28

Rivka a écrit:
je ne suis plus une minette depuis longtemps Wink

rivkah !!
t'es pas obliger de le dire laisse nous pense le contraire ?
cela ne change rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:29

yossi a écrit:
Rivka a écrit:
je ne suis plus une minette depuis longtemps Wink

rivkah !!
t'es pas obliger de le dire laisse nous pense le contraire ?
cela ne change rien !!!!!!!!
t'es un probleme avec moi?
Suspect
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:37

on commence pas! le shabbat c'est d'abord la paix avec soi meme , avec les autres et surtout avec D
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

Janine,

Le jour où tu me verras me moquer de quelqu'un pour son apparence physique tu pourras penser à juste titre que je suis en train de disjoncter.

Que ce Shabbat, soit dans la bonne mesure pour tous, afin d'éviter de se retrouver en porte à faux dans la dérive.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

Bienvenue parmi nous.

Cela ne fait jamais plaisir d'etre banni d'un forum. J'en ai fait l'experience, plus souvent d'ailleurs sur des forums juifs qu'anti-nous. Laughing

Si tu continues dans le meme style, tu pourras faire de longs os ici Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:20

Il y a des jours où j´aimerai bien être banni. Ca me ferait des vacances. je n´arrive pas à m´auto bannir.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:06

Cosmos,

Sans m'auto bannir... pour vouloir quand même m'affirmer telle que je suis, par moment, je me dis que je suis complètement maso pour prendre le risque de me faire mettre sur la touche immédiatement.

drunken drunken drunken
guitl

guitl

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:19

jacqueline a écrit:
Cosmos,

Sans m'auto bannir... pour vouloir quand même m'affirmer telle que je suis, par moment, je me dis que je suis complètement maso pour prendre le risque de me faire mettre sur la touche immédiatement.

drunken drunken drunken

tu serais trop contente de te prendre pour jésus, non, tu ne seras pas bannie, tu ne seras pas une martyr.
lol!
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

Tu sais Guitl, je ne suis pas assez maso pour me prendre pour une martyre, quand je n'affiche en fait qu'une certaine loufoquerie qui va à contre courant d'un mode de pensée général pour provoquer la réflexion sans plus.

Maintenant, depuis que je viens ici, je m'instruis aussi de beaucoup de choses et comme c'est par la réflexion, que je fonctionne sur un mode de questionnement, c'est dire que vous amenez tous de l'eau à mon moulin.

drunken drunken drunken
bargale

bargale

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:37

Rivka a écrit:
salut bargale

t'as été bannie pour l'histoire des femmes voilees moche et obeses?

eulalie a disparu du forum en meme temps que toi. j'en conclu donc que c'et a cause de ça.

c'est marrant de te retrouver ici. Laughing
oui, c'est un peu à cause de ça, et j'ai du faire trembler de peur cette pauvre aida, avec l histoire de mon fusil!! lol!
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
bargale

bargale

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:48

georges972 a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Cela ne fait jamais plaisir d'etre banni d'un forum. J'en ai fait l'experience, plus souvent d'ailleurs sur des forums juifs qu'anti-nous. Laughing

Si tu continues dans le meme style, tu pourras faire de longs os ici Laughing
lol, ici je me sent en paix et comprise
je ne me voit pas etre méchante avec vous Smile
et je suis certainement la plus jeune du forum, et je ne vous manquerai pas de respect.
maintemant jacqueline, oui bon dire qu'il y à plus de femme voilé et obéses(baché) que le contraire, je vois pas le crimes, de le dire.
je vit prés de l institut qui forme les imans et des bachés, en noire fantomes, obéses ou mince, j'en croise(à ma grande tristesse tous les jours, dans mon village !) mais je ne veux crée de problèmes à personnes, donc ont évite de parler de leur religion. je veux pas que jeanine est à le fermer à cause de moi ou d'autres.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui regarde la 6?   qui regarde la 6? - Page 2 Icon_minitime

qui regarde la 6?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2