forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 honte d'etre israelien !

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

honte d'etre israelien  ! Empty
MessageSujet: honte d'etre israelien !   honte d'etre israelien  ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:04

www.houmous.net


Honteux d’être israélien


20 mai 2008
Que ça plaise ou non, je me sens le droit de le dire aujourd’hui : je suis honteux d’être israélien. Demain je vais gentiment regarder à récupérer mon ancien passeport, on ne sait jamais…
Je suis arrive à Jérusalem il y a quelques années, quand un bus explosait toute les semaines dans la capitale. Je n’ai jamais eu peur ou quoi que ce soit, croyant profondément dans ma démarche, et me disant que le risque en valait la peine.
J’ai ensuite été passer 4 jours dans le nord du pays, avec ma femme enceinte, sous les Katiouchas du Hezbollah, parce que je me devais de montrer à mes frères du nord qu’ils n’étaient pas seuls, comme ils étaient en droit de le penser.
Et puis j’ai créé ce Blog, Houmous.net, me disant qu’il fallait hurler l’amour de mon pays, mais surtout de ma Terre et de mon Peuple.
J’aime ma Terre, j’aime mon Peuple et j’aime la Torah qui me donne une légitimité ici.
Mais ce pays, ce soir, il me met la nausée.
Il me met la nausée parce que comme tout pays, il suit ses dirigeants. Aveuglement dans notre cas, c’est encore pire.
Et ce soir, j’apprend que les milliards de dollars investis chaque année, non pas dans l’aide aux près de 2 000 000 de pauvres, non pas dans l’éducation, encore moins, c’est utopique, dans l’enseignement de notre identité, mais bien dans des centaines d’avions, des milliers de chars, des millions d’obus en tout genre, eh bien, tous ces milliards, toutes ces armes, non, ne servent pas à me protéger, mais à FAIRE LA TREVE AVEC LE HAMAS !!!!!
Oui, c’est officiel, Israël accepte de se mettre à genoux devant ce petit groupe terroriste de m…., composé de quelques milliers de crapules, et de les aider par la même à se réarmer, à s’organiser, et à réattaquer au moment opportun.
Je l’ai déjà dit ici, c’est le combat de David contre Goliath. Sauf que maintenant, David, c’est plus nous. L’arabe presque désarmé, face à l’israélien dans son Merkava archi blindé, l’arabe, lui, il crie Inch Allah. Et l’israélien, le juif, déclare du haut de la Knesset que notre armure, Tsahal, nous protègera. Mieux, qu’il n’y a QUE Tsahal pour nous protéger.
Voilà le résultat, David, avec sa petite pierre, à terrasser Goliath.
Israël est par Terre, au moins c’est la notre, pour le moment, à genoux, fini. Le crime raciste et islamiste paye, et c’est le juif qui distribue les médailles.
Et dire que cette pourriture d’Olmert déclarait ses deux derniers jours qu’une décision allait être prise sur Gaza, que ça ne pouvait plus durer. Voilà donc la décision, nous nous sommes rendu.
Un seul conseil : faites teshouva, c’est bon, nous sommes au fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
honte d'etre israelien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai honte d'etre israelien des fois !!!!!
» lettre-a-manuel-valls-dun-chercheur-accuse-detre-antijuif-
» Honte ! honte ! honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser