forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les palest dans le guiness des records

Aller en bas 
+6
Adar
bargale
yossi
david2
guitl
adm-janine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:20

à chacun sa specialite ...


http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-22967-israelnews-les-palestiniens-dans-le-guiness-des-records
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:15

mais comment est que Dieu, s'il existe, a pu pondre un peuple aussi stupide? ils copient "notre" drapeau! ne peuvent-ils copier les universités, plutôt? 20.000 dollars on peut nourrir des familles entières, eux cousent un bout de chiffon ; c'est vraiment un peuple de crétins pour qui j'ai le plus grand mépris.
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:07

guitl a écrit:
mais comment est que Dieu, s'il existe, a pu pondre un peuple aussi stupide? ils copient "notre" drapeau! ne peuvent-ils copier les universités, plutôt? 20.000 dollars on peut nourrir des familles entières, eux cousent un bout de chiffon ; c'est vraiment un peuple de crétins pour qui j'ai le plus grand mépris.

Ca on le savait que vous méprisiez des peuples entier (comment pourrait il en être autrement de la part d'une xénophobe ?)

Concernant les universités... Essayez juste de vous renseigner légèrement avant de pondre des énormités. Le peuple palestinien est un des plus instruit de la région, mais pour l'admettre encore faut il considérer ces gens comme des humains ce qui ne semblent pas être votre cas, vous la "droitdel'hommiste" à deux balles !

Le communautarisme, ké miseria... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:14

il te manque pas une mergez derriere ton avatar petit ?

guilt ,
il est toujours vivant celui la sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:23

ta g....oule!ta rien pigé avec 20.000 dollars on peut nourrir des familles entières.et eux prefére creuvé de faim et faire un stupide drapeau
c'est de l orgeuil mal placé, déja que leur écomomie n'est pas florissante, ont comprend mieux pourquoi, ils creve la dalle, c'est des incapables
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:27

ca va bargalle?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:29

bargale a écrit:
ta g....oule!ta rien pigé avec 20.000 dollars on peut nourrir des familles entières.et eux prefére creuvé de faim et faire un stupide drapeau
c'est de l orgeuil mal placé, déja que leur écomomie n'est pas florissante, ont comprend mieux pourquoi, ils creve la dalle, c'est des incapables

tout à fait d'accord Bargale. Ils se plaignent que les malades meurent à Gaza, combien de médicaments ils auraient pu avoir pour cette somme?
Cela prouve QU'EUX ont du mépris pour leur peuple - comment pourrait-on ne pas les mépriser en retour pour le peu d'amour qu'ils portent au genre humain?
Quand à "peuple le plus éduqué", tu imagines les autres, Daoud? de vrais cloches. De toute manière c'est avec les fonds de' l'UNRWA, parce que sinon, eux, ils auraient pris l'argent des écoles pour coudre un chiffon ou fabriquer des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:29

david2 a écrit:
guitl a écrit:
mais comment est que Dieu, s'il existe, a pu pondre un peuple aussi stupide? ils copient "notre" drapeau! ne peuvent-ils copier les universités, plutôt? 20.000 dollars on peut nourrir des familles entières, eux cousent un bout de chiffon ; c'est vraiment un peuple de crétins pour qui j'ai le plus grand mépris.

Ca on le savait que vous méprisiez des peuples entier (comment pourrait il en être autrement de la part d'une xénophobe ?)

Concernant les universités... Essayez juste de vous renseigner légèrement avant de pondre des énormités. Le peuple palestinien est un des plus instruit de la région, mais pour l'admettre encore faut il considérer ces gens comme des humains ce qui ne semblent pas être votre cas, vous la "droitdel'hommiste" à deux balles !

Le communautarisme, ké miseria... Rolling Eyes


affraid affraid Tu es vraiment C.. toi

tu t'es inscrit sur ce site uniquement pour faire de la diffamation.

Tu prends la porte ce serait mieux pour tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:35

il y a tout de meme une chose qui est vraie dans ce que dit david2, c'est connu que parmi les arabes les palest sont les plus instruits, peut etre pas à gaza mais dans la diaspora palest c'est vraie, s'ils avaient eu la chance au cours de ces 60 années d'avoir des dirigeants dignes de ce nom, ils ne seraient pas dans cette mouise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:45

Adar a écrit:
ca va bargalle?
I love you
oui super, ha !il y à mes deux coupines cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:46

bargale a écrit:
Adar a écrit:
ca va bargalle?
I love you
oui super, ha !il y à mes deux coupines cheers bounce


flower cheers

Tu vas bien ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:50

ça va super! contente de te voir, et toi? alors cette fete au troca, j'ai vu des extrait, j'ai bien regretter de pas avoir pu y etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:52

bargale a écrit:
ça va super! contente de te voir, et toi? alors cette fete au troca, j'ai vu des extrait, j'ai bien regretter de pas avoir pu y etre!

Je n'ai pas pu y aller mais ma tante m'a fait un résumé par téléphone.

Elle m'a dit que c'était très très émouvant. Elle a meme fait une bise à Bertrand de la STAR'AC lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:53

adm-janine a écrit:
il y a tout de meme une chose qui est vraie dans ce que dit david2, c'est connu que parmi les arabes les palest sont les plus instruits, peut etre pas à gaza mais dans la diaspora palest c'est vraie, s'ils avaient eu la chance au cours de ces 60 années d'avoir des dirigeants dignes de ce nom, ils ne seraient pas dans cette mouise

ils ont les dirigeants qu'ils méritent - les palestiniens de la diaspora sont les palestiniens de palestine que l'unrwa a fait éduquer - j'en connais. Ils sont allé faire fortune à l'étranger, surtout ne pas rendre à leur peuple ce qu'on leur a donné.
Qu'est-ce que tu t'imagines, Janine? qu'ils sont palestiniens et éduqués par la grâce d'allah? Ils reçoivent et ne rendent pas.
Au contraire du sionisme -
quelle chance? le premier qui a eu du fric, c'est pour tondre la laine sur le dos de son voisin!
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:56

shirelle a écrit:
bargale a écrit:
ça va super! contente de te voir, et toi? alors cette fete au troca, j'ai vu des extrait, j'ai bien regretter de pas avoir pu y etre!

Je n'ai pas pu y aller mais ma tante m'a fait un résumé par téléphone.

Elle m'a dit que c'était très très émouvant. Elle a meme fait une bise à Bertrand de la STAR'AC lol! lol!
ho! bertrand de la star ac, quel star!tu savait qu il va bientot devenir de chez nous! et un de plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:18

adm-janine a écrit:
il y a tout de meme une chose qui est vraie dans ce que dit david2, c'est connu que parmi les arabes les palest sont les plus instruits, peut etre pas à gaza mais dans la diaspora palest c'est vraie, s'ils avaient eu la chance au cours de ces 60 années d'avoir des dirigeants dignes de ce nom, ils ne seraient pas dans cette mouise

ils ont vote la hamas tout de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

Personnellement, je remercie les circonstances qui m’ont fait découvrir ce forum mais également et surtout m’ont fait découvrir le vrai visage de certains.

Les calomnies et les insultes gratuites envers les arabes et envers les musulmans, propagés par ce forum ont pour objectif la création d’un stéréotype de l’arabe ou du musulman satanique.
L’arabe, contrairement au juif déteste la pureté, il méprise l’innocence et le bien qui se trouve dans l’être humain.

«l’enfant chante, les arabes ne peuvent supporter son chant pur et élogieux, ils lui coupent donc la langue et le découpent en morceaux.»


Je ne serais d'ailleurs pas étonné de lire un jour sur ce forum, que les musulmans tuaient des non-musulmans (principalement des juifs et des Chrétiens) afin d’utiliser leur sang durant le ramadan.
Ou encore que les musulmans sont responsables de la propagation de la peste noire ou du sida.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:32

oh vous exagerez anzool
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:35

adm-janine a écrit:
il y a tout de meme une chose qui est vraie dans ce que dit david2, c'est connu que parmi les arabes les palest sont les plus instruits, peut etre pas à gaza mais dans la diaspora palest c'est vraie, s'ils avaient eu la chance au cours de ces 60 années d'avoir des dirigeants dignes de ce nom, ils ne seraient pas dans cette mouise

ta raison janine !! ils sont assez intelligent pour rester dans la diapora
comme en france par exemple habitant le 16é assis sur un canape en cuir habillé par des marques de haute couture et tenant un wisky dans la main en se faisant interwiouvé par je ne sais quelle chaine de tele!!!!!!! ho oui ta raison !! eux ne sont pas concerne par la penurie de fioul et par les coupures d'electricite!!!!

LES PALESTINIENS DEVRAIENT SORTIR DE GAZA ET S'EXILAIENT DANS LE MONDE COMME CA ILS REVIENDRONS 30 ANS APRES TRES INTELLIGENTS:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

anzool a écrit:
Personnellement, je remercie les circonstances qui m’ont fait découvrir ce forum mais également et surtout m’ont fait découvrir le vrai visage de certains.

Les calomnies et les insultes gratuites envers les arabes et envers les musulmans, propagés par ce forum ont pour objectif la création d’un stéréotype de l’arabe ou du musulman satanique.
L’arabe, contrairement au juif déteste la pureté, il méprise l’innocence et le bien qui se trouve dans l’être humain.

«l’enfant chante, les arabes ne peuvent supporter son chant pur et élogieux, ils lui coupent donc la langue et le découpent en morceaux.»


Je ne serais d'ailleurs pas étonné de lire un jour sur ce forum, que les musulmans tuaient des non-musulmans (principalement des juifs et des Chrétiens) afin d’utiliser leur sang durant le ramadan.
Ou encore que les musulmans sont responsables de la propagation de la peste noire ou du sida.

ton message est un tissu de mensonges. Tu nous accuses de ce dont les musulmans, copiant ainsi les chrétiens, nous accusent.
Il faudrait être c..s, les musulmans ne boivent pas le sang, même si certains se sont lavé les mains avec, lors du massacre de soldats israéliens perdus en territoire palestinien.
Je déteste le mot "pureté", il fait nazi.
à quel endroit as tu chouravé cette phrase "«l’enfant chante, les arabes ne peuvent supporter son chant pur et élogieux, ils lui coupent donc la langue et le découpent en morceaux.»
dans les machins choses des trucs de Sion? tu l'as renversé? c'est un bouquin que je n'ai pas lu, alors j'imagine, étant donné le genre de cette phrase.
J'ai très peur de la folie collective, mais la folie individuel, est-ce mieux?
Ne confonds tu pas "arabe" et "musulman", et ne fais-tu pas en sorte que d'autres, avec toi, les confondent?
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:40

je suis pas raciste, je constate juste que nos ennemis ont le q.i d'une moule, que s' il reflechissait un peu il serais un peu plus heureux, j'ai parrainé un gosse au philipine, et ben avec 10 euros, il va à l'école et construit ça vie, comment ça ce fait que tout l argent versé ne leurs servent à rien? j'ai aider pour un village en afrique, pareil

ils s'ent sorte et ont crée une clinique pour des gosses, et du boulot, ils sont devenu automone, et les palest, que dalle!
force est de constater leur idioties.
ils gaspille de l argent pour rien,leur chefs s'en mettent plein les fouilles, ils creve la faim, et ils votent hamas, qui au passage s'achete des armes, et ce cache dérrière eux comme bouclier humains. QUEL INTELLIGENCE! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:41

anzool t'es à gerbé
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:42

yossi a écrit:
adm-janine a écrit:
il y a tout de meme une chose qui est vraie dans ce que dit david2, c'est connu que parmi les arabes les palest sont les plus instruits, peut etre pas à gaza mais dans la diaspora palest c'est vraie, s'ils avaient eu la chance au cours de ces 60 années d'avoir des dirigeants dignes de ce nom, ils ne seraient pas dans cette mouise

ta raison janine !! ils sont assez intelligent pour rester dans la diapora
comme en france par exemple habitant le 16é assis sur un canape en cuir habillé par des marques de haute couture et tenant un wisky dans la main en se faisant interwiouvé par je ne sais quelle chaine de tele!!!!!!! ho oui ta raison !! eux ne sont pas concerne par la penurie de fioul et par les coupures d'electricite!!!!

LES PALESTINIENS DEVRAIENT SORTIR DE GAZA ET S'EXILAIENT DANS LE MONDE COMME CA ILS REVIENDRONS 30 ANS APRES TRES INTELLIGENTS:!!!!!!!

ils ne sont pas différents de ces fachos juifs qui crachent sur la gauche israélienne, et voudrait bien voir les israéliens déporter les arabes, mais ne se chargeraient pas du boulot. "tu causes tu causes, c'est tout ce qu'ils savent faire". Les uns et les autres devraient faire leur alya, et travailler pour leur peuple. Ce ne sont que des profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:45

bargale a écrit:
anzool t'es à gerbé

Imbécile!

Je n’exagère pas, j’ai pris tout mon temps pour jauger ce forum.

Franchement, passer son temps à déblatérer sur les arabes et sur les musulmans, il faut vraiment être malade.

Ce forum ne diffère en rien des forums islamistes qui n’ont rien d’autre à faire ou à se dire à part propager la haine.

Sans le savoir, sur ce forum, vous jouez le jeu des islamistes: vous êtes leurs porteurs d’eau !

Je vous laisse à votre délire haineux et je vais voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:50

adm-janine a écrit:
oh vous exagerez anzool

les nôtres n'ont jamais défilé dans les rues en hurlant "mort aux arabes", ou "mort aux musulmans" ; nous n'avons égorgé aucun arabo-musulman comme l'ont font les islamistes (qui ne sont pas toujours des arabes, d'ailleurs) en égorgeant des "sionistes", ou des Juifs.
Nous ne trempons pas nos mains dans le sang des arabo-musulmans, et même nos intégristes ne sont, dieu merci, pas aussi violents que vos intégristes.
Alors ce mépris de votre part,Anzool, nous ne le méritons pas ; parce que même si nos paroles de temps à autre dépassent notre pensée et ne sont que l'aboutissement des insultes répétées des pro-arabes anti-sionistes, de voyous antisémites, peu d'entre nous sont obsédés par les "arabes" ; ils nous foutent la paix, nous leur foutons la paix.
Et quoi que nous fassions, nous ne serons jamais aussi odieux que vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les palest dans le guiness des records Empty
MessageSujet: Re: les palest dans le guiness des records   les palest dans le guiness des records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les palest dans le guiness des records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'hatikva dans le guiness des records
» une start up isr dans le guiness des records
» guiness des records
» l'hatikva dans le livre des records
» israel dans le guinness des records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser