| les palest dans le guiness des records | |
|
+6Adar bargale yossi david2 guitl adm-janine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 10:51 | |
| - anzool a écrit:
- bargale a écrit:
- anzool t'es à gerbé
Imbécile!
Je n’exagère pas, j’ai pris tout mon temps pour jauger ce forum.
Franchement, passer son temps à déblatérer sur les arabes et sur les musulmans, il faut vraiment être malade.
Ce forum ne diffère en rien des forums islamistes qui n’ont rien d’autre à faire ou à se dire à part propager la haine.
Sans le savoir, sur ce forum, vous jouez le jeu des islamistes: vous êtes leurs porteurs d’eau !
Je vous laisse à votre délire haineux et je vais voir ailleurs! prend la porte,je ne releverais pas ton mot affecteux! et bon vent! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 10:55 | |
| ça nous évitera d'être obligés de supporter la légende dorée de la vie des juifs en pays arabo-musulman, et spécialement au Maroc. En faisant l'impasse sur les massacres de Juifs. Ils nous prennent pour des bananes, ma parole, ils racontent des histoires, et nous sommes censés les gober! ma politesse, à moi, a des limites. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 11:15 | |
| Si les arabes avaient utilisé tout l'argent dépensé depuis 1948 pour tenter de détruire Israël, à reloger les Palestiniens, ils auraient pu leur offrir une Palestine de luxe, au bord d'un lac d'eau minérale, avec un ranch par famille, jacuzzi, piscine, deux 4X4 dans le garage, et vaste gazon tout autour.
Mais... ils sont cons, ils sont cons, ils sont cons, ils sont cons! | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 12:09 | |
| - anzool a écrit:
- bargale a écrit:
- anzool t'es à gerbé
Imbécile!
Je n’exagère pas, j’ai pris tout mon temps pour jauger ce forum.
Franchement, passer son temps à déblatérer sur les arabes et sur les musulmans, il faut vraiment être malade.
Ce forum ne diffère en rien des forums islamistes qui n’ont rien d’autre à faire ou à se dire à part propager la haine.
Sans le savoir, sur ce forum, vous jouez le jeu des islamistes: vous êtes leurs porteurs d’eau !
Je vous laisse à votre délire haineux et je vais voir ailleurs! Adieu !!!! et ne reviens plus hein !!
Dernière édition par shirelle le Mer 28 Mai - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 12:24 | |
| - Cormoran a écrit:
- Si les arabes avaient utilisé tout l'argent dépensé depuis 1948 pour tenter de détruire Israël, à reloger les Palestiniens, ils auraient pu leur offrir une Palestine de luxe, au bord d'un lac d'eau minérale, avec un ranch par famille, jacuzzi, piscine, deux 4X4 dans le garage, et vaste gazon tout autour.
Mais... ils sont cons, ils sont cons, ils sont cons, ils sont cons! en résumé ils sont cons ! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 14:02 | |
| - bargale a écrit:
- oui,il va ce convertir
moi je ne souhaite le départ de personne, mais je regrette cette manière de dire que "nous excitons la haine des "jeunes", des islamistes, et des crétins réunis" par nos messages (un peu) tendancieux. Cela veut dire "fermez la, et laissez vous insulter". Une conne pas islamiste mais musulmane passe son temps à m'insulter, elle insulte Janine à l'occasion, alors que cette dernière ne lui a rien fait, mais le message est "tendez l'autre joue". J'ai l'impression que xxx nous confond avec les chrétiens. J'ai écrit xxxx parce qu'il me semble qu'en réalité c'est "K" que nous avions sur le forum. Cormoran, un peuple qui nous hait au point d'avoir fait de notre disparition physique sa priorité sur toutes choses, éducation, confort, nourritures, soins médicaux, mérite une médaille. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 17:53 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- oui,il va ce convertir
moi je ne souhaite le départ de personne, mais je regrette cette manière de dire que "nous excitons la haine des "jeunes", des islamistes, et des crétins réunis" par nos messages (un peu) tendancieux. Cela veut dire "fermez la, et laissez vous insulter". Une conne pas islamiste mais musulmane passe son temps à m'insulter, elle insulte Janine à l'occasion, alors que cette dernière ne lui a rien fait, mais le message est "tendez l'autre joue". J'ai l'impression que xxx nous confond avec les chrétiens. J'ai écrit xxxx parce qu'il me semble qu'en réalité c'est "K" que nous avions sur le forum.
Cormoran, un peuple qui nous hait au point d'avoir fait de notre disparition physique sa priorité sur toutes choses, éducation, confort, nourritures, soins médicaux, mérite une médaille.
guilt tu me tue de rire !!!!!!! mais ou vas tu cherche tout ça µ? | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Mer 28 Mai - 21:10 | |
| - shirelle a écrit:
- Cormoran a écrit:
- Si les arabes avaient utilisé tout l'argent dépensé depuis 1948 pour tenter de détruire Israël, à reloger les Palestiniens, ils auraient pu leur offrir une Palestine de luxe, au bord d'un lac d'eau minérale, avec un ranch par famille, jacuzzi, piscine, deux 4X4 dans le garage, et vaste gazon tout autour.
Mais... ils sont cons, ils sont cons, ils sont cons, ils sont cons! en résumé ils sont cons ! l arabie saoudite aurait du le faire investir en palestine hotel ou autre ecct | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records Lun 13 Déc - 18:13 | |
| - anzool a écrit:
- Personnellement, je remercie les circonstances qui m’ont fait découvrir ce forum mais également et surtout m’ont fait découvrir le vrai visage de certains.
Les calomnies et les insultes gratuites envers les arabes et envers les musulmans, propagés par ce forum ont pour objectif la création d’un stéréotype de l’arabe ou du musulman satanique. L’arabe, contrairement au juif déteste la pureté, il méprise l’innocence et le bien qui se trouve dans l’être humain.
«l’enfant chante, les arabes ne peuvent supporter son chant pur et élogieux, ils lui coupent donc la langue et le découpent en morceaux.»
Je ne serais d'ailleurs pas étonné de lire un jour sur ce forum, que les musulmans tuaient des non-musulmans (principalement des juifs et des Chrétiens) afin d’utiliser leur sang durant le ramadan. Ou encore que les musulmans sont responsables de la propagation de la peste noire ou du sida. et alors, Anzol, vous avez découvert tout ce que vous avez dit? la peste noir, le sang pour le ramadan....par contre j'ai lu que les musulmans disent tout cela sur nous les juifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les palest dans le guiness des records | |
| |
|
| |
| les palest dans le guiness des records | |
|