forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?

Aller en bas 
+2
Adar
OJD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:29

OJD a écrit:
Adar a écrit:
les vrais gardiens d'israel sont les soldats de Tsahal qui defendent le pays.
+ 1 Adar
king
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:32

réaction sur la video youtube Commentaires écrits : 1
http://fr.youtube.com/watch?v=lsThJzDlR8A
And then they are surprised why we call them animals. If the shoe fits...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
que deviendrons nous sans Israel ? on va etre encore chasser a droite et a gauche ?
nous avons une armée a present il est de notre devoir de defendre Israel sinon on ne saura plus rien bec et ongle je defendrai mon pays

Crois tu que c´est faire preuve d´humiité ca? Surtout quand on sait que:

"Ni par la puissance ni par la force, mais bien par mon esprit! dit l'Eternel-Cebaot." Zacharie 4:6

les allemands aussi lisaient très bien les prophètes, comme toi, quel intérêt, ça donne quoi? "lis les prophètes", "comprends" ce que tu es prétentieux! tu te prends pour un rabbin, maintenant?

Ce genre de réflexion venant de ta part, c´est franchement déplacé. D´autre part les prophétes s´adressent au peuple d´israel pas aux rabbins d´israel. Les Ecritures ne sont nullement le monopole des rabbins.

Sans prétentions aucune, je passe suffisamment de temps a étudier les ecritures pour ne pas me laisser descendre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:09

Ton mépris à l'égard de quelqu'un qui, tu le supposes, "ne comprends pas les écritures aussi bien que toi", tu le trouve supportable? c'est la seule défense que tu as trouvé, alors que "ta compréhension des écritures"....qui peut vérifier qu'elle est véritable? un peu de modestie ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

je n´ai fais preuve d´aucun mépris, je lui au demandé s´il avait lu les prophètes. S´il ne les avait pas lu de les lire comme il lui plairait (soit seul, soit avec des baroukhîm ou des rabbanîm). Ou est le mépris là dedans?
Bien au contraire si je lui recommande de les lire et de les comprendre, c´est que je le considère capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:24

COSMOS a écrit:
je n´ai fais preuve d´aucun mépris, je lui au demandé s´il avait lu les prophètes. S´il ne les avait pas lu de les lire comme il lui plairait (soit seul, soit avec des baroukhîm ou des rabbanîm). Ou est le mépris là dedans?
Bien au contraire si je lui recommande de les lire et de les comprendre, c´est que je le considère capable de le faire.

va raconter ça à ta grand-mère, alors que ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:26

Qu´est-ce qui arrive comme un cheveu sur la soupe?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:59

lire les échanges cosmos-guitl de bon matin ça reveille mieux qu'un café
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:40

j'aime mieux un café bien fort! ben non mais ce n'est pas la peine de prendre un air supérieur, que je sache aucun de nous n'est capable d'extraire la quintescence d'un texte biblique, faut pas pousser, faut être modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Il faut le lire et savoir le lire c´est à dire l´étudier.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:30

COSMOS a écrit:
Il faut le lire et savoir le lire c´est à dire l´étudier.


HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Mort-de-rire-saoul-28492

j'en fais pipi de rire!! tu as pris des cours du soir, Cosmos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:34

Plus que des cours du soir même.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

COSMOS a écrit:
Plus que des cours du soir même.

allez, ouvre un fil, et commence ; seulement sur l'un des prophètes, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

Non ca c´est prévu pour l´été, entre Shavouot et Tisha be-av. Dans un premier temps Isaie, Jérémie et Ezéchiel, là je suis en train de travailler sur Osée et Amos. Le reste viendra ensuite. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:49

la video est reprise par un site islamiste
http://almorabten.com/vb/showthread.php?t=7836
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:51

ils disent quoi ?
HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Mor%20(5) شاهد بالفيديو : كيف تعذب حماس أبناء الفتح في قطاع غزة .......
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:53

lol et pourtant elle tourne la video affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:56

zion c'est quoi cette video toute en arabe, on n'y pige que dalle et toi aussi à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:57

maman font peur lol clic ici
10101010.jpg]http://almorabten.com/vb/uploaded/9_184288827[1]10101010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:58

adm-janine a écrit:
zion c'est quoi cette video toute en arabe, on n'y pige que dalle et toi aussi à mon avis!
ils ont reprise ma video sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=lsThJzDlR8A celle du topic en titre et sur vsocial un autre hebergeur video
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:59

la video ou on voit qui balance des gens tu vois
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:00

Attention!! les images de cette vidéo peuvent choquer. La modération


LE HAMAS JETANT LES REPRÉSENTANTS DU FATAH A GAZA, ET APRÈS ON DIT QUE C'EST NOUS LES BARBARES, MEME NOUS EN VOYANT CA ON A ENVIE DE VOMIR ET CA ILS LE FONT ENTRE FRÈRES, ET QU'EST CE QU'ILS NOUS FERAIENT A NOUS ..
http://www.vsocial.com/video/?d=226296
.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

OJD a écrit:
adm-janine a écrit:
zion c'est quoi cette video toute en arabe, on n'y pige que dalle et toi aussi à mon avis!
ils ont reprise ma video sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=lsThJzDlR8A celle du topic en titre et sur vsocial un autre hebergeur video
.mon scoop mon message est passer on dirait
http://almorabten.com/vb/showthread.php?t=7836
lol!
je signe ojd

Sites proposant un lien vers cette vidéo (5) (Cette fonctionnalité a été désactivée par le propriétaire de la vidéo.)
Clics
URL


2
http://video.aol.com/video-detail/hamas-animal-jetan... (Masquer)

1
http://www.bloglog.ro/islamisme-f_0/hamas-animal-jet... (Masquer)

1
http://almorabten.com/vb/showthread.php?t=7836 (Masquer)

1
http://www.flurl.com/entry/view/15864866/Hamas_Anima... (Masquer)

1
http://video.google.fr/videosearch?ned=fr&hl=fr&... (Masquer)


Dernière édition par OJD le Lun 2 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:04

celle sur laquelle ils jettent les mecs du haut d'un mur? c'est l'horreur, je ne suis pas une voyeuse. Je la déconseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

guitl a écrit:
celle sur laquelle ils jettent les mecs du haut d'un mur? c'est l'horreur, je ne suis pas une voyeuse. Je la déconseille à tous.
un site palos la diffuse lol
http://almorabten.com/vb/showthread.php?t=7836
le message est donc passer sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hourrah! amnesty critique hamas et fatah
» amnesty accuse israel et le hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser