forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?

Aller en bas 
+2
Adar
OJD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

La supercherie al dura a été trés rapidement découvertes. Des contre- reportages ont été diffusés sur la plupart des grandes chaines européennes.


Dernière édition par COSMOS le Sam 31 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

je passe souvent sur ce forum une fois mon travail fini je suis en detente
mais dun autre coté je fais un travail de recherche pour mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Crois tu que c´est ca dont Israel a vraiment besoin? D´autre part est-ce que ca change vraiment l´image d´Israel à travers le monde?
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

un jour le monde a fait un article
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2006/09/16/guerre-du-liban-et-fauxtographies_813676_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

Le "reutergate" devient le point de départ d'une cabale sur Internet : des dizaines de bloggeurs, pour la plupart américains ou israéliens, de droite ou d'extrême droite, se proclament "citoyens journalistes" et se mettent à enquêter depuis leur salon. A les croire, les cas de "fauxtographie", selon un néologisme typique d'Internet, éclaboussent l'ensemble de la profession au Liban http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2006/09/16/guerre-du-liban-et-fauxtographies_813676_3218.html
Basketball
travail de recherche je dirais pour contrer la desinformation
n empeche que notre travail porte son fruit puisque que les medias ensuite avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

Citation :
des dizaines de bloggeurs, pour la plupart américains ou israéliens, de droite ou d'extrême droite, se proclament "citoyens journalistes"


En effet on va là vers une remarquable objectivité.Rolling Eyes


Dernière édition par COSMOS le Sam 31 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

http://www.leechvideo.com/video/view1957900.html
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:57

COSMOS a écrit:
Citation :
des dizaines de bloggeurs, pour la plupart américains ou israéliens, de droite ou d'extrême droite, se proclament "citoyens journalistes"


Ca laisse en effet augurer une remarquable objectivité.Rolling Eyes
et alors nous sommes des patriotes et non des chiottes des bobos gauchiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:02

absolument OJD, absolument.....Rolling Eyes (Il y a des jours je comprends de mieux en mieux pourquoi Israel ne s´investit pas sur le terrain de l´information. Epaulé par une pareille armée.......affraid


Dernière édition par COSMOS le Sam 31 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:03

COSMOS a écrit:
absolument OJD, absolument.....Rolling Eyes (Il y a des jours je comprends de mieux en mieux pourquoi Israel ne s´investit pas dans l´information. Avec une pareille armée à ses cotés.......
israel a perdu la guerre des images des medias alors autant leur donnes un coup de main je fais ceci depuis la guerre du liban je te signale
parfois je dormais peu j avais la rage de voir les medias francais salir mon pays en gros titre sur leurs journaux ou en infos


Dernière édition par OJD le Sam 31 Mai - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:04

Oui oui OJD, sans doutes. Ca doit être ca.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

defend ta patrie au lieu de defendre l allemagne tu vois la difference entre toi et moi ?
je defend ma patrie Israel mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:08

En quoi je défend l´Allemagne?

je ne fais que lam comparer á la france comme le fait d´ailleurs Sarkosy. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

COSMOS a écrit:
En quoi je défend l´Allemagne?

je ne fais que lam comparer á la france comme le fait d´ailleurs Sarkosy. Rien de plus.
souvent tu le fais avec d 'autres membres du forum defendre ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:10

Je ne défend pas plus l´Allemagne qu´un autre pays. Je ne fais que comparer les points interessants.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11

que deviendrons nous sans Israel ? on va etre encore chasser a droite et a gauche ?
nous avons une armée a present il est de notre devoir de defendre Israel sinon on ne saura plus rien bec et ongle je defendrai mon pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

As tu lus nos prophètes?
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

COSMOS a écrit:
As tu lus nos prophètes?
lequels ? si cest pour me dire que certains deteste qui l y est un etat Israel laisse tomber !
nous prefere en diaspora ?


Dernière édition par OJD le Sam 31 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

Tous sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:15

COSMOS a écrit:
Tous sans exception.
je sais ce que tu va me dire laisse tomber
ils peuvent parler il pense qu a prier sourire pendant la shoa aussi il prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:18

Oh non au contraire, je vais te recommander de les lire tous. De la manière que tu veux, même avec les baroukhim et les rabannim mais fais juste l´effort de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19

COSMOS a écrit:
Oh non au contraire, je vais te recommander de les lire tous. De la manière que tu veux, même avec les baroukhim et les rabannim mais fais juste l´effort de les comprendre.
ils peuvent parler il pense qu a prier sourire pendant la shoa aussi il prier les choses ont elles changer ?
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19

la plupart apres la shoa on demander a Aschem de venir a la barre pour expliquer pourquoi 6 millions de morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

Et bien tu lis les prophètes et tu en auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

COSMOS a écrit:
Oh non au contraire, je vais te recommander de les lire tous. De la manière que tu veux, même avec les baroukhim et les rabannim mais fais juste l´effort de les comprendre.
arrete et les 24 000 eleves du Rav Akiva il sont ou ?
ce qui me fait rire cest la religion extreme manque dhumilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?   HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMAS ANIMAL VS FATAH GAZA palestine amnesty accuse qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hourrah! amnesty critique hamas et fatah
» amnesty accuse israel et le hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser