| les israeliens se mefient d'obama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 6:55 | |
| http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-23558-israelnews-les-israeliens-se-mefient-de-barack-obama-et-votent-john-mc-cain | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 8:49 | |
| monsieur obama !! car maintenant c'est monsieur !!voila un bonhomme qui n'a pas froid aux yeux et qui dit ce qu'il pense d'israel devant le monde entier !!en un mot !il se mouille!! et pour mieux enfonce le clou madame clinton est venu devant une assemblee de juifs americains dont bon nombre de congressistes etaient present et tous pro israeliens et l'a soutenu !!!! moi perso je m'incline et je dis mazal tov !!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 10:28 | |
| - yossi a écrit:
- monsieur obama !!
car maintenant c'est monsieur !!voila un bonhomme qui n'a pas froid aux yeux et qui dit ce qu'il pense d'israel devant le monde entier !!en un mot !il se mouille!! et pour mieux enfonce le clou madame clinton est venu devant une assemblee de juifs americains dont bon nombre de congressistes etaient present et tous pro israeliens et l'a soutenu !!!! moi perso je m'incline et je dis mazal tov !!! moi je dis qu'ils peuvent voter pour qui ils veulent, nous ne pouvons rien y faire, pas la peine de se faire du souci. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 11:32 | |
| moi je trouve qu'hillary a fait preuve d'une grandeur d'ame etonnante en disant à l'AIPAC qu'obama serait un ami fidele d'israel, c'etait hyper fair play! peut etre vise t elle la vice presidence ? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 12:42 | |
| Mais oui, mazel tov à barack hussein obama!
Il a un si beau sourire (et sa femme a un si beau xxx!)
Heureusement quand même que Mc Cain l'attend, sur le ring, pour le round décisif.
Et comme il sera rejoint par une bonne partie de l'électorat d'Hillary, le Obama, il va se planter! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 13:27 | |
| - Cormoran a écrit:
- Mais oui, mazel tov à barack hussein obama!
Il a un si beau sourire (et sa femme a un si beau xxx!)
Heureusement quand même que Mc Cain l'attend, sur le ring, pour le round décisif.
Et comme il sera rejoint par une bonne partie de l'électorat d'Hillary, le Obama, il va se planter! cormo ! t'as peut etre raison ! mais au moin cela se termine proprement!! dans le clan clinton il y a des racistes !des anti noirs! et c'est peut etre la que t'as raison ils iront rejoindre les republicains | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 13:36 | |
| Mc Cain c'est une marque de frites! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 13:42 | |
| Justement, il a la frite!
Obama n'est ami d'Israel que par la promesse électorale. Un Carter ou un Clinton noir dans la situation actuelle du monde serait la pire des choses.
Mc Cain est ami d'Israel par la perception de l'intérêt vital des Etats Unis et du monde libre. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| - Cormoran a écrit:
- Justement, il a la frite!
Obama n'est ami d'Israel que par la promesse électorale. Un Carter ou un Clinton noir dans la situation actuelle du monde serait la pire des choses.
Mc Cain est ami d'Israel par la perception de l'intérêt vital des Etats Unis et du monde libre. Je pense comme toi Cormoran Mc Cain est ami d'Israël | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama Jeu 5 Juin - 19:08 | |
| Obama a quand même dit ce jour Que Israël était indivisible (il s'est mis les palestiniens sur le dos) Réponse d'un Palestinien Vous n'avez pas être plus roi que le roi et plus Israëlien que les Israëliens vient de me dire mon mari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les israeliens se mefient d'obama | |
| |
|
| |
| les israeliens se mefient d'obama | |
|